BASF13
~ Cuisinier ~
| Sujet: Re: One Piece Mer 15 Juin 2011 - 8:48 | |
| - chrisduran a écrit:
- l'anime c'est les voix qui sont pourris pour la version francaise la version japonaise est a la hauteur du manga
Au début la série me semblé très intéressante J'ai regarde avec plaisir tous les premiers épisodes diffusés sur la chaîne Mangas. Malheureusement il s'est écoulé un certain temps avant qu'ils traduisent et diffuse la suite entre-temps ils avaient changé les voix françaises ceux qui ma un peu dérouté est très rapidement j'ai cessé de regarder ! Extrait De La Série One Piece Épisode 07 Le... par BASF13 |
|
| |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: One Piece Mer 15 Juin 2011 - 8:55 | |
| Ah oui les changements de doublage...Cela peut être bénéfique ou néfaste cela le cas qui se présente(exemple perso non d-a rapide:BONANZA:les premiers épisodes de 1967-69(je parle des voix françaises)...ABOMINABLE!(Voix qui correspondent pas du tout au physique des persos,y en a même un avec trois doubleurs différents!!)Mais avec ceux des années 70-80 ça s'est amélioré...Les derniers doublages de 1993-96...On va dire ça dépend...Donc je te comprends... |
| | |
Manoncamille
~ Découvreur ~
Inscrit le : 14/06/2011 Messages postés : 241 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 4
| Sujet: Re: One Piece Mar 12 Juil 2011 - 17:18 | |
| J'ai découvert one piece au début de l'année. Je connaissais avant de nom, mais j'avais jamais essayé. Un ami a fini par me convaincre et je m'y suis mis. J'en suis à Thriller bark. J'aime beaucoup, même si j'avoue avoir du mal parfois avec le design... Trop vulgaire pour moi, mais j'aime tellement l'histoire et les persos que je persévère quand même xD Surtout depuis que je me suis spoilée toute seule et que j'ai découvert quelque chose d'horrible qui va se passer plus tard... Je veux aller jusque là, même si je vais sûrement mourir... Bref, j'adore one piece^^.
Je précise que mon Kit est pas du tout de moi, merci P-Pokémon |
| | |
Callisto
~ Visiteur ~
Inscrit le : 11/06/2011 Messages postés : 10 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: One Piece Mar 12 Juil 2011 - 17:44 | |
| Je n'accroche pas à ce manga car trop long et je n'accroche pas aux dessin. |
| | |
Manoncamille
~ Découvreur ~
Inscrit le : 14/06/2011 Messages postés : 241 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 4
| | | |
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: One Piece Mar 25 Oct 2011 - 15:13 | |
| Je confirme qu'y a des bons trucs même si je n'aimerai jamais vraiment,je regarde parfois sur Direct Star quand je peux... |
| | |
LetPet
~ Nomade ~
Inscrit le : 14/11/2011 Messages postés : 41 Age : 23 Bonnes réponses aux jeux : 50
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: One Piece Lun 14 Nov 2011 - 22:02 | |
| T'a connu One Piece a quel age
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
LetPet
~ Nomade ~
Inscrit le : 14/11/2011 Messages postés : 41 Age : 23 Bonnes réponses aux jeux : 50
| Sujet: Re: One Piece Mar 15 Nov 2011 - 19:25 | |
| Y'a longtemps ... Mais avant ça ne m'intéressait pas trop |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: One Piece Mer 16 Nov 2011 - 2:53 | |
| Et qu'est ce qui a provoqué le déclic? ^^ Y'a un épisode précis qui t'a fais accroché? ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
LetPet
~ Nomade ~
| Sujet: Re: One Piece Mer 16 Nov 2011 - 19:21 | |
| DirectStar lol Mais maintenant je regarde sur l'ordi' ^^ |
| | |
TMTakas
~ Visiteur ~
Inscrit le : 22/11/2011 Messages postés : 11 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
TMTakas
~ Visiteur ~
Inscrit le : 22/11/2011 Messages postés : 11 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
TMTakas
~ Visiteur ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Jeffounet
~ Poussin ~
Inscrit le : 31/07/2011 Messages postés : 1098 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 11
| Sujet: Re: One Piece Lun 19 Déc 2011 - 22:45 | |
| Surement Caline et elles doivent avoir des problemes de dos De plus quand on voit la 4 ieme et la 5ieme capture ..................c'est la que l'on devine que le triton (mais pas poisson lune ) est le mâââle .................pour la sirène ! J'aime bien One Piece dans le genre absurdo comique même si c'est un peu .........."fleuve" mais un épisode de temps en temps ça fait du bien ! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: One Piece Mer 11 Avr 2012 - 10:36 | |
| Je sais pas pourquoi mais je pensais bien que One Piece ne ferait pas l'unanimité ici ^^ One Piece, j'ai du le commencer 2 fois ... j'ai du regarder les premiers épisodes, ca m'a pas plus accroché que ça ... Mais je suis tétu, et quand un truc est sensé être super génial, je laisse une seconde chance ...J'ai repris et je suis allé plus loin ... Et j'ai adoré ^^ Un des rares animes qui me tire des larmes de rire et de tristesse. L'histoire de Nami, de Nico Robin me tirent les larmes facilement (enfin non celle de Nami est trop triste, je ne le reagrde plus ^^ ). Et je me marre toujours autant devant Chopper ^^ C'est vrai qu'en vous lisant, je me suis souvenu qu'au début, je trouvais les graphisme bizarre, et la trame générale débile ... Mais je me suis dit que pour que ça ait une succès mondial, il fallait bien que malgré cela, il y ait qqch derrière Certes c'est long, mais dès le début, on pouvait s'y attendre ... et pis bon depuis le début, ils arrivent à être originaux, à trouver de nouveaux univers et perso ... Le tome 61 est semble-t-il le milieu de la série
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: One Piece Sam 26 Mai 2012 - 12:29 | |
| - belokanien a écrit:
Un des rares animes qui me tire des larmes de rire et de tristesse. L'histoire de Nami, de Nico Robin me tirent les larmes facilement (enfin non celle de Nami est trop triste, je ne le reagrde plus ^^ ). C'est vrai que c'est très très très émouvant comme histoire ! Je me souviens avoir pleuré quand Sanjii quitte son resto-pirtates et que son papa cuistot adoptif lui dit "couvre toi bien ! Ne prends pas froid" et que tout les cuistots au fond commence à pleurer bouhouhou juste terrible cette scène,,,, Ils ont tous des histoires touchantes je trouve... Nami oui effectivement c'est juste terrible son histoire avec Belmer ! et pis Robin aussi quoi la pauvre.... Bref... j'adore ce manga et anime, mais c'est vrai que les dessins sont assez particuliers... après, on s y habitue finalement... l'histoire est excellente, les personnages bien ficelés, bien décrits avec des histoires complètes et intéressantes et plus on avance dans l’histoire, plus on en apprend. J'ai une préférence pour le personnage de Robin, insaisissable jusqu'à ce qu'on connaisse son histoire, belle et forte. Bonne combinaison ! Et Sanjii pour l'humour |
| | |
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| | | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Mai 2012 - 11:53 | |
| Ouais franchement elle est pourchassée de tout les cotés alors qu'elle a juste rien fait à part apprendre ! c'est terrible ! Pis bon Sanjii c'est un pervers mais il est marrant quand même |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Mai 2012 - 9:22 | |
| Robin petite, elle est à fondre en larme ... seule sur son bateau en se forçant à faire son rire hihihihi en pleurant ... elle vient de tout perdre (mais alors tout, aussi bien matériel que toutes les personnes qu'elle a connues et le seul lieu ou elle ait vécu) et la seule chose qui lui reste (son savoir) lui vaut d'être mise à prix et d'être poursuivie, trahie, utilisée toute sa vie ... Pour l'humour, je préfère Chopper ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Mai 2012 - 17:40 | |
| J'pense que l'histoire de Robin est celle qui m'a le plus touchée.... franchement j'ai failli pleuré plusieurs fois hein en regardant ce DA ! franchement, les histories des personnages sont tellement bien faites que la sensibilité en prend un sacré coup.... Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas une grande fan de Chopper... pourtant il a une bonne tête... mais j'aime beaucoup quand il se transforme en renne par contre.... Nami est marrante aussi je trouve ! Surtout quand elle pète les plombs avec les gars et qu'elle leurs mets des pains dans la tronche ! Et pis quand y a les petit symboles de la monnaie qui sont dessinés sur ses yeux ! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Mai 2012 - 18:07 | |
| Moi je pleure pas devant One Piece, c'est un truc de mec pour les mecs !! Par contre il m'arrive souvent qu'à cause du soleil dans les yeux ou le vent me soufflant trop dans les yeux, de l'eau s'échappent de mes glandes lacrimales ... ça doit être une maladie ou un virus, je sais pas .... Chopper, j'adore son côté peureux (quand il se cache en se trompant de côté je suis MDR à chaque fois ) et son côté naïf ^^ Oui le côté radicale et radine de Nami me fait rire aussi, mais c'est un grand classique des da, donc moins original (Bulma dans DB par exemple)
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Mai 2012 - 18:22 | |
| Oui mais les grands classiques ca marche toujours quand même ah ah ah tsss ca m'a toujours fait rire les hommes qui veulent se la jouer gros durs... Je bosse dans un environnement masculin à 90%... j'vois ce que c'est ! |
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: One Piece Dim 15 Juil 2012 - 9:57 | |
| L'animé culte du moment et loin devant .... comme ce fut le cas avec CDZ et DBZ en son temps. C'est l'animé (et le mangas) à lire ces dix dernières années. devant tous les autres... Je connaissais One piece de nom depuis 2000 car j'avais un pote qui lisait le mangas. Il n’arrêtait pas de me dire que c'était génial mais moi les mangas j'ai du mal à les lires. du coup, quand mangas la diffusé, j'ai vu ... Certes le doublage etait pas terrible mais j'ai accroché aux 52 premiers épisodes (surtout grâce à ARLONG Park). Ce qui m'a donné envie de suivre la suite en VOSTFR. Depuis j'ai pas laché et je lis même les mangas hebdomadairement. J'adore et je suis un vrai fan de l'univers et des personnages....... Je conseille à tous le monde... Le temps passe et le niveau reste toujours aussi élevé dans l'histoire.... Le meilleur moment reste évidement Water Seven et surtout ENIES LOBBY sans oublié dernièrement Marine Ford.. Le seul truc que ne donnerai pas envie c'est qu'il y a 555 épisodes à ce jour à voir..... Mais c'est vraiment excellent alors jeter y un oeil... (mais il faut voir plusieurs épisodes pour se faire une idée car dix épisodes ne suffisent pas pour se faire une idée).. NB :Beaucoup de moment d'émotion qui m'ont fait aussi pleurer (la mort du Merry et Robin qui veut vivre pour les initiés)... C'est vraiment intense de voir cette série tu passes facilement du rire aux larmes.. |
| | |
Judex6
~ Voyageur ~
Inscrit le : 14/04/2012 Messages postés : 1617 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: One Piece Dim 15 Juil 2012 - 23:49 | |
| dbz avec 25 % d'audiences a son epoque fut culte la plus forte audience de saint seiya etait de 9 % ces taux d'audiences s'expliquient par le fait que les dessins animes n'etaient pas aussi nombreux qu'aujourd'hui au japon (meme s'il y en avait deja pas mal de programmes) et ni DBZ ni saint seiya n'avait de concurrence veritable...One piece avec ses 8 % equivaut au 25 % de l'epoque mais saint seiya omega helas pour nous avec ses 2,7% correspod aux 9% fde la serie originelle de l'epqoue (concurrence et heure etant differente de l'epoque on fait un savant petit calcul pour comparer) et pourtant ça le merite pas... (l'audience de l'anime culte sans fin sazae san etait de 45 % et le meme titre fait entre 19 et 25 % aujourd'hui tout en restant number one de l'audience) le phenomene One piece se mesure surtout par les ventes de mangas puisque il y a toujours eu, par contre, un veritable deluge de mangas en vente a toute epoque, et les ventes sont ecrasantes a chaque tome qui arrive presque aujourd'hui aux 4 millions d'exemplaires venus le numero dans la semaine de sa sortie.. ce que meme dragon ball n'arrivait pas a faire lors de son regne.. meme Naruto et Bleach,; qui sont les deux autres meilleures ventes du jump en relie, sont tres loin (et vraiment tres tres loin pour bleach qui perd de plus en plus de lecteurs sans toutefois s'effondrer totalement) de l'egaler... Naruto depasse peniblement les 700 000 exemplaires vendus et bleach les 400 000... on est loin des pres de 4 millions... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|