sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 11 Jan 2015 - 12:42 | |
| Rappel du premier message :batman lego 3 sur 3DS j'adore les jeux lego
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sbtien
~ Dulcinée ~
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Lun 24 Mai 2021 - 9:31 | |
| - Envy a écrit:
- Perso j'ai terminé (platiné) pas mal de jeux sur ps4 ces derniers temps comme Ghost Of Tsushima, Jump Force, Wreckfest, V-Rally 4 et Dirt 5. Concernant RDR 2, je suis comme toi Azukan, j'accroche pas. Remarque toi tu as fini le jeu, moi j'ai juste la flemme d'y jouer même si je fais du réseau de temps en temps.
Mes prochains jeux sont SAO Fatal Bullet, Assetto Corsa, Tekken 7 (...), après çà dépend aussi des jeux gratuits du mois sur le PS Plus ... J'ai jamais dit que j'accrochais pas, ça c'était le qualificatif;pour l'autre jeu. J'ai une préférence pour le premier tant au niveau de l'histoire que du gameplay. Le II est bien mais il a quand même de gros défauts du genre d'abord penser à sortir l'arme avec la gâchette de tir (wtf) et le coup de la caméra folle quand on croise une meute de loups à cheval, le fait que ton cheval soient apeuré dés qu'il croise un moustique, que le cheval mette à quasi chaque fois trois plombes pour arriver ... ceci en espérant bien sûr qu'il ne croise aucun moustique en chemin parce que sinon, il prend peur et tu le vois pas arriver ... mais il y a TROIS trucs qui sont totalement INSUPPORTABLES c'est -un : cette idée "géniale" d'avoir prévu que le cheval soit trop loin et ne vienne pas ... ça ça manquait dans le I, une possibilité de se retrouver bloqué en pleine cambrousse, à pieds, sans autre possibilité que de se déplacer lentement sur tes deux guibolles dans de graaaaaands espaces (à moins qu'un pnj ne passe à cheval que tu ne puisse piquer, ce qui n'est pas toujours sûr) ... je suis sûr que des hordes de joueurs en rêvaient ... - deux : avoir systématiquement tes armes qui sautent de ton inventaire chaque fois que tu descends de cheval en mode histoire ... un grand moment ça aussi ... -trois : ces noyaux ... que pour les qualifier, il me faudrait utiliser un langage plus que fleuri qui me ferait bannir à coup sûr. Une véritable infamie ça. |
| | |
|
|