Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

équipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mar 22 Déc 2009 - 22:23

Rappel du premier message :

Venez faire votre équipe de France ici:
http://www.lequipe.fr/EquipeType/EquipeTypeDeFootFrance.html
Voici la mienne:
équipe de France - Page 10 091222103007239795
Je sens que Caline va essayer de mettre tous les nuls lol.

équipe de France - Page 10 D_s10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Ven 15 Nov 2013 - 22:56

Il faudra l'union sacré pour mardi, mais c'est clair cela va être très compliqué pour le match retour...
ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Sam 16 Nov 2013 - 20:13

Il faudra s'inspirer des verts surtout:

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Sam 16 Nov 2013 - 20:31

Une équipe avec des lascars de cités qui se la pètent avec leurs frics pas étonnant que ça fout rien, de la grande gueule mais pour jouer pas de motivation.

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Dim 17 Nov 2013 - 16:19

Il est loin le temps où la France possédait encore une équipe!

Comme j'ai dit à ShinichiKudo il y a quelque temps maintenant, ce que j'espère c'est, se retrouvant au creux de la vague, il y ait une prise de conscience ... bon, on peut toujours rêver je sais mais ... c'est ça ou alors on continue à passer pour des clampins aux yeux du monde entier!

équipe de France - Page 10 T31q
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Dim 17 Nov 2013 - 22:50

Des équipes comme l'Ukraine, il y en a plein... pas trop de potentiel technique mais une vraie envie de jouer, des consignes et un schéma tactique appliqués à la lettre, et de la percussion physique au risque de dépasser les limites de la correction. La Grèce a gagné l'Euro 2004 avec un schéma sportif équivalent.

Des équipes comme la France, il n'y en a qu'une... d'énormes potentiels individuels qui n'arrivent pas à jouer ensemble, et des mentalités de racailles parvenues qui génèrent de mauvais effets de groupe.

Franchement, si on n'arrive pas à battre l'Ukraine avec son modèle simpliste, c'est même pas la peine qu'on aille au Brésil. (on avait d'ailleurs perdu contre la Grèce en 2004)

J'en ai marre de voir le visage dépité de Lloris qui encaisse des buts, j'ai l'impression qu'on y a droit à chaque match important (Fabien ! reviens !). Et quand je repense à l'attaque Henry / Trezeguet, et que je vois Giroud / Benzema aujourd'hui, ça fait peur.

Mardi, j'espère vraiment qu'ils vont redresser la barre, mais au fond je n'y crois pas du tout. Il n'y a aucun fond de jeu dans cette équipe, et même si on passe face à l'Ukraine, on sortira misérablement des poules de la CM avec 1 nul au 1er match, et 2 défaites pour les suivants.

équipe de France - Page 10 848539brdafofo2
équipe de France - Page 10 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Dim 17 Nov 2013 - 23:05

Il est ou l'époque de l'équipe 98. Que de bon souvenir cette coupe du monde.

équipe de France - Page 10 04_ghibli

Cliquer:

équipe de France - Page 10 715257954

équipe de France - Page 10 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Lun 18 Nov 2013 - 15:22

http://fr.news.yahoo.com/video/les-bleus-1998-soutiennent-ceux-160253200.html

équipe de France - Page 10 04_ghibli

Cliquer:

équipe de France - Page 10 715257954

équipe de France - Page 10 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Lun 18 Nov 2013 - 15:23

Nikko a écrit:
Des équipes comme l'Ukraine, il y en a plein... pas trop de potentiel technique mais une vraie envie de jouer, des consignes et un schéma tactique appliqués à la lettre, et de la percussion physique au risque de dépasser les limites de la correction. La Grèce a gagné l'Euro 2004 avec un schéma sportif équivalent.

Des équipes comme la France, il n'y en a qu'une... d'énormes potentiels individuels qui n'arrivent pas à jouer ensemble, et des mentalités de racailles parvenues qui génèrent de mauvais effets de groupe.

Franchement, si on n'arrive pas à battre l'Ukraine avec son modèle simpliste, c'est même pas la peine qu'on aille au Brésil. (on avait d'ailleurs perdu contre la Grèce en 2004)

J'en ai marre de voir le visage dépité de Lloris qui encaisse des buts, j'ai l'impression qu'on y a droit à chaque match important (Fabien ! reviens !). Et quand je repense à l'attaque Henry / Trezeguet, et que je vois Giroud / Benzema aujourd'hui, ça fait peur.

Mardi, j'espère vraiment qu'ils vont redresser la barre, mais au fond je n'y crois pas du tout. Il n'y a aucun fond de jeu dans cette équipe, et même si on passe face à l'Ukraine, on sortira misérablement des poules de la CM avec 1 nul au 1er match, et 2 défaites pour les suivants.

D'énormes potentiels individuels ... hum hum ... je ne partage pas cet avis! L'équipe de france c'est surtout une confiance renouvelée à des gusses qui ont amplement prouvé qu'ils ne la méritaient pas simplement pour leur noms qui sont connus! Pourquoi continuer à s'accrocher par tout les moyens à remettre les mêmes ! On dit souvent "On ne change pas une équipe qui gagne" mais dans ce cas-là, c'est plutôt "On ne change pas une équipe qui perd" ! On a voulu tester avec ces gens-là, ce n'est pas eux que j'aurais choisi mais bon, ils ont essayé de voir ce qu'ils valaient ! Mais pourquoi ... pourquoi s'entêter sans cesse à nous les remettre alors qu'on a déjà eu confirmation sur confirmation qu'on n'arriverait à rien avec eux! Qu'on ne me dise pas qu'on ne trouve pas amplement mieux en france, ce ne serait pas crédible! Quand on voit qu'ils peinaient face à la géorgie et la finlande, deux équipes à un niveau bien plus bas que l'ukraine et qu'on lisait que ces "bleus" espéraient vraiment triompher à Kiev, on croit rêver ...

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Messages postés : 3563
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Lun 18 Nov 2013 - 19:18

C'est sûr que c'est peut être mieux de bâtir l'équipe avec de nouveaux joueurs et non pas ceux de la CdM 2010, là avec cette génération de joueurs, y aura rien... Mais attendez l'Euro 2016 avec les joueurs de la next gen, là y aura du lourd. Imbula, Rabiot, Thauvin, Digne, Umtiti, Kondogbia, Kurzawa...
Mais la génération actuelle la plus impressionnante c'est les joueurs belges, Vermaelen, Verthongen, Kompany, Mertens, De Bruyne, Benteke, Lukaku, Hazard, Fellaini... La plupart joue tous en Premier league, cette équipe va faire mal en CdM 2014!
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Lun 18 Nov 2013 - 19:57

Moi les Belges, je les pense en huitièmes ... voire en quart mais c'est moins sûr!

Espérons ak espérons ... en attendant, on ne peut guère fonder d'espérance avec la bande de clowns qu'on se trimballe ...

Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 20:29

ça passe ou ça casse ce soir pour les bleus...

équipe de France - Page 10 Signat11
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 20:58

ah marde Tf1 est pollué ce soir lol

ça commence bien Ribéry et Benzema qui font la gueule à la marseillaise même pas foutu de faire du playback

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 21:35

ça t’étonne encore ?

parodie allez le ble par cyber_lma

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 21:48

Bravo a Sakho qui fait un bon match. A confirmer en seconde periode cependant...

équipe de France - Page 10 Gene1011
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 21:52

Ca y est on est revenu à hauteur à la pause. Un but valable refusé à Karim et un autre non valable qui lui a été accordé.

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 22:01

On aura droit "qui sait" à un très gros concert de klaxon ce soir! (France, Algérie et Protugal)
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 23:07

Ca y est on sera bien au brésil !

Certes cette équipe a moins de talents que celles de 1958, 1982 et 1998 mais depuis l'ère Domenech on est quand même en progrès (suffit de comparer avec France-Irlande pour s'en convaincre). Et il faut arreter de croire les journalistes quand ils disent que les joueurs sont pas motivé, trop payé ect. En Ukraine les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu face à une bonne équipe transcendé par l'évènement. Il y a sans doute eu des mauvais choix de Deschamps (Abidal trop agé pour ce genre de rencontres, Nasri trop intermittent pour qu'on lui donne les clés du match), un arbitrage pas assez sévère et une équipe d'Ukraine qui a fait le match de sa vie mais en aucun cas on peut dire que les joueurs n'étaient pas motivé. Pour ce match retour Deschamps a corrigé ce qui devait l'être (Cabaye à la place de Nasri et Sakho plus présent dans les duels à la place d'Abidal) et les joueurs ont fait le boulot même si ils ont été aidé par les suspensions de l'arrière droit (c'est à dire celui qui doit défendre sur Ribery) et de la tour de contrôle de la défense (ce qui explique la panique de la défense ukrainienne sur chaque coup de pied arrêté).

Maintenant à Deschamps de nous monter une équipe compétitive pour le mondial afin de confirmer ces progrès et ensuite il faudra se servir des matchs amicaux jusqu'à l'Euro pour intégrer les jeunes prometteurs (Thauvin, Griezmann ...) afin de reconstruire sachant qu'avec Pogba et Varane on en a déjà intégré 2.

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 23:08

Smiley11 Smiley11 Smiley11 

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 1:57

mouai je ne sais pas si c'est une bonne idée de les remettre en coupe du monde, moi je dis faut créer une une nouvelle équipe de France sans les mecs actuels.

Comment ça se fait que Samir Benzema un cousin de Karim Benzema a fait les anges de la télé réalité (avec Nabilla) ? Drôle de coïncidence quand même. il s'est surement fait remarquer en boîte avec son cousin footballeur, je ne serai pas étonné.

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 16:50

Go.seb® a écrit:
mouai je ne sais pas si c'est une bonne idée de les remettre en coupe du monde, moi je dis faut créer une nouvelle équipe de France sans les mecs actuels.

Exactement ce que j'ai dit :D

Bouah, moi je crois que je vais me désintéresser de la chose ...
Encore une édition de compétition internationale où la france va être la risée du monde entier, ça n'en fera qu'une de plus ... aura-t'on droit à un remix du bus de knysna comme en 2010 ... ou bien un match d'entrée ridicule comme en 2002 ... ou le tout à la fois peut-être ...

Au moins, ce sera bien pour les Brésiliens, ils n'ont pas besoin d'aller au cirque vu que les clowns viennent déjà à eux ...

Go.seb® a écrit:
Comment ça se fait que Samir Benzema un cousin de Karim Benzema a fait les anges de la télé réalité (avec Nabilla) ?

Tout simplement parce que, comme tous les participants de cette ... de cette chose, il a participé auparavant à une autre émission de télé réal (en l’occurrence, pour lui c'était "l'île des vérités 2")! Dans "les anges de la télé réalité" ils reprennent des membres d'autres télé réal, une sorte de "crème de la crème" (dsl, je sais que ce mot ne convient pas trop trop, c'est même plutôt l'opposé, mais je n'en ai pas trouvé d'autres et au moins tu vois ce que je veux dire)! Bon c'est sûr que son statut de "cousin de" a joué mais bon, tous les candidats de toutes les réal sont "sélectionnés" de cette manière ...

mikros

mikros

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2762
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 17:15

de quoi ont ce plein moi je me rappelle de l’époque de l'apres platini
il a fallut attendre 1998 pour être a nouveau qualifie pour la coupe du monde
http://www.footballstats.fr/equipe-france-football.php
donc pour moi perdre un match de qualif ou ne pas etre qualifié ou ne pas passer le premier
tour c'est pas être ridicule c'est normal
c'est leur comportement qui les rend ridicule par leur jeux

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 18:40

Bravo à la France! Je sens qu'on va garder ce onze magique!Smiley9 
Bcp se trompent en disant que Sakho a marqué le 2ème but alors que c'était un csc...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 20:04

C'etait un racourci hein, c'est lui qu'a provoqué le but.

équipe de France - Page 10 Gene1011
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 21:00

Ils n'en peuvent plus aux infos de 13h et 20h sur TF1 avec leurs images de la victoire de la france face à l'Ukraine.y compris en générique de fin.

collections en vidéo :
sailorvaness

sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Messages postés : 2513
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 19:11

je ne regarde que très peu le foot, mais une question me turlupine toujours, comment se fait-il qu'on soit si mauvais pendant des dizaines de matchs et d'un coup au miracle on se sélectionne en gagnant un match ?

J'ai une amie qui pense qu'on soudoie.

Merci Claire
équipe de France - Page 10 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Sam 23 Nov 2013 - 12:45

sailorvaness a écrit:
je ne regarde que très peu le foot, mais une question me turlupine toujours, comment se fait-il qu'on soit si mauvais pendant des dizaines de matchs et d'un coup au miracle on se sélectionne en gagnant un match ?

Un député avait évoqué le sujet il y a quelques jours également :

http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe-de-france/fil-info/un-depute-ump-emet-des-doutes-663980

sailorvaness

sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Sam 23 Nov 2013 - 12:47

ah je me sens moins seule ^^

Merci Claire
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Sam 23 Nov 2013 - 13:28

sailorvaness a écrit:

Tiens en parlant d'être seule, la solitude est le mal du siècle. Elle devient protéiforme et va croissant.

Selon les statistiques, plus d’un Français sur dix vivrait seul.

La lutte contre la solitude était déclarée grande cause nationale en 2011.

Un an après, aucune régression n’est constatée : en février 2012 l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) notait une forte progression des personnes vivant seules en France - plus de 9 millions.

Source : http://vincentien.st.leon.over-blog.com/article-la-solitude-est-le-mal-du-siecle-112638584.html

Le Figaro : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/12/22/01016-20101222ARTFIG00617-solitudelancement-de-la-grande-cause-national.php

Désolé je m'égare un peu Smiley20 

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Sam 23 Nov 2013 - 14:07

lol tiens je sais tu pourrais mettre ça dans le topic de jean-pierre, qui parle de location d'amitié au japon Smiley3 

collections en vidéo :
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Sam 23 Nov 2013 - 14:12

Go.seb® a écrit:
lol tiens je sais tu pourrais mettre ça dans le topic de jean-pierre, qui parle de location d'amitié au japon Smiley3 

J'y ai pensé en plus à mettre un lien vers ce topic, mais j'ai pas mis finalement ^^

sailorvaness

sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Sam 23 Nov 2013 - 19:01

Inaka a écrit:
sailorvaness a écrit:

Tiens en parlant d'être seule, la solitude est le mal du siècle. Elle devient protéiforme et va croissant.

[/size]

La solitude volontaire je crois que je vais devenir une adepte, parce que franchement me faire prendre pour une bip comme encore dernièrement j'en ai assez, alors les trop bon trop con, j'arrête et je vais devenir égoïste moi aussi.

Merci Claire
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: équipe de France équipe de France - Page 10 Horlog10Sam 14 Déc 2013 - 0:00

Inaka a écrit:

Un député avait évoqué le sujet il y a quelques jours également :

http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe-de-france/fil-info/un-depute-ump-emet-des-doutes-663980

Ce commentaire m'inspire trois choses : 1) ce type n'a pas vu le match, 2) il n'y connait rien et 3) il ferait mieux de s'occuper de ses affaires.

Autant la qualif de 2010 était discutable, autant celle-ci ne l'est pas. Avant de signaler un but hors-jeu, il faudrait rappeler qu'on s'en est fait refuser un pour hors jeu qui était imaginaire. L'exclusion d'un ukrainien était tout à fait justifiée (2 vilaines fautes).

Et la domination des français sur ce match valait largement le score de 3-0.

je reconnais que je suis le premier à râler quand ils jouent mal, mais sur ce match ya vraiment rien à redire.

équipe de France - Page 10 848539brdafofo2
équipe de France - Page 10 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
équipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-