Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Lun 25 Oct 2010 - 21:00 | |
| je reconnais que ce DA vaut le coup d'oeil mais il n'entrera pas dans la catégorie des anim que j'ai préféré.... Il se laisse regardé et ontre ce qu'est le courage et la persévérance!!! |
|
| |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Lun 25 Oct 2010 - 21:21 | |
| Et encore, après recherche, c'est en fait un Disney. Sauf que Disney a (à juste titre) littéralement désavoué le film, et qu'aucune mention à Disney n'apparaît dans les versions européennes.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Lun 25 Oct 2010 - 21:34 | |
| J' aime bien ce DA ^^ Un de mes passages preferes, c' est quand le gros pigeon s' enfuit de la base militaire, puis revient au petit matin finalement ^^ j' essaierai de mettre le passage si je retrouve lol |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Mar 26 Oct 2010 - 10:45 | |
| - Kagome a écrit:
- personnellement je croyais que c'était un Pixar....
Pixar, c'est Disney. Et Pixar, c'est largement au dessus de ça, et ça serait crédité. Comme pour The Wild, les réalisateurs sont ici une compagnie tierce, et pas Pixar, occupé ailleurs.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Mar 26 Oct 2010 - 20:02 | |
| Non, Les Indestructibles :D Je comprends pas pourquoi tout le monde y voit une merveille... Nemo, c'est du bon =)
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Mar 26 Oct 2010 - 20:51 | |
| AH ba je savais pas du tout, pour moi c'était un autres studio... Comme quoi je suis vachement au courant de se genre de chose lol |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Mer 27 Oct 2010 - 10:04 | |
| Bah, Pixar reste un autre studio, niveau nom. Mais c'est du Disney, il y a quelques années que les 2 sociétés sont passées du partenariat au rachat pur et simple de Pixar par Disney. Disney qui a aussi racheté récemment Marvel.
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: Vaillant Pigeon de Combat Mer 27 Oct 2010 - 11:43 | |
| Bah si, ils avaient à voir XD Avant le rachat, y avait un contrat de partenariat/exclusivité, et Pixar produisait pour Disney. Quand il a pris fin, bah, Disney a a carrément acheté Pixar pour les garder.
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|