Invité
~ Invité ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 24 Mai 2010 - 16:46 | |
| - Rose Bleue a écrit:
- Lie to me?
J'avais pas vu ta réponse Rose bleue, uniquement celle de Shinichi mais c'est en effet Lie To Me la réponse.... Désolé pour ce retard du jeux qui est entièrement de ma faute....
A toi la relance Rose Bleue |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Sam 3 Juil 2010 - 15:59 | |
| |
| |
UN PETIT UP Quelqu'un a des propositions ? |
|
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ninounette204
~ Insouciante ~
Inscrit le : 06/07/2010 Messages postés : 65 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 31
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 30 Aoû 2010 - 3:49 | |
| Azukan, si tu es certain de la réponse, relance le jeu kagome viendra nous dire si c'est la bonne réponse quand elle passera sur le forum
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 30 Aoû 2010 - 4:05 | |
| - le petit prince a écrit:
- Azukan, si tu es certain de la réponse, relance le jeu
kagome viendra nous dire si c'est la bonne réponse quand elle passera sur le forum http://www.krinein.com/medias/max-menace-saison-2-oc9073.html => Voilà : |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 30 Aoû 2010 - 4:11 | |
| chapeau melon et bottes de cuir ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 30 Aoû 2010 - 4:17 | |
- chapeau melon et bottes de cuir ?
Ach, j'aurais dû faire plus difficile ...Dire que je n'ai pas osé piocher dans les trop jeunes séries de peur que ça soit trop facile ... Mais les anciennes sont trop reconnaissables également ... gnn !! :) |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 30 Aoû 2010 - 4:22 | |
| je l'ai dit au pif, car j'ai déjà vu la série, mais jamais avec Sophie Marceau mais je ne vais plus répondre aux jeux, car là, je suis complètement dépassé par les relances alors caline, je compte sur toi pour me sortir encore une fois du guêpier et je te laisse la main pour relancer. Bien entendu, je ne participerais pas au jeu de caline
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 30 Aoû 2010 - 4:24 | |
- je l'ai dit au pif, car j'ai déjà vu la série, mais jamais avec Sophie Marceau
mais je ne vais plus répondre aux jeux, car là, je suis complètement dépassé par les relances
alors caline, je compte sur toi pour me sortir encore une fois du guêpier et je te laisse la main pour relancer. Bien entendu, je ne participerais pas au jeu de caline Et celui des z'animal's? |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 30 Aoû 2010 - 4:31 | |
| - Azukan a écrit:
- le petit prince a écrit:
- mais je ne vais plus répondre aux jeux, car là, je suis complètement dépassé par les relances
Et celui des z'animal's? le problème est que je suis joueur à la base, donc difficile pour moi de ne pas répondre et de chercher c'est vrai que le jeu sur les animaux, je l'aime bien : en fait, c'est surtout parce que j'apprends quelque chose, donc il est enrichissant. Un jeu de scrabble me tentera aussi car j'ai toujours aimé le jeu des chiffres et des lettres. J'ai plein de jeux de société à la maison, j'ai été baigné dans les jeux depuis ma plus tendre enfance. Je baigne aussi mes enfants dedans, aussi bien les jeux de société que les jeux de cartes. Seulement, quand je trouve, ma hantise maintenant est de relancer, car cela veut dire aussi que je vienne au moins une fois par semaine sur le forum pour donner les réponses, et ça, maintenant, à partir de demain, je ne suis pas certain de pouvoir assurer vraiment la relance. Je peux passer sur le forum, mais plus dans le but d'aider caline.
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|