Après Remi, j'aimerais enchaîner sur Evangelion (jamais maté d'ailleurs), en plus des animes sortant chaque semaine que je suis (ShinichiKudo, jujutsu kaisen qui va reprendre, dragon quest le remake de fly, promise neverland saison 2, dr stone saison2 ...). Sans oublier les autres animes dans ma signature qui sont en pause plus ou moins loll
Alors, moi je suis en train de regarder à nouveau tous les épisodes de Georgie! J’aime toujours autant ça me procure tellement de souvenirs. Sinon, j’ai deux autres dessins animés en cours mais j’ai fait une pause pour regarder Georgie à la place car ils sont très longs et j’ai pas envie d’être lassée: Ranma 1/2 et Inuyasha. J’aime beaucoup c’est deux là. Une première pour moi et aucun regret de les avoir commencés.
Sinon je pense qu’après avoir fini Georgie, je regarderai aussi Evangelion car ça fait super longtemps que je me dis que je vais le regarder mais je l’ai toujours pas fait!
Sinon, j’ai fini il y a deux semaines environ le dessin animé Fushigi Yuugi, j’ai plutôt apprécié! :))
Il faut aussi que je rattrape mon retard sur la saison 2 de The Promised Neverland, je n’ai regardé qu’un seul épisode :((
pour citer un certain dragon slayer utilisant le feu !
j'en suis au 202 ...
je passe deja assez pour un cretin du coup je m'en fous qu'on se foute de moi si je regarde en jap... Les autres qui ne comprennent pas et qui disent que donc vu que j'ai l'air plus con qu'eux moi non plus je devrais pas comprendre, je m'en tape !
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
je regarde Argaï la prophétie j'aimes beaucoup ce dessin animé, j'ai mis 1 mois a rechercher le titre du dessin animé après être tombé par hasard sur le générique en arabe. voilà.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
ha tiens, je ne connais pas. C'est un anime sur l'ennemi de sherlock holmes ou tout à fait autre chose ?
Oui sur Moriarty et comment il devient un maitre du crime et il y a Sherlock aussi ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...