Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| |
| |
Dackeri
~ Sportif ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Sam 4 Mai 2019 - 18:04 | |
| En ce moment .hack//SIGN A fond sur ce genre d'anime en ce moment, les jours précédent c'était la saison 1 et 2 de Sword Art Online, puis Accel World suivit de Overlord - Virgo No Shaka a écrit:
- Fruits Basket 2019
Alors comment c'est ? J'en avais entendu parler mais je ne savais pas qu'il était déjà sorti, je suppose qu'l doit être encore en VO pour le moment |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Sam 4 Mai 2019 - 18:34 | |
| - Daeri a écrit:
- En ce moment .hack//SIGN
A fond sur ce genre d'anime en ce moment, les jours précédent c'était la saison 1 et 2 de Sword Art Online, puis Accel World suivit de Overlord
- Virgo No Shaka a écrit:
- Fruits Basket 2019
Alors comment c'est ?
J'en avais entendu parler mais je ne savais pas qu'il était déjà sorti, je suppose qu'l doit être encore en VO pour le moment Sur les Isekai (aventure où quelqu'un vient d'un autre monde), je peux te conseiller Log Horizon et Tensei Shitara Slime Datta Ken. Tu le trouve en vostfr sur Wakanim mais je me fais pas d'illusion, il doit être trouvable sur le net En tout cas il est bien fait, les musiques sont belles, le chara-design est bon, le dessin global aussi. Et retrouver toute la famille Soma ça fait plaisir .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|