Stargate SG1 est MA serie préférée entre toutes. j'adore j'adore j'adore , le melange sience fiction, mythologie et histoire , plus les personnage super attachant , les acrteur qui sont quand meme tres tres bon ... bref pour moi c'est juste un bijous
mon perso preferé est Daniel il a vachement evoluer du debut a la fin mais bon je pense juste que le quatuor Daniel Jackson/ Sam Carter Teal'c/ Jack O'Neill est vraiment bien en phase d'ailleurs c'est bcp moins bien quand il en manque 1 ( daniel pendant 1 saison puis jack qui s'en va)
pour les 2 serie derivé , perso j'ai bcp moins accroché a Stargate atlantis, ca ressemble trop a SG1 en moins bien, les mechant font trop monstre, le coté mytholique est quasi zappé ( d'ailleurs j'ai toujours aps vu la fin de la derniere saison)
Stargatre universe m'a plus plu , il est différent, meme si ca a eu un peu de mal a demarrer j'ai trouvé que la fin de la saison 2 etait vraiment bien , et j'ai été tres décu qu'ils l'arretent au moment ou enfin la serie devenait interessante