chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| Sujet: One Piece Sam 23 Jan 2010 - 11:26 | |
| Rappel du premier message :One Piece (ワンピース, Wanpīsu?) est un manga et un anime de type shōnen créé par Eiichirō Oda. One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger (ou Gold Roger), afin de devenir à son tour le seigneur des pirates. Le manga est toujours en cours de publication au Japon, les chapitres sont pré-publiés dans le magazine Weekly Shōnen Jump et regroupés en tomes aux éditions Shūeisha depuis 1997. En France le manga est publié chez Glénat. Au Japon la série compte pour le moment 434 épisodes. En Europe la série est diffusée actuellement sur MCM Belgique et en France sur Virgin 17. Kana Home Video a acquis une licence pour éditer 195 épisodes de l'anime en Français. personellement jadore cet anime
Voir l'image en grand |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha
~ Sportif ~
| | | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
| Sujet: Re: One Piece Dim 22 Juil 2012 - 10:38 | |
| Personnellement je préfère la partie Enies Lobby car Frankie fait son apparition et on connait enfin l'histoire de Robin mais c'est vrai que pour qqnn qui connait pas ca risque d'être un peu long. |
| | |
LetPet
~ Nomade ~
Inscrit le : 14/11/2011 Messages postés : 41 Age : 23 Bonnes réponses aux jeux : 50
| Sujet: Re: One Piece Mer 15 Aoû 2012 - 14:17 | |
| Moi je n'ai pas de préférence ^^ Celui qui touche à mon Sanji il est mort Moi quand j'ai commencé à regarder, je n'ai pas trouvé les dessins choquant puisque c'était 1 de mer premier manga :O Bon, maintenant j'avooue qu'ils sont limitent horrible mais pas choquant Mais les derniers dessins sont vraiment géniaux je trouve, Oda a vraiment trouvé son style! (moi abuser des smileys? Vous n'y pensez pas) |
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: One Piece Jeu 16 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Moi aussi j'adore Sanjii mais bon si il existait en vrai j'aurai tjs peur de me le faire piquer !!!! Franchenement quoi ! Il est beau, il est fort, il est custot, et trop drageur.... donc le calcul est rapide à faire hein trop de concurrence ! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: One Piece Jeu 16 Aoû 2012 - 18:29 | |
| custot = cuisto - costaud ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
LetPet
~ Nomade ~
Inscrit le : 14/11/2011 Messages postés : 41 Age : 23 Bonnes réponses aux jeux : 50
| | | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: One Piece Jeu 16 Aoû 2012 - 19:45 | |
| - belokanien a écrit:
- custot = cuisto - costaud ?
ah ah ah je vois que tu ne me passe aucune faute de frappe mon cher.... |
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: One Piece Ven 17 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Quelqu'un peut enlever les images posté par TMTakas car désolé mais je trouve ca inapproprié de mettre des images ressentes de spoil sur la série alors que certain ne sont peut être pas encore là..... Je trouve dommage de gâcher la surprise... Merci de supprimer les images |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: One Piece Ven 17 Aoû 2012 - 11:30 | |
| - loversinthewind a écrit:
- Personnellement je préfère la partie Enies Lobby
car Frankie fait son apparition et on connait enfin l'histoire de Robin mais c'est vrai que pour qqnn qui connait pas ca risque d'être un peu long. Oui c'est pour ca que c'est ma partie préférée (l'histoire de Robin), Frankie m'intéresse bcp moins ... - loversinthewind a écrit:
- belokanien a écrit:
ah ah ah je vois que tu ne me passe aucune faute de frappe mon cher.... Ca faisait longtemps :) J'avais peur que tu m'oublies XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
LetPet
~ Nomade ~
| Sujet: Re: One Piece Ven 17 Aoû 2012 - 12:37 | |
| MDR ça fait ouai Robin j'adore son histoire et tout et tout et Francky on s'en fou /SBAF/ Sinon, est-ce que quelqu'un saurait quel est le dernier épisode qui en sortit en VOSFR? Parce que moi je ne peut plus regarder de vidéo sur mon ordi maintenant et j'aimerais donc savoir combien d'épisode j'ai ratée |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: One Piece Ven 17 Aoû 2012 - 13:13 | |
| 559 actuellement.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: One Piece Ven 17 Aoû 2012 - 13:22 | |
| - LetPet a écrit:
- MDR ça fait ouai Robin j'adore son histoire et tout et tout et Francky on s'en fou /SBAF/
ah ça s'est senti tant que ca ^^ Non c'est juste que dans l'arc, l'Histoire de Robin est bien plus marquante pour moi que celle de Frankie
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: One Piece Ven 17 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Je suis pas un grand fan mais de temps en temps ça me fait marrer perso! |
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
| Sujet: Re: One Piece Dim 19 Aoû 2012 - 10:20 | |
| - belokanien a écrit:
- loversinthewind a écrit:
- Personnellement je préfère la partie Enies Lobby
car Frankie fait son apparition et on connait enfin l'histoire de Robin mais c'est vrai que pour qqnn qui connait pas ca risque d'être un peu long. Oui c'est pour ca que c'est ma partie préférée (l'histoire de Robin), Frankie m'intéresse bcp moins ...
- loversinthewind a écrit:
- belokanien a écrit:
ah ah ah je vois que tu ne me passe aucune faute de frappe mon cher.... Ca faisait longtemps :) J'avais peur que tu m'oublies XD c'est vrai que tu m'a laissée tranquille ces temps ! Mais t'inquiète pas je vais pas t'oublier va Moi j'aime bien Frankie... bon c'est pas mon personnage préféré et je trouve aussi Robin bien plus intéressante mais le personnage est sympa je trouve.... Ce que j'apprécie dans cet arc, c'est surtout l'apparition (d'après moi) du boss le plus terrible pour Luffy qui s'appelle Rob Lucc, alias le "type au pigeon" pour Luffy. Je trouvais ce "méchant" terrible et super fort et franchement¨, pendant l'affrontement final, je suais pour ce pauvre Luffy. Pour le moment, je trouve que c'est le pire des boss qui l'a eu a affronter. |
| | |
LetPet
~ Nomade ~
| Sujet: Re: One Piece Sam 1 Sep 2012 - 19:30 | |
| - belokanien a écrit:
- LetPet a écrit:
- MDR ça fait ouai Robin j'adore son histoire et tout et tout et Francky on s'en fou /SBAF/
ah ça s'est senti tant que ca ^^ Non c'est juste que dans l'arc, l'Histoire de Robin est bien plus marquante pour moi que celle de Frankie Oui, là ça change tout le sens ^^ |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Jeffounet
~ Poussin ~
Inscrit le : 31/07/2011 Messages postés : 1098 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 11
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Oct 2012 - 23:36 | |
| Au début cela ne me faisait ...................rien ! Mais ,comme je connais quelqu'un qui a les 64 volumes j'ai jeté un oeil sur les 2 derniers en faisant le "parallele" avec la diffusion de la saison "nouveau monde" sur mcm. Bin oui ! j'ai toujours adoré les sirenes et puis on peut dire que ...... C'est sur, les graphismes ce n'est pas top (encore que ...) mais c'est une "vraie" aventure et monsieur Oda a une imagination ENORME quand on voit le nombre d'épisodes et de mangas. C'est quand meme "One piece" qui a "assassiné" Naruto (en manga) en Gaulle .........je crois! |
| | |
OliveEtTomLeRetourPES
~ Insouciante ~
Inscrit le : 04/12/2011 Messages postés : 51 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: One Piece Dim 25 Nov 2012 - 10:30 | |
| Bonjour a toutes et a tous !!! Me concernant One Piece c'est mon mangas préféré, Mon perso préféré c'est sanji, je suis un vrai fan de cette animé ^^ Par rapport aux critiques je pense que c'est normal puisque j'ai jamais vue quelqu'un ne pas critiquer quelque chose ou quelqu'un, ensuite je partage l'avis que ça ne peux pas plaire a tout le monde et qu'il y a des goûts pour tous ^^ Mais y a un truc qui ne trompe pas c'est les chiffres de ventes et tout en haut c'est bien one piece qui domine ;) Et puis dans cet animé c'est difficile de pas accrocher a l'histoire ou au personnage, c'est le mangas qui ma le plus marquer ^^ |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: One Piece Dim 25 Nov 2012 - 13:09 | |
| Ha ha! Moi aussi j'aime one pièce. SANJI EST GÉNIAL! Pcq il est cuisinier, j'aime cuisiner aussi^^ Mais c'est normal que le manga ne plaise pas à tout le monde. Moi Naruto c'est pas trop mon truc alors... Anime |
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: One Piece Dim 25 Nov 2012 - 13:48 | |
| - OliveEtTomLeRetourPES a écrit:
- Bonjour a toutes et a tous !!!
Me concernant One Piece c'est mon mangas préféré, Mon perso préféré c'est sanji, je suis un vrai fan de cette animé ^^ Par rapport aux critiques je pense que c'est normal puisque j'ai jamais vue quelqu'un ne pas critiquer quelque chose ou quelqu'un, ensuite je partage l'avis que ça ne peux pas plaire a tout le monde et qu'il y a des goûts pour tous ^^ Mais y a un truc qui ne trompe pas c'est les chiffres de ventes et tout en haut c'est bien one piece qui domine ;)
Et puis dans cet animé c'est difficile de pas accrocher a l'histoire ou au personnage, c'est le mangas qui ma le plus marquer ^^ Je suis de l'ancienne génération et je confirme qu'il n'y a plus vraiment d'animé de nos jours qui tiennent la route et encore plus touchent plusieurs générations grâce à sa qualité de scénarii et son développement des personnages. Il en a plus beaucoup de nos jours qui font cela.................................... Je suis un grand fan de One piece et pas du tout de Naruto ou autres bleach....comme le sont les vingtenaires d'aujourd'hui....One piece touche donc vraiment toutes les générations ... Après ces subjectifs aussi certains ne vont pas aimer et d'autres aimeront d'autres animés actuelles.. Mais une chose est sur c'est qu'au japon c'est plus qu'une référence comme cela a pu l'être en france avec goldorak ou dragon ball Z........... |
| | |
OliveEtTomLeRetourPES
~ Insouciante ~
Inscrit le : 04/12/2011 Messages postés : 51 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: One Piece Dim 25 Nov 2012 - 13:49 | |
| Musique et mangas c'est pas comparable ! Justin bieber normal qu'il a de la réussite y a beaucoup d'ados sur terre !! lol Oui sanji c'est la classe moi pour ma part je sais pas encore cuisiner comme lui ^^' |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: One Piece Dim 25 Nov 2012 - 15:29 | |
| Musique et manga ne sont pas comparable ! c'est vrai et faux, ca dépend juste pour quel cause tu veux les comparer. Mais ici, l'argument de goken montre bien que si on part pour principe que la musique de justin bieber, n'est pas un chef d'oeuvre que domination , ne signifie pas grandeur. En effet, même si on partait du principe qu'on ne peut pas comparer la musique et le manga pour cette fonction de comparaison (et la pour moi la comparaison et tout a fait valide), il montre bien que le succès d'un objet qcq n'implique pas la "chef d'oeuvre" de cette objet. Si le manga est différent, alors il faudrait démontrer que un manga a succès = manga "chef d'oeuvre", c'est à dire établir une régle spécifique au manga qui différe d'un objet lambda. Pour moi, pour "prouver" ou plutot montrer que quelque chose est un chef d'oeuvre il vaut mieux énoncer pourquoi tu le trouve magnifique, car je suppose que si il n'y avais qu'une poignée de personne qui aimerai ce manga, tu le trouverai toujours aussi beau. DOnc tu vois bien que ta vision du manga est totalement indépendante des "chiffres", que ces même chiffres ne te convaincrait pas sur la véritable beauté du manga. Donc l'argument des chiffres ne convaint personne même pas celui qui énonce, à part ceux qui n'aime une chose que parce que c'est "tendance", les suiveurs. Sinon, que pense tu de l'anime par rapport au manga? Lequel est le meilleur ? Y en a qui me dise que l'anime est pourri, d'autre qui me dise que c'est trop lent, mais que l'effet d'humour passe mieux ... . Est ce qu'on peut aimer d'après toi le manga si on lit tout (car on m'a dit que moi qui avait lu les 20 premiers tome et que je trouvais ca toujours nul, ca ne disais rien su l'avis final que j'aurai une fois que j'aurai tout lu), et pas l'anime?
- Spoiler:
|
| | |
OliveEtTomLeRetourPES
~ Insouciante ~
| Sujet: Re: One Piece Dim 25 Nov 2012 - 19:02 | |
| Persos j'aime les deux dans one piece j'aime tout je fais pas la fine bouche lol ps: beau roman de lignes lol |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
OliveEtTomLeRetourPES
~ Insouciante ~
| Sujet: Re: One Piece Dim 25 Nov 2012 - 19:53 | |
| Ce que je voulais dire c'est que la musique c'est la musique et les mangas des mangas !!! T'es trop parti dans un délire physiologique ^^ lol Le truc entre être le plus vue sur une chaîne du net et vendre des millions d'exemplaires il y a là une différence non ?! |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: One Piece Dim 25 Nov 2012 - 21:27 | |
| lol c'est la premiere fois qu'on me dit que je suis parti dans une délire physiologique d'habitude on me dit que je pars dans des trips philosophique ou psychologique, des mot que je ne comprend pas vu comment les gens l'emploi dans l'usage courant. Moi je dirai plutot que je vais trop loin dans le mind game C'est sur il y a toujours une différence entre ce qu'on veux comparer. Seul ce qui est identique n'est pas différent, et on ne peux être identique qu'avec soi même ce qui peut être démontrer de manière très simple. Mais bon justement comparer deux choses non différent n'a pas d'intérêt, car a part d'apprendre qu'il sont identique, ca ne sert à rien. Donc on compare bien des choses différentes, ce qui est bien normal. Mais ici on ne veut pas juste comparer c'est a dire distinguer les caractère qui différencie nos deux objets. On veut faire une analogie, et donc oui il y a une notion d'analogie possible ou non. Mais 2 objet ne sont pas par nature non analogue, il le sont selon le comportement qu'on veut étudier. Par exemple : - je fais l'analogie entre un lancer de balle dans une voiture en route, et un lancer de balle dans un vaisseau spatial en pleine propulsion. Intuitivement et naivement je pense que les deux situation sont analogue. Si la voiture va à 100km/h et que je lance ma balle devant moi. La balle va plus vite que la voiture, elle va à 100km/H + la vitesse de mon lancé. Et du coup par analogie, je me dis que c'est pareil, dans un vaisseau qui va à 300000km/s si je lance une balle elle va a 300000km/s + la vitesse de mon lancer de balle. Or bien évidement comme tout le monde sans doute, c'est faux, vu que la vitesse de la lumière n'est as dépassable selon la modèle standard. donc si je lance une balle dans un vaisseau de ce type, la balle ne bouge pas. Je ne peut d'ailleurs pas me déplacer dans la même direction que le vaisseau. On dira alors que c'est deux situation ne sont pas analogue dans le respect de cette équation : V = V mobile + V lancer - par contre si je reprend c'est deux situation et que je que je prend la véritable équation pour calculer la vitesse d'un jet de balle, dans lequel il y a une division par la vitesse de la lummière qui donne : V' (1 - V . v /c2) = ( (V mobile) - v ) + V lancer / γ et la les deux cas sont analogue, et leur anologie c'est de respecté cette équation. Dans notre cas, le truc c'était plutot de dire que le succés suffit à prouver la "grandeur" de l'objet ayant du succès. Et goken avait donné comme contre exemple qu'il existe un objet " Justin bieber" ayant du succès mais n'étant pas grand (bon la on peut l'admettre je pense). Ceci montre la non vérité de l'affirmation ci dessus, mais pas que one piece, n'est pas "grand". Mais tu contreargue en disant que la musique se n'ai pas la même chose. Cette phrase très flou caché en fait l'idée que le fait que quelque chose soit acheté, et quelque chose juste vu sur internet s'en demandé d'investissement, montrer un véritable intérêt pour le manga car sinon on y mettrai pas son argent, alors que pour les vid de justin, y en a beaucoup qui ont mis des commentaire négatif, ce qui montre bien que beaucoup de gens on t regardé la vidéo sans l'aimer. Et je contreargue que la musique ca s'achète aussi, et que le nombre de ses ventes est sans doute très bonne (en fait j'en sais rien lol, je sais même pas qui c'est en fait, a part que c'est un "chanteur" pour enfant), donc pour moi l'analogie reste bonne. Et la c'est déja un petit peu moins petit joueur (bon aller, faut vraiment que je me motive à réviser, car la je prend prétexte à n'importe quoi pour glander)
- Spoiler:
|
| | |
OliveEtTomLeRetourPES
~ Insouciante ~
| Sujet: Re: One Piece Lun 26 Nov 2012 - 9:31 | |
| Ouais révise il vaut mieux parce que là tu as exploser mon cerveau au réveil mdr ;) Mais très sympathique explication XD Je pense ne pas avoir plus d'infos que toi sur ce bieber lol bref on est là pour parler de la GRANDEUR de one piece pas d'un avortons lol ps: Tu l'auras compris je suis un peu dépasser par ton langage un peu trop intellectuel --' ^^ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|