Invité
~ Invité ~
| |
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 6 Sep 2010 - 0:51 | |
| non c'est bon Madu je n'ai pas besoin de loupe, je l'ai ta série ^^ c'était sur M6 - FX effets spéciaux même que le flic m'avait marqué car je l'avais vu dans Cote Ouest (dans lequel il était le mari de Michele Lee) ^_^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 6 Sep 2010 - 1:31 | |
| Merçi ^_^ Voici une image d'une série que j'aimais beaucoup :
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 6 Sep 2010 - 2:08 | |
| - Goseb® a écrit:
- Merçi ^_^
Voici une image d'une série que j'aimais beaucoup :
Ha? cherloque holmesse !! Il passe encore ... |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 6 Sep 2010 - 14:31 | |
| oui c'était sur FR3 à l'époque, Jeremy Brett faisait bon Sherlock Holmes je trouve en 2009, j'ai même eu le droit à 2 dvd : ^_^ Bien vu Azukan à ton tour
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 6 Sep 2010 - 15:24 | |
| - Madu a écrit:
- Madu a écrit:
- Ah ben très bonne vue et bien vu ;)
C'est effectivement ça!!! A toi la relance!
Euh qu'est ce qui s'est passé? j'avais pas mis 18 en taille!!! C'était la taille par défaut....
C'est aussi ce que je pense pour Sherlock Holmes! Normal c'est petit prince qui agrandit les textes, sa va plus vite pour moi de mettre les points après (ou pour elle).. Sa évite d'avoir tout a relire lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 6 Sep 2010 - 15:54 | |
| - Goseb® a écrit:
- oui c'était sur FR3 à l'époque, Jeremy Brett faisait bon Sherlock Holmes je trouve
en 2009, j'ai même eu le droit à 2 dvd : ^_^
Bien vu Azukan à ton tour Et Edward Hardwicke en Docteur Watson !! :) Pour info Goseb®, Sherlock Holmes avec les mêmes acteurs continue d'être passé (il me semble tous les jours) !! Il y en a un en ce moment même!! (Le cercle rouge) C'est sur la même chaîne que les Hercule Poirot (juste après même) =>> TMC ! Ensuite = |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 6 Sep 2010 - 20:09 | |
| - Caline a écrit:
- Madu a écrit:
- Madu a écrit:
- Ah ben très bonne vue et bien vu ;)
C'est effectivement ça!!! A toi la relance! Euh qu'est ce qui s'est passé? j'avais pas mis 18 en taille!!! C'était la taille par défaut.... ! Normal c'est petit prince qui agrandit les textes, sa va plus vite pour moi de mettre les points après (ou pour elle).. Sa évite d'avoir tout a relire lol en fait, la personne qui donne la bonne réponse, je mets la bonne réponse en couleur rouge la réponse du colleur (qui dit que c'est la bonne réponse), je la mets en couleur bleue et ce, quelque soit le jeu : ça permet de valider le jeu avant d'attribuer les points pour l'image, je propose la série : Arnold et Willy
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 6 Sep 2010 - 20:37 | |
| - le petit prince a écrit:
- pour l'image, je propose la série :
Arnold et Willy "Mais qu'est-ce que tu me waconte-là dis?" Oui, c'est bien ça !! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Lun 6 Sep 2010 - 23:07 | |
| chui pas doué en da, mais je regarde les séries pis, elle était facile en plus bon, là, va falloir attendre un peu pour la relance que je sois chez moi
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Mar 7 Sep 2010 - 0:44 | |
| - le petit prince a écrit:
- chui pas doué en da, mais je regarde les séries
pis, elle était facile en plus Il y pas mal d'âges différents sur le forum! Pour certains, des choses peuvent être totalement inconnues, pour d'autres, elles sont évidentes! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Mar 7 Sep 2010 - 3:37 | |
| ben disons que pour moi, les da sont totalement inconnus et pas évidents (surtout quand il faut relancer) En plus, je n'ai meme pas les enfants pour m'aider sur ce coup-là en fait, je n'aurais jamais dû arriver ici, si ce n'est mon amitié envers caline ^^
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Mar 7 Sep 2010 - 17:53 | |
| allez, on va dire pour la fin de la semaine, ça te va azukan ^^
| | |
Madu
~ Joueur ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu des séries en Images Mar 7 Sep 2010 - 22:48 | |
| madu, j'ai un problème faut que je trouve un site où il y a des images de plus, pour le moment, je suis en co-navigation entre ce forum, mon forum, le boulot, la famille et d'autres activités donc, je veux bien relancer, mais dans la semaine, c'est un peu hard : mais il se peut que je trouve le temps de chercher avant, mais le mercredi est le jour réservé aux enfants ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|