C'est une histoire de zombies j'imagine, je vois que tu aimes bien ce genre de DA.
En fait tu n'y es pas du tout, c'est surtout parce que de base j'aime bien cette licence de jeux vidéo (les resident evil) depuis la toute 1ere playstation et ps2 et ps3 et ps4, et ensuite les films qui en sont dérivés aussi que ce soit ceux avec des vrais acteurs ou ceux en images de synthèses faisant pensé à des cinématique de jeux en continu.
et oui mon truc ce ne sont pas trop des jeux d'enfant
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
J'aimerais bien le revoir mais cette animé ma tellement fait coulé de larme que je préfère le garder dans ma mémoire et mon petit coeur ça me ferais trop mal de le revoir il est très particulier pour moi et me rend trop nostalgique. Un jour peut être qui sait j"y arriverais à pouvoir le revoir. C'est un de mes top number one.
En effet il est passionnant. Dommage que seuls les 20 premiers épisodes ont été doublés en français. Pour le reste je suis obligé de regarder les versions japonaise, anglaise ou espagnole.
Je serai obligé d'acheter le manga pour le lire intégralement en français.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
En effet il est passionnant. Dommage que seuls les 20 premiers épisodes ont été doublés en français. Pour le reste je suis obligé de regarder les versions japonaise, anglaise ou espagnole.
Je serai obligé d'acheter le manga pour le lire intégralement en français.
Après avoir vu l'animé en VOSTF j'ai lu le manga tout aussi bien.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Elle prenait des médicaments, elle a voulu rattraper un bouquet de fleurs qui s'est envolé au dessus d'un pont et elle s'est élancée et est tombée et heurtée par un train. C'est horrible, qu'est ce qui lui a pris de se jeter dans le vide pour des fleurs?
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Ha mais bily c'est ça dans tous le DA aussi une des raisons pour laquelle je n'ai pas la force de le revoir. Rien que d'en parler j'en ai des frissons et presque les larmes qui viennent.
Rainbow Days que j'ai pu voir grâce au code gratuit de Cyprien dans sa dernière vidéo. Essayer ce n'est peut être pas fini, cela vous offre 5 jours sur ADN ça m'a permis de rattraper les Code Geass ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...