ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: équipe de France Mar 22 Déc 2009 - 22:23 | |
| Rappel du premier message :Venez faire votre équipe de France ici: http://www.lequipe.fr/EquipeType/EquipeTypeDeFootFrance.html Voici la mienne: Je sens que Caline va essayer de mettre tous les nuls lol. |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: équipe de France Dim 10 Oct 2010 - 0:13 | |
| Bon allez plus sérieusement bon match de l'équipe de France avec un MVila une nouvelle fois très bon, des Nasri, Valbuena et Benzema très remuant. En seconde mi temps la France a surclassé la Roumanie physiquement mais s'est montré assez passive en phase defensive laissant les roumains jouer et cela aurrait pu donné un but à l'identique de celui des biélorusses si Lloris n'avait pas été sauvé par son poteau. A noter le coaching gagnant de Laurent Blanc avec Remy buteur puis Payet passeur pour Gourcuff. Ca nous rappelle un autre coaching avec Wiltord buteur puis Pires passeur pour Trezeguet (desolé Caline pour ces mauvais souvenir lol). |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: équipe de France Dim 10 Oct 2010 - 2:25 | |
| France : 2 - 0 : Roumanie Fait ch... En plus, maintenant, il vont croire qu'ils sont bons après un coup de chance ... ! Une nouvelle élimination au premier tour (et de beau fous rire) en perspective ... Ce n'est pas pas encore maintenant que je supporterait l'équipe de France ... dommage!! |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: équipe de France Dim 10 Oct 2010 - 12:02 | |
| - Azukan a écrit:
En plus, maintenant, il vont croire qu'ils sont bons après un coup de chance ... !
Je croyais pourtant que tu avais joué au foot, Azukan... Hier soir, tu n'as pas vu une équipe qui jouait, et une autre qui fermait le jeu ? La victoire est logique est méritée. Le coup de chance (qui aurait été un vrai hold up), ça aurait été la victoire des roumains... |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: équipe de France Dim 10 Oct 2010 - 12:05 | |
| Laisse tomber Nikko, Azukan est rarement objectif lorsqu'il s'agit de l'équipe de France. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: équipe de France Dim 10 Oct 2010 - 12:09 | |
| Perso j'ai beaucoup aimé ce match, car les bleus ont réussi quelque chose de très difficile dans le foot moderne : faire sauter un verrou. On voit de plus en plus d'équipes comme la Roumanie d'hier, qui se replient et qui jouent en contre. C'est pas du joli foot, ça. Il reste tout de même encore du travail à nos joueurs, car tout n'a pas été parfait c'est sûr. Mais je maintiens que le match d'hier était un très bon match. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: équipe de France Dim 10 Oct 2010 - 12:36 | |
| J'ai quand même trouvé qu'ils étaient souvent mal placé en phase defensive et qu'ils laissaient vraiment trop jouer les roumains. Il faudrait un peu plus de rigueur sur ce point. Par contre offensivement on a vu la différence entre un Reveillère qui participe au jeu (avec de belles combinaisons avec Valbuena) et un Sagna qui a toujours pas appris à centrer. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: équipe de France Lun 11 Oct 2010 - 2:31 | |
| Hum... ce que je voulais dire c'est que j'ai trop souvent eu l'habitude de voir l'équipe de france dès qu'elle gagnait un match se prendre tout de suite pour les meilleurs du monde à qui rien ne peut arriver (façon de parler pas très éloignée de ce qu'on a pu voir et on a vu où ça a mené!) et que j'ai extrêmement "peur" que ça reprenne le même chemin! Oui, une victoire, toute seule, ça peut très bien tenir du coup de chance! (ça m'est déjà arrivé quand j'y jouais, je ne le cache pas) d'autant plus que ces derniers temps étaient ... disons ... mouvementés pour les roumains!! Il faut attendre la suite et espérer ... (P-S : Où était le manque d'objectivité? Ais-je dit : "l'équipe de france était nulle l'autre soir!" ?? J'ai simplement prophétisé (qui d'ailleurs tenait plus de la plaisanterie) une élimination (cela en tenant compte du fait que l'edf "remonterait sur son petit nuage") Ensuite, il est vrai que l'edf m'a déçu depuis tellement de temps que je ne puis les apprécier du jour au lendemain avec facilité ... il faut un petit temps d'adaptation! |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: équipe de France Lun 11 Oct 2010 - 14:57 | |
| - Azukan a écrit:
Les 2 buts? Le premier marqué "sans faire exprès" (bourriner dans le tas est à la portée du premier débile venu!) Ben ici par exemple quand tu évoques le but de Benzema contre la Bosnie. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: équipe de France Lun 11 Oct 2010 - 22:12 | |
| - Azukan a écrit:
Ensuite, il est vrai que l'edf m'a déçu depuis tellement de temps que je ne puis les apprécier du jour au lendemain avec facilité ... il faut un petit temps d'adaptation!
Ouais, mais bon, là, on a tout changé ! Des joueurs qui ont envie, tous les blaireaux et les racailles au placard, et surtout les incompétents qui ont été éliminés : la grosse verrue de raymond pointe maintenant aux assedic :) L'équipe de France actuelle n'a plus rien à a voir avec le groupe de Domenech, donc elle ne doit pas souffrir des erreurs du passé. Faut tourner la page, Azukan, tu as le droit de supporter cette équipe maintenant !! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: équipe de France Mar 12 Oct 2010 - 0:29 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Azukan a écrit:
Les 2 buts? Le premier marqué "sans faire exprès" (bourriner dans le tas est à la portée du premier débile venu!) Ben ici par exemple quand tu évoques le but de Benzema contre la Bosnie. Oui mais ma dernière remarque était à propos du match contre la roumanie je te rappelle!! ^^ Le match (des français) contre la norvège m'avait plu mais le match contre la serbie beaucoup moins (voire même pas du tout!) Mais je sais que tu ne me pardonne pas de ne pas apprécier benzema et lloris !! :) Bah chacun ses goûts ... A propos, une recherche "lloris" sur google me donne dans les premiers résultats de recherche rapide : "lloris" "lloris guignol" Non je charrie là!! =) C'est parfaitement ton droit de les apprécier comme c'est parfaitement mon droit de ne pas les apprécier! - nikko a écrit:
- Azukan a écrit:
Ensuite, il est vrai que l'edf m'a déçu depuis tellement de temps que je ne puis les apprécier du jour au lendemain avec facilité ... il faut un petit temps d'adaptation!
Ouais, mais bon, là, on a tout changé !
Des joueurs qui ont envie, tous les blaireaux et les racailles au placard, et surtout les incompétents qui ont été éliminés : la grosse verrue de raymond pointe maintenant aux assedic :)
L'équipe de France actuelle n'a plus rien à a voir avec le groupe de Domenech, donc elle ne doit pas souffrir des erreurs du passé. Faut tourner la page, Azukan, tu as le droit de supporter cette équipe maintenant !! Ouh toi, je sens que tu as une dent contre le Raymond, n'est-ce pas ? les "racailles" c'est anelka, non? "Faut tourner la page, Azukan, tu as le droit de supporter cette équipe maintenant !!" J'attends de voir sur une période un peu plus longue ce que cela donne! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|