J'ai fini Alundra avant ma revente en 2002, pour les vide greniers ici on n'a plus rien d'organiser depuis le covid, et les cash 14,50€ Riven the sequel to myst complet, ou encore un jeu nba live à 3€ je ne suis pas jeu basket mais c'était juste parce que sa boite était intacte pur la mettre sur un autre jeu dont la boite est abimée, sinon j'avais à choper pour 35 € 3 gros jeux complets (MGS/Soule reaver/ Crash bandicoot) avec boite propre (jeux qui dont le prix n'est pas donné en temps normal)
quand à ma ps1 achetée sur lbc avec 8 jeux, 2 manettes et une memory card j'ai payé 40 € en avril.
ici les cash il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en ps1 proposé et s'alignent sur des prix pratiqués sur web, exemple dark cloud sur ps2 40 € le jeu, il a fini par partir quand meme.
j'oubliais mon xfiles 20€ complet et propre sur ebay en achat immediat et zero en livraison, tout comme fear effect.
Le prix c'est aussi la faute à des gens sans scrupule qui achètent pas cher souvent en lot pour revendre
plus cher chaque jeu, non pas pour y jouer ou collection mais juste pour le pognon et c'est souvent comme ça pour beaucoup de choses.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr