C'est quoi cette bannière pourrie pour le clan des naftalines la?
Je trouve que tu as fais beaucoup de progrés en graphisme ses derniers temps ^^ je me souviens de tes bannières du début, et quand je vois les dernières que tu as faite y'a une grosse différence et c'est largement mieux ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
Et comme tu peux le constater sur les extraits vidéos, le master est assez vieux (master TV de toute évidence) et c'est bien en allemand donc bon ... La prochaine fois, tu te renseigneras plutôt deux fois qu'une
PS : d'après ce que je vois sur ce site l'anime a été diffusé sur la chaîne RTL II en Allemagne ...
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Ca doit bien être le seul site qui en parlait, j'avais fait plusieurs recherches sur les séries diffusées en Allemagne, je n'avais rien trouvé à son sujet sur des sites de référence (pas celui que tu mets en lien). TU as fait comment de ton côté pour trouver des infos ?
Parce que même en Finlande, le titre est considéré comme inédit.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
Comme quoi, les sites de références ne sont pas toujours fiable Concernant mes infos, bah je me renseigne régulièrement sur les différentes sorties DVD de par le monde, dans le cas de Cathy, j'ai eu l'info via Amazon Allemagne il y a maintenant plus de six mois en tapant le nom des différents éditeurs allemand ...
Et concernant l'info sur la diffusion en Allemagne, dans le années 90, on pouvait capter pas mal de chaines allemande en France via le satellite et j'avais le très net souvenir de l'avoir déjà vu dans cette langue à cette époque ... Une simple recherche avec le nom allemand sur google ma permis de confirmer mes soupçons.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
C'est sans doute parce que je n'ai pas trouvé le titre sur Wiki ni sur les sites que j'ai consulté. Enfin bref, peu importe je te remercie pour cette info. Ca va me permettre de m'intéresser à ces coffrets.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Orpheus
~ Utopique ~