@Cesare : Si on va au bout du raisonnement, sur la forme, à la limite pourquoi pas, on pourrait appeler cela " un arragnement entre amis " lol, mais sur le fond, tu reconnaitras que niveau éthique, ce n'est pas très fairplay ni très sportif par-rapport aux autres équipes du championnat ? ^^
T'imagines qu'on demandes au PSG de perdre contre Sedan, c'est pas possible lol
N'empêche vous perdez lourdement comme par hasard quand Jallet ne joue pas. Un hasard ? lol
Il manquait aussi NJie et chaque fois que le trio NJie Lacazette Fekir a été aligné l'OL a gagné (sauf le derby à Gerland à 10) et l'OL a beaucoup marqué.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Vainqueur 3-2 de Niort le Gazelec d'Ajaccio vient d'assurer sa montée en ligue 1 (sauf si Moustache invente une histoire pour éviter ça). Ce sera une grande première pour l'autre club d'Ajaccio.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
En fait, pourquoi ils ont décidé deux montées et deux descentes à partir de la saison prochaine ? Y a une raison à cela ?
Oui c'est pour éviter d'avoir des petits clubs en L1 même si c'est pas formulé comme ça lol. La prochaine étape devrait être un ligue fermé type NBA à moins que Moustache prenne la porte avant.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je crois que tu ne l'apprecies pas trop Moustache. lol
Sinon c'était très bien trois clubs ils sont cons, en plus ça apporte plus d'espoirs aux équipes lors des dernières journées et ainsi mieux jouer et donc nous offrir plus de spectacle.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Je crois que tu n'a pas bien compris: les sanctions sont levé mais le PSG est toujours tenu de respecter le fair play financier sinon ils seront à nouveau sanctionné lol.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dix-choses-a-savoir-avant-le-debut-de-la-nouvelle-saison-de-ligue-1/579745 Pujol et Briand sur le podium des buteurs en activité et 53 transferts pour Monaco je m'y attendais pas lol.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
L'OM a foiré sa reprise en s'inclinant 1-0 à domicile contre Caen. A l'inverse Monaco a frappé fort en s'imposant 2-1 à Nice après avoir été mené dès la 7° minute sur un but d'un ancien joueur de la principauté: Valère Germain. Angers a bien réussi son retour en L1 en s'imposant 2-0 à Montpellier tandis que Troyes et le Gazelec ont partagé les points (0-0). Il s'agit du tout premier point dans l'élite de l'histoire du GFCA.
ShinichiKudo
~ Divinité ~