Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
J'avais normalement prévu de regarder Sharknado 3, lol, et d'enregistrer Mamma Mia ! pour me le repasser plus tard mais je suis tombé sur le court-métrage d'Agent Carter suivi des deux premiers épisodes de la série avec laquelle j'ai tout de suite accroché
Du coup c'est ce que j'ai d'abord regardé tout en enregistrant Sharknado 3 et me le suis passé tout de suite après pour finir la soirée
Le dernier des mohicans, je vois ce film pour la première fois
Ha tu l'avais jamais vu ? Moi je trouve bien, mais surtout j'adore la musique de ce film
En ce moment je donne leurs chances à des films dont j'étais réticent à voir à l'époque de leur sortie comme pour "Le Dernier Samouraï", "Forrest Gump" ou bien encore "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Je les ai vu récemment et j'ai été agréablement surpris, Forrest Gump en premier qui m'a donné envie de regarder les autres que j'avais laissé de côté
Il faudra que je pense aussi à 1492 Christophe Colomb et d'autres encore
mikros a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=twepYLbAhNo&feature=youtube_gdata_player Ce sont dans le contexte du film fait toute la tragédie
C'est surtout ceux-là qui ont attiré mon attention :
Main Title:
Fort Battle:
Césare a écrit:
Un film qui ne se termine pas très bien mais c'est aussi ce qui fait sa force.
Rose Bleue a écrit:
J'aime beaucoup ce film, il est triste mais tellement bien interprété. La musique aussi est superbe.
Je suis d'accord avec vous et comme pour ceux que j'ai cité plus haut c'est un film fort en émotion
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Ce week end j'ai regardé Bright star qui porte sur l'amour entre une jeune femme et un poète anglais. C'est vraiment très beau leur complicité mais c'est triste aussi.
Vive les pingouins !
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Depuis le temps que je voulais regarder ce film, c'est enfin fait, et je ne suis pas déçu, j'ai adoré, un film pour tout public, et les effets spéciaux sont très bien fait.
La partie que je préfère c'est quand ils atteignent le sommet et qu'ils arrivent dans le territoire des géants, cela m'a rappelé le film " King Kong " ou " Simbad le marin des 7 mers " quand j'étais petit ^^