- La Belle verte - La boum - La Caverne de la Rose d'Or - La Compétition - La couleur de l'argent - La grande vadrouille - La petite princesse - La zizanie - -
LE
- le bon la brute et le truand - Le bonheur au bout du chemin - Le boulet - Le cercle des poetes disparus - Le Cerveau - Le Choc des Titans - Le chômeur de Clochemerle. - Le clan des siciliens - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain - Le fantome du Bengale - Le gendarme et les extra-terrestres - Le Maitre de Guerre - Le pacte des loups - Le secret de la pyramide bleue - Le voleur de bagdad - Le Maitre de Guerre - Le seigneur des anneaux: les 2 tours
LES
- Les 3 mousquetaires - Les 101 dalmatiens - Les Goonies - Les oreilles entre les dents - Les hommes de mains - Les misérables - Les valeurs de la famille Adams
L
- Legend -
M
- Maman, j'ai raté l'avion - Marie Antoinette - Master & Commander : de l'autre côté du monde - Mes doubles, ma femme et moi - Mission Impossible 4 - Molière - Moulin rouge - Mulholland Drive
N
- -
O
- On l'appelle Trinita - On continue à l'appeller Trinita - Opération Tonnerre - Outland
P
- Phénomènes - Point Break Extrem Limit - Police Academy - Prince of Persia - Pirates des caraïbes - -
Q
- -
R
- Rémi sans famille - Reservoir Dogs - Riders - - -
S
- Scary Movie 2 - Shaolin - Spartacus - Spiderman - Star Trek - Stardust le mystère de l'étoile - Sur un arbre perché - -
T
- Taken - The crow - The outsiders - The Shadow - The Thing - Titanic -
U
- Un singe en hiver - Underworld -
V
- V pour Vendetta -
W
- Waxwork - Wyatt Earp
X
- - -
Y
- -
Z
-
CE JEU RAPPORTE 1 POINT
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
ben vraiment je l'ai mis à tout hasard, car je ne suis pas cinéphile et c'est le seul que j'ai entendu parler récemment bon, la relance avant la fin de la semaine, car faut que je cherche une image maintenant
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Attention, cette image est pour caline j'aimerais juste voir si elle connait ce film très connu... Les autres, ne répondez que si elle passe :)
J'ai appris l'existance de ce film y'a meme pas 2 semaines..
Mais je connais rien de +..
J'ai fais un quizz pour un autre forum y'a environ 2 semaines spécial films en rapport avec Noel.. Oui vous avez lu film ^^ lol..
J'ai fais des recherches pour faire ce quizz sur google vu que j'y connais rien.. D'aprés ce qu'on ma dit j'ai fais assez dur mdr et une des seules questions que tout le monde a trouvé (ya déja eu 16 participants a mon quizz sur le fofo ou je l'ai mis) c'était la question sur maman j'ai raté l'avion mdr..
Apparament sa doit etre un film connu vu que tout le monde l'a trouvé celle la lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Ben en fait l'esprit global du film te ressemble Caline et ce serait bizarre que t'y trouves pas ton compte. Imagine-toi à la place du gamin dedans. Le film était original et plaisant pour l'époque.
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je n'étais pas né non plus quand l'acteur (que j'aime beaucoup) a fait ses films. Je voulais mettre du très récent mais du coup je me suis porté sur du très ancien lol.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324