Tout est dans le titre (y'avait avatar mais pas signatures lol)
Me concernant (je compte pas la signature de princesse sarah, qui est la que pour les fetes de noel et le concours)..
Ma signature c'est gwendoline, une image que j'ai trouvée sur le net qui m'a immédiatement plus, que j'ai retrouvaillée pour m'en faire une signature car j'ai eu un gros coup de coeur dessus, elle est vraiment très belle sur l'image..
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Dans ma signature je viens de joindre l'un des plus beaux poèmes au monde. Il s'agit du poème qui donna la force à Nelson Mandela de continuer son combat alors qu'il était emprisonné. On ressent aussi bien la force que de la souffrance dans ce poème, et toute la volonté que l'on peut avoir.
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Ma signature est mon ID Portable (thème Ni No Kuni) de mon Compte PlayStation®Network (PSN) avec les trophées acquis sur mes jeux PS3, les trois miniatures sont les trois derniers jeux dans lesquels j'ai débloqué des trophées.
Les trois derniers jeux affichés devraient être MGS 5, Saint Seiya soldiers' soul et Fist Of North Star Ken's rage 2 (jeu hokuto no ken)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
en fait pour faire la mise a jour, je dois connecter ma PS3 au serveur PSN (me montrer en ligne), pour que le serveur synchronise mes derniers trophées acquis, puis que j'aille avec l'ordi sur mon compte sur le site playstation et là la mise à jour de la bannière se fait.
le code html de la bannière est fourni par le site officiel, le lien cliquable est inclus aussi, pour amener ceux qui voient ma bannière sur la page du site en cliquant sur celle ci.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
J'ai mis Keiko Kitagawa mon actrice japonaise préféré
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Athenais
~ Mousquetaire ~
Athenais
~ Mousquetaire ~
Je change souvent de signature, actuellement j'ai mis une photo du chemin de compostelle que j'ai pris avec mon smartphone, cette photo a été prise en espagne.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
J'ai mis un gif de la chanson Servant of Evil de Len Kagamine
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605