Très bon anime qui nous permet de découvrir le métier de mangaka. Plus qu'un divertissement, il représente une immersion dans le métier, le quotidien, les difficultés, les joies...
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
je l'ai jamais vu , il semble un peu différent des disney habituels, plus sombre
C'est ce qu'on peut penser xD Mais déjà quand j'étais petite je décrochais facilement, mais en le revoyant adulte c'est le seul Disney dans lequel j'ai pas été un minimum pris.
(Merci Claire)
Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Mouais ^^" J'ai préféré le manga, le couple principal était moins énervant (ou alors c'est juste que c'est le fait de voir l'histoire une seconde fois)
(Merci Claire)
Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
Mouais ^^" J'ai préféré le manga, le couple principal était moins énervant (ou alors c'est juste que c'est le fait de voir l'histoire une seconde fois)
je vais commencer par l'anime mais je lirai peut-être le manga par la suite si j’accroche
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
j'avais essayer lors de sa sortie. Mais j'ai pas réussi à accrocher, le rythme de l'anime m'a rebuté.
Mais je viens de débuter, sous les conseils d'un ami, 3-Gatsu No Lion. Et on dirait que y a des ressemblances, notamment dans la côté "difficulté de la vie ", bien que ce dernier soit moins gai.
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Athenais
~ Mousquetaire ~
J'avance bien sur dragon ball, Goku a bu l'eau divine, et vient retrouver Piccolo Daimao au King Castle. Je mate en parallèle, Macross, le 1er opus de la saga, j'en suis à l'épisode 13, le macross revient sur terre, et s’apprête à reveler ce qu'ils ont appris sur les zentradis.