Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| |
| |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 27 Avr 2016 - 15:19 | |
| - Césare a écrit:
- Ys a écrit:
- Le Cercle
Je suis l'un des rares à preferer la version amerloque à la version japonaise. ^^ Je pensais justement a regardé la version japonaise juste après |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 27 Avr 2016 - 15:24 | |
| 2 films d'horreur à la suite t'as du cran J'ai déjà la trouille en regardant Scream !!
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 27 Avr 2016 - 16:40 | |
| - Athenais a écrit:
- 2 films d'horreur à la suite t'as du cran
J'ai déjà la trouille en regardant Scream !! Oui, j'adore ça Scream, j'ai regardé les trois premier en un après-midi, et le quatrième le lendemain, ils sont excellent La je regarde X-Men |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 27 Avr 2016 - 16:51 | |
| Wolverine Scream, souviens-toi l'été dernier, Urban légend, tous les films du genre me font peur .... j'ai apprécié destination finale mais ça fout les jetons quand même !
[/url] |
| | |
Ys
~ Noble ~
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 27 Avr 2016 - 17:22 | |
| Urban Legend est pas mal , y a Jared Leto à l'époque où il était encore mignon Destination finale il y a 5 films, moi j'ai surtout aimé le 1 et le 3 ...
[/url] |
| | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 27 Avr 2016 - 18:33 | |
| Je te propose de regarder Mister Babadook, Athénais Si avec Scream, tu as peur, avec celui-là, tu vas être traumatisée Pour la saga Scream, je n'ai aimé que le premier. |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 27 Avr 2016 - 18:46 | |
| Non merci , je regarderais , je suis une grosse trouillarde
[/url] |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 27 Avr 2016 - 19:33 | |
| Mister Babadook est pas mal du tout au niveau de l'atmosphère mais bon, si déjà tu as des frissons avec Scream, je ne suis pas sûre en effet que tu apprécies le Monsieur lol Dans le genre film de possession, j'ai vu l'Exorciste récemment. J'avais une sorte de blocage sur ce film, sans doute parce qu'on m'en avait parlé quand j'étais enfant. Au final j'ai été plus mal à l'aise que terrifiée (le fait qu'entre-temps j'ai vu une bonne quantité de films d'horreur inspirés de celui-ci a évidemment joué). Bref la montée en puissance m'a beaucoup plu (bien que ça traîne un peu par moments) et les scènes crues m'ont sciées, surtout pour un film des années 70. Elles ne m'ont pas fait rire du tout, j'étais vraiment "premier degré" (or je comprends qu'on puisse les trouver quelque peu risibles). Dans la foulée, faudra aussi que j'arrive à voir "Il est revenu", avec cet horrible clown jadis entraperçu sur M6. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|