Voici le nouveau Hit des génériques de dessins animés pour le mois de Mars 2016.
Petit rappel du principe de ce hit, je vous propose de voter pour vos 10 génériques de dessins animés préférés parmi une sélection de 50 génériques de dessins animés.
Ce hit des génériques sera établi et vous permettra de voter pour 10 génériques tous les mois.
Le classement sera ainsi établit par vos votes tous les mois.
A la fin du mois, le classement sera figé et nous pourrons voir quels sont les génériques que vous appréciez le plus. Les 10 génériques arrivant de la 41eme à la 50eme position seront renouvelés tous les mois avec le nouveau hit.
Cas particulier : Si à la fin de mois, des génériques ont un score identique et que le score est identique à un des génériques faisant parti des 10 dernières positions, alors 10 génériques seront choisit dans les possibilités. Nous voterons ainsi pour les réintégrer parmi les 10 génériques élus du mois.
Vous aurez également droit à un autre sondage durant le mois. En effet, vous aurez un sondage qui vous permettra de proposer des génériques de dessins animés que vous adorez et vous souhaitez intégrer dans le hit.
20 génériques, parmi la liste proposée par les membres du forum et les génériques repêchés lors du dernier hit des génériques de dessins animés , seront proposés aux votes des membres afin de déterminer 10 d'entre eux. Les 10 génériques choisis feront parti du le prochain sondage du hit des génériques de dessins animés.
Je suis navré mais j'ai pas pu vous proposer le sondage pour élire les 20 génériques de ce mois-ci. Je prendrai donc les meilleurs propositions faites pour ce mois et vous proposerai un sondage avec ceux disponibles.
Le mois suivant, nous recommencerons de zéro les votes du hit des dessins animés. Nous voterons ainsi pour les 40 génériques encore dans le hit avec les 10 génériques qui ont été choisis par les membres.
Annonce :
Dix nouveaux génériques ont été choisis parmi vos propositions et le hit du mois spécial été mais si vous constatez qu'un générique est sorti du hit des génériques et que vous souhaitez le revoir ou tout simplement si vous souhaitez proposer un générique que vous appréciez en ce moment, rien ne vous empêche de proposer ce générique à nouveau parmi la liste des 20 génériques. Et les votes des membres décideront par leur vote de son retour parmi le hit des génériques.
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
J'ai le générique des cités d'or dans la tête depuis ce matin ...
Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
C'est pas pour dire mais c'est encore le générique des cités d'or qui est en tête , je l'aime bien mais déjà en janvier et février il a gagné ce serait bien de changer un peu sinon ça devient vite monotone
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
Rires... Le hit est renouvelé tous les mois afin de permettre à chacun de mettre ces 10 génériques préférés du moment parmi la sélection proposée. N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos 5 génériques favoris qui ne seraient pas dans le choix du hit pour un prochain sondage.
Rires... Le hit est renouvelé tous les mois afin de permettre à chacun de mettre ces 10 génériques préférés du moment parmi la sélection proposée. N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos 5 génériques favoris qui ne seraient pas dans le choix du hit pour un prochain sondage.
c'est les mêmes génériques que le mois dernier et on vote tous pour les mêmes titres .... Y a même pas de surprises ...
[/url]
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Opening ou ending ou les 2 ?
[/url]
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
Plutôt générique de début mais les génériques de fin sont admis si sympa. Par contre, les Openings ou Endings VO doivent être très connus en France. Attention, pas de séries non diffusé en France ou de manière confidentielle avec le générique VO peu diffusé ou pas connu.
Pourquoi en MP ? Tu as un sujet consacré à vos souhaits (une allusion et un lien est mis dans le message de chaque hit des génériques de dessins animés du mois).