J'ai fait une belle boulette en réinitialisant mon téléphone, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Google, et je n'ai rien fait pour m'en souvenir, heureusement que j'ai pu transférer mes comptes de forums (du moins ceux dont je me souviens) sur ma nouvelle adresse, mais j'ai encore du boulot
c'est vrai que quand on utilise souvent on a tendance à s'en souvenir facilement mais même comme ça on peut avoir des ratés, ça m'arrive souvent de louper un caractère .... perso je note tous mes mots de passe pour plus de sécurité.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Trunks 999 (FR)
~ Détective ~
Inscrit le : 26/06/2018 Messages postés : 8028 Age : 21 Bonnes réponses aux jeux : 0
Salut les gens, bien que je ne viens pas régulièrement, je vois que certains d'entre vous sont toujours actifs sur le forum et ça fait plaisir, j'espère que vous allez bien.
Malheureusement toujours rien au sujet de Caline, même pas croisée sur les réseaux, ni d'ailleurs aucun des anciens (nikko, lalabel et autres.., ni même ceux encore présents ici )
Quand à moi je suis plutôt actif sur tiktok, parfois dans des groupes FB, la passion des animés ne m'a jamais quitté, d'ailleurs j'achète toujours des coffrets dvd tout en gardant toujours mes anciens depuis 2008 ^^.
Mais je n'oublie pas le forum, je n'ai pas l'intention d'abandonner non plus, il y a toujours es instants où je cite le forum dans mes conversation (en commentaires).
Sinon je vis toujours dans le même coin avec ma famille, je travaille toujours dans la même fonction, pas mal de choses changent, surtout du côtés des salariés qui vont et viennent y compris dans la hiérarchie tandis que je reste à mon poste faisant parti à présent des rares plus anciens de l'asso pour laquelle je bosse, je suis le numéro 2 en ancienneté sans pour autant avoir une évolution de poste XD
Voila pour mes news, qui n'en sont pas vraiment au final, je reste malgré tout le même Schtroumpf Grognon (de base S.G sont mes vrais initiales).
Je vous souhaite à tous d'aller bien et de continuer à vivre vos passions.
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles moi aussi je reste fidèle à se forum j'ai des bons amis dessus donc je reste je voulais te dire je n'aime pas quand tu dis de toi que tu est le schtroumpfs grognon tu a du caractère c'est tout c'est normal que tu peut être de temp en temps de mauvaise humeur avec le metier que tu fais et les responsabilités que tu a tant que tu mord pas ça vas le jour où tu mordra on te mettra une muselière moi j'aime les gens qui on du caractère bonne journée
Salut l'ami . Content d'avoir des news et de savoir que le forum est toujours dans ton esprit. Si la nostalgie te prend, tu sais où venir .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
"La diffusion française ne tardera plus, puisqu'elle commencera dès le lundi 26 août à 21h10 avec les épisodes 1 à 4, et se poursuivra le mardi 27 août à la même heure avec les épisodes 5 à 8. Puis à partir du 3 septembre, la chaîne diffusera un épisode tous les mardis à 22h25, juste après le Japon. Les épisodes seront également disponibles en replay.
En attendant de découvrir cette nouvelle série, MANGAS proposera de replonger dans l’univers de Goldorak avec la diffusion des trois longs-métrages La Guerre des Soucoupes volantes, Goldorak contre Great Mazinger et Goldorak, Getter Robot G et Great Mazinger contre le Dragonosaure. À retrouver le mercredi 21 août à partir de 21h10."
Ca a l'air sympa.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
Vu aujourd'hui le film "Beetlejuice Beetlejuice" . Pour moi c'est une bonne suite, même si on a un personnage qui ne sert à rien. Winona Ryder retrouve le personnage de Lydia plus d'une trentaine d'année plus tard et ça le fait. Sa fille Astrid, jouée par Jenna Ortega, est un peu l'anti-Lydia de ce film car elle ne croit pas aux fantômes et en veux à sa mère de passer plus de temps avec son émission dessus qu'avec elle. Beetlejuice est toujours aussi horrible et dégoutant. Et toujours intéressé par Lydia. Franchement, ce n'est pour moi pas un grand film, il n'égale pas le premier, que j'ai revu hier, mais il reste sympa et ne fait que 1H44 ce qui est suffisant .
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
C'est via le bien informé Anime HD que l'on apprend une grande nouvelle: l'incontournable anime Doraemon, qui a bercé et continue de bercer plusieurs générations de japonais et qui est basé sur le tout aussi culte manga éponyme de Fujiko F. Fujio, arrive légalement en France sur Youtube ! https://www.youtube.com/@DoraemonenFran%C3%A7ais/videos.
En plus de nombreux films encore produits de nos jours, l'oeuvre à l'impressionnante popularité a donné naissance à trois séries animées : une première série produite en 1973 par TMS Entertainment et totalisant 52 épisodes, une deuxième série produite par Shin-Ei Animation de 1979 à 2005 pour un total de pas moins de 1787 épisodes, et une troisième série toujours en cours de 2005 et elle aussi produite par Shin-Ei Animation. Sur la chaîne youtube française, c'est la deuxième série qui vient d'être lancée.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Le film My Hero Academia : You're Next arrive au cinéma le 9 octobre. Evidemment pas sur mon cinéma donc si vous avez un kinépolis, il est plus que propable que vous ne l'aurez pas.
la nouvelle adaptation animée du manga Ranma 1/2 de Rumiko Takahashi débarquera en France sur Netflix à partir du 5 octobre, en même temps qu'au Japon
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
On a de bons comédiens de doublage, mais les Seiyuu c'est carrément leur vie quand ils jouent un perso. Enfin là je parle pour les animes japonais, les versions américaines je ne connais pas assez.
VOSTFR For Life
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Ça, c'est bien vrai, les doubleurs français et belges sont excellent, il n'y a rien à dire la déçue Sauf que parfois, ce sont juste les voix qui ne concordent pas, et là, c'est très clairement le cas
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Athenais
~ Mousquetaire ~
Je trouve les doublages d'animes récents souvent moins bons, y a moins d'émotions qui'passent, c'est tres lisse et monocorde. J'ai l'impression d'entendre toujours la même chose d'anime en animé. C'est pourquoi à part quelques cas à part je préfère regarder en VOSTFR.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Trunks 999 (FR)
~ Détective ~
Inscrit le : 26/06/2018 Messages postés : 8028 Age : 21 Bonnes réponses aux jeux : 0
C'est cool. Bon taf et qui sait peut être un CDI à la fin .
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Cet après midi ciné : Le Robot Sauvage : vu dans une salle vide avec les nouveaux fauteuils. Juste sublime que ce soit le dessin ou l'histoire. C'est vraiment très touchant, on suit le robot dans son évolution ainsi que les autres persos. Je conseille franchement, que vous alliez le voir seul, entre amis ou en famille.
My Hero Academia - You're Next : On est juste avant la dernière bataille donc dans ce film, les jeunes héros ont sont presque au prime de leur force. Ce qui rend le méchant bien badass. Si vous aimez la license, c'est à voir.