Clodissia
~ Aventurier ~
| |
| |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70125 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Mer 28 Déc 2016 - 9:32 | |
| le 1er film de Sakura était pas top, perso je préfère le 2ème
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Mer 28 Déc 2016 - 15:09 | |
| J'ai commencé le visionnage du dessin animé Le tour du monde en 80 jours récemment acheté il y a quelques jours. Au début, j'étais septique et j'étais pas totalement sur que ça me plairait mais finalement après avoir vu le premier épisode, je dois bien admettre que j'aime bien. L'histoire est pour le moment fidèle au roman que j'avais étudié au temps du collège, j'espère que ça va durer.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Clodissia
~ Aventurier ~
Inscrit le : 25/06/2016 Messages postés : 1553 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 25
| | | |
jean pierre
~ Ecolo ~
Inscrit le : 02/09/2015 Messages postés : 848 Age : 62 Bonnes réponses aux jeux : 8
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Mer 28 Déc 2016 - 19:51 | |
| épisodes 5 et 6 de Ranma 1/2 excellent
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
jean pierre
~ Ecolo ~
Inscrit le : 02/09/2015 Messages postés : 848 Age : 62 Bonnes réponses aux jeux : 8
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Sam 31 Déc 2016 - 19:00 | |
| Je continue mon visionnage du tour du monde en 80 jours, pour le moment j'aime toujours autant. L'histoire est simple mais reste néanmoins intéressante, le seul reproche ce sont les BGM qui restent toujours les mêmes la plupart du temps.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Sam 31 Déc 2016 - 21:58 | |
| - Orpheus a écrit:
- Je continue mon visionnage du tour du monde en 80 jours, pour le moment j'aime toujours autant.
L'histoire est simple mais reste néanmoins intéressante, le seul reproche ce sont les BGM qui restent toujours les mêmes la plupart du temps. j'avais apprecié regarder cet anime, pour la découverte du monde, et je n'aurais pas dis non à ce que ce soit plus developpé en plus d'épisodes. Mais je trouvais que c'était assez simpliste, enfantin, et que le format convenait bien finalement. Il aurait fallut plus explorer les aventures, mais ça changerait la cible, qui reste les plus jeunes. |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Sam 31 Déc 2016 - 22:12 | |
| je continue dragon ball avec la finale du 22ème tournoi des arts martiaux entre goku et tenshihan. ON critique le terrain dans Olive et tom qui fait des kilomètres, mais je trouve que c'est le même principe pour le terrain du tenkaishi budokai (bien que en plus petite proportion). Quand on le regarde au début, et quand les personnages combattent dessus, c'est pas la même taille. Ils courrent dessus assez longtemps |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 1 Jan 2017 - 18:55 | |
| - goken a écrit:
- Orpheus a écrit:
- Je continue mon visionnage du tour du monde en 80 jours, pour le moment j'aime toujours autant.
L'histoire est simple mais reste néanmoins intéressante, le seul reproche ce sont les BGM qui restent toujours les mêmes la plupart du temps.
j'avais apprecié regarder cet anime, pour la découverte du monde, et je n'aurais pas dis non à ce que ce soit plus developpé en plus d'épisodes. Mais je trouvais que c'était assez simpliste, enfantin, et que le format convenait bien finalement. Il aurait fallut plus explorer les aventures, mais ça changerait la cible, qui reste les plus jeunes. Bah, le peu que j'ai vu (7-8 épisodes pour le moment), je trouve l'histoire pas mal détaillé quand même, notamment la partie du voyage aux Indes. Après c'est vrai que c'est assez inégal, comme par exemple le début du voyage ou ils arrivent en France en moins de deux minutes.. Un autre truc que j'ai oublié de dire dans les reproches, la musique du générique qui se lance et les personnages qui se mettent à danser joyeusement ... A mon avis, il y avait pas besoin de ça pour rendre l'anime enfantin et je serai pas surpris que ces séquences ne figurent pas dans les masters japonais.
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|