Oui il en manquait un peu plus mais dans ces joueurs il y a quand même 3 trentenaires qui ne seront pas eternels et puis nous aussi on peut toujours dire qu'il nous manquait Diaby, Ben Arfa, Ribery, Anelka (on sait pourquoi lol) et Alou Diarra qui n'était pas en etat de jouer (la aussi on sait pourquoi). Par ailleurs le gardien anglais n'a pas été ridicule pour une fois.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Un petit passage ici pour signaler les retours de Franck Ribery et Patrice Evra. A priori avec Blanc ils devraient faire moins les malins qu'avec l'astrologue, acteur et joueur de poker.
En parlant de l' equipe de France, je viens de lire un article : ( mon coup de gueule )
Et bien ça y est, le Francky est revenu chez les Bleus et il a décidé, d'après son communiqué, de s'expliquer avec Yoann Gourcuff!!!
En victime numéro 1, Franck Ribéry a décidé de faire table rase du passé et d'oublier la comédie pathético-ubuesque de la dernière Coupe du Monde!
Mais il y a certaines choses qui lui restent en travers de la gorge, il faut régler les soucis, et cela passe selon le milieu du Bayern par une explication avec Yoann Gourcuff après avoir déclaré: "Qu'il ne soit pas venu devant vous (les médias) pour vous dire qu'il n'y avait pas de problème. J'en avais discuté avec lui. Ça ne me plaisait pas qu'on me fasse passer pour le méchant, et lui pour le malheureux. J'aurais aimé qu'il fasse un démenti."
Même si le milieu lyonnais a déjà démenti et que le Francky a la mémoire courte, ça risque de saigner ces prochains jours à Clairefontaine...
Comme on dit dans les cours de récré: "va y avoir d'la baston, du sang, d'la chique et du mollard!!!"
Franchement, avec tout le respect que j' ai pour Laurent Blanc, je ne comprends pas comment il peut reprendre Ribery et Evra en equipe de France... Cela va etre le bordel encore, les clans vont se former, des footballeurs avec des egos démesurés...
Sérieux, j' aime bien mon Gourcuff de Lyon, et là, tout risque de repartir en vrille... Sérieux, il a oublié ce qui s' est passé il y a quelques mois à la coupe du monde ?? Sérieux, on a pas d' autres joueurs en France ou quoi ??
Maintenant, c' est Laurent Blanc le nouveau selectionneur, faut voir comment il va gérer et recadrer tout cela...
Encore ca, c' est un amusement de gamin on va dire ( regarderz la tete de Lucas Tony ), moi c' est pas cela qu' il me gene le plus, moi c' est plutot l' ambiance entre les joueurs entre eux dans l' equipe qui me dérange...
Vous inquietez pas Laurent Blanc c'est pas Raymond et il va vite remettre Francky dans le droit chemin. Par ailleurs on a besoin de joueurs pour provoquer et éliminer des adversaires et à ce jeu là Ribery est l'un des meilleurs francais avec Nasri.
Je tiens quand même à signaler que j'ai trouvé assez ridicule l'intervention de Ribery ou il lisait un texte (qu'il n'a sans doute pas redigé) sans etre très convaincu lui même.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Je tiens quand même à signaler que j'ai trouvé assez ridicule l'intervention de Ribery ou il lisait un texte (qu'il n'a sans doute pas redigé) sans etre très convaincu lui même.
ah oui je m' en souviens... bon c' est vrai que là, contrairement à d' autres joueurs révoltés du bus, il a au moins fait un geste, au moins fait un effort, etc.. on peut pas lui reprocher cela, néanmoins, l' intervention en elle même reste c' est vrai, comme tu dis ShinichiKudo, un peu ridicule, on le sentait pas convaincu du texte qu' il lisait...
Après "les révolté du Bounty", on a eu "les révoltés du bus" (en plus ridicule encore bien sûr) !!
ceux qu' ils ne veulent pas s' entrainer...
Huh? Pas tout compris ...
En fait, ils ont fait ( les joueurs de L' EDF ) la grève dans le car, pour ne pas aller s' entrainer, en signe de protestation à l' exclusion d' Anelka...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Moi, je suis pour le retour de Ribéry chez les bleus, c'est un grand joueur et on a besoin de lui. Après, j'aimerais bien qu'il puisse partager les couloirs avec Menez, servis par Nasri et Diaby au milieu. Et avec comme attaquant de pointe Karim Benzema, cette équipe aurait vraiment de la gueule.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825