- La Belle verte - La boum - La Caverne de la Rose d'Or - La Compétition - La couleur de l'argent - La grande vadrouille - La petite princesse - La zizanie - -
LE
- le bon la brute et le truand - Le bonheur au bout du chemin - Le boulet - Le cercle des poetes disparus - Le Cerveau - Le Choc des Titans - Le chômeur de Clochemerle. - Le clan des siciliens - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain - Le fantome du Bengale - Le gendarme et les extra-terrestres - Le Maitre de Guerre - Le pacte des loups - Le secret de la pyramide bleue - Le voleur de bagdad - Le Maitre de Guerre - Le seigneur des anneaux: les 2 tours
LES
- Les 3 mousquetaires - Les 101 dalmatiens - Les Goonies - Les oreilles entre les dents - Les hommes de mains - Les misérables - Les valeurs de la famille Adams
L
- Legend -
M
- Maman, j'ai raté l'avion - Marie Antoinette - Master & Commander : de l'autre côté du monde - Mes doubles, ma femme et moi - Mission Impossible 4 - Molière - Moulin rouge - Mulholland Drive
N
- -
O
- On l'appelle Trinita - On continue à l'appeller Trinita - Opération Tonnerre - Outland
P
- Phénomènes - Point Break Extrem Limit - Police Academy - Prince of Persia - Pirates des caraïbes - -
Q
- -
R
- Rémi sans famille - Reservoir Dogs - Riders - - -
S
- Scary Movie 2 - Shaolin - Spartacus - Spiderman - Star Trek - Stardust le mystère de l'étoile - Sur un arbre perché - -
T
- Taken - The crow - The outsiders - The Shadow - The Thing - Titanic -
U
- Un singe en hiver - Underworld -
V
- V pour Vendetta -
W
- Waxwork - Wyatt Earp
X
- - -
Y
- -
Z
-
CE JEU RAPPORTE 1 POINT
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
c'est bien la bonne réponse ^_^ il est excellent ce film, il est le seul homme du village a etre un chômeur officiel après en avoir fait la demande en Mairie, ils disent même qu'étant au chômage et touchant des indimnités il n'a pas le droit de travailler lol, et les hommes du village n'ont pas de sympathie pour lui, sauf le maire et le nouveau curé.
à toi ptit prince
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
s'il y a des fois où je suis surpris d'avoir trouvé, là je peux dire que je tombe des nues car en fait, ton indice m'a embrouillé quelque peu, car il y avait plusieurs films qui répondaient à ton indice
heureusement pour moi que tu sois passé tout de suite sur le forum, car j'étais sur le point de changer de film
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693