ah moi je me suis arrêté à Black Flag, tandis que Rogue ne m'intéresse pas et malheureusement c'est le dernier sur PS3, j'aurai voulu a voir Unity rien que pour jouer dans Paris mais il s'est fait que pour PS4 ma grosse déception les AC s'est fini pour moi, je reste sur les 2 premiers d'Ezio ( AC 2 et Brotherhood) puis le 4eme.
Revelations et Le 3eme ne m'ont pas intéressé non plus.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Assassin's Creed Rogue nous met du côté des templiers, mais on été aussi du côté des Anglais (pas top). Par contre dans le 3 nos ennemis c'était les tuniques rouges. (Les Anglais nos ennemis héréditaire).
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
J'ai remporté la ligue des champions avec l'Atlético Madrid (en battant 4-0 Manchester City en finale) et Griezmann a fini à la fois meilleur buteur avec 8 buts et meilleur passeur avec 5 passes. Malgré le score de la finale ça n'a pas été facile et j'ai eu chaud au premier tour et en quart.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Dès que je l'avais acheté, j'y ai joué aussitôt jusqu'à ce que je le termine ^^, et cette année je l'ai prêté à l'un de mes frères pour qu'il le découvre.
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
Je suis au début de l'histoire et j'aime bien ce genre de jeu (monde ouvert, ou bac à sable) un peu comme Just Cause 2. D'ailleurs le 3 à ce que j'en ai entendu il est pas mal aussi dispo sur PS4.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Avant que la console fasse sa sortie commerciale je l'avais en projet d'acquisition, ayant eu une PS avec 50 jeux, ensuite ma PS2 que j'ai toujours ( j'en ai 3) et mes 62 jeux + 39 de mes enfants (et j'ai gardé tous mes dvd de démos) puis ma PS3 et actuellement 62 jeux dont 2 dématérialisés ( que j'ai eu gratuitement suite au long blocage du pstore a cause d'un hack général par Lizard)
et puis j'ai changé d'avis en voyant, online payant, interface, le streaming, aussi ludothèque pas très riche (pour le moment), peu de titres intéressants pour moi, ce qui m'a bien dégoùté, un pote m'a montré sa PS4 et je suis resté sur mon avis.
Il se peut que ma PS3 320 GO qui date de 2010 (dont la mémoire est presque pleine) soit ma dernière console de salon, je ne joue pas à la wii et wii u réservées à mes enfants, et aucune Xbox à la maison. Mais bon qui sait peut être dans quelques années j'achèterai autre chose. Enfin vu comment c'est parti les jeux dans le futur c'est mal barré, jeux moins physiques plus en plus de dématérialisés qui plus sont pour certains très gourmands en espace disque, voir pire jeux en stream seulement ( pas d'acquisition réelle, comme sur les box internet), réalité augmenté et les jeux pc ne sont pas mon fort déjà que je n'ai pas un pc de gamer, mais un ordi portable juste bon pour faire le strict nécessaire en bureautique.
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
Moi elle me tente bien la PS4 avec 1 TO. J'ai eu que la PS3, je ne possède pas la PS1 ni la PS2. Le casque VR de la PS4 ne m'intéresse pas non plus.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeu pour l'instant, mais il y en a quelques un qui m'intéresse comme Uncharted 4, Mafia III, Until Down, Just Cause 3, Assassin's Creed Unity et Syndicate, et Dying Light.
Oui ça c'est nul il faut payer pour jouer en ligne et même si tu veux visionner un dvd il te faut une connexion Internet sinon tu peux pas lire les DVD. (contrairement à la PS3).
Sbtien
~ Dulcinée ~
Pour le dvd j'ai déjà mon lecteur de salon (phillips) et mes ps2 ^^. Pour ce qui est du support blu-ray il ne m'intèresse pas pour autre chose que les jeux pour la PS3.
Sinon j'ai commencé le FPS Bioshock Infinite et je viens de finir le chapitre sur la libération d'Elizabeth
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Hum il faut payer pour jouer en ligne sur 360 et ps3 comme sur one et ps4. Les seules qui ont le online gratuit sont des consoles nintendo (mais là, tu peux te gratter pour lire un dvd avec la wii ou la wii u). La différence en online entre les deux consoles (ms sony) qui malgré les gue-guerre de gamins sont à peu près équivalentes (bon, elles ont leurs pads propres et donc une prise en main différente aussi) c'est que les jeux qu'on a chaque mois, chez microsoft on les garde après expiration de l'abonnement, et chez sony on s'assoit dessus. ça a poussé mon choix en ce qui me concerne, ça et le pad que j'ai mieux en main.
Ce qui détermine le choix d'une console c'est surtout les jeux. Si on veux prendre une console que pour un ou deux et que la console coute une blinde ... c'est pas trop la peine.
Sbtien
~ Dulcinée ~
d'où t'as vu qu'il faut payer pour online sur PS3? faut pas confondre avec le playstation + (obligatoire pour le online sur ps4)
pour la ps3 j'ai pratiqué le multijoueur en ligne certes pas souvent mais je l'ai fait avec plusieurs jeux : playstation home, assassin's creed brotherhood, uncharted 3, Red dead redemption, gta 4, watch dogs, need for speed hot pursuit, need for speed most wanted, Burnout paradise, même tenté une ou deux fois avec Medal of Honor aussi tekken 6 contre un pote en ligne, et je n'ai jamais payé autre chose que les jeux (physiques), aux dernières nouvelles jouer en ligne reste gratuit sur ps3.
Azukan
~ Romancière ~