tu casse l'ambiance lol, il n'a pas mis ça pour débattre mais sur le jeu de mots avec les oppositions en décalage, bref ça s'explique pas, ça se comprend ou pas point barre ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Anne
~ Pionnière ~
Inscrit le : 02/10/2017 Messages postés : 292 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
J'éviterai certaines choses pour me faciliter la vie (je ne veux pas entrer dans les détails car il y a des choses que je veux garder privées ). Mais après tout en restant vague beaucoup de personnes voudraient changer des choses dans leur vie et tout le monde peux le comprendre.
Et encore une autre étape de ma démarche zéro déchets franchie aujourd'hui. J'ai acheté pour la première fois de ma vie du beurre à la motte ! Victoire vive le zéro déchets ! Vive la planète ! Vive l'écologie !
Le sac à dos innovant que les américains s'arrachent arrive maintenant en France
lien:
* "balises spoiler et hide ajoutées. Merci de préciser la nature du contenu du lien, et ne pas inciter les membres à cliquer aveuglement un lien inconnu. Seb."
A toutes et tous, je vous souhaite une bonne année 2018 .
Je fais péter le Métégal :
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :