Ben voilà, je passe ma vie a déménager et je sais que ce n'est pas fini. Si un jour j'en ai les moyens je m'établirai dans une maison avec un grand parc autour.
J'ai une profonde pensée pour ma maman qui est décédée il y a deux semaines... malgré tous mes efforts pour rester forte, je n'arrive pas à m'en remettre et elle me manque terriblement. Ma mère m'avait tout appris sauf à vivre sans elle...
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70129 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Tu as fini toute ta boustifaille Cesare où il t'en reste ?
C'est vrai ça ,
Césare a écrit:
De mon côté j'essaie de dépenser un minimum c'est une de mes résolutions de 2020. Pas plus de 20 euros par semaine, j'ai commencé le 1er janvier et donc là ça fait 40 euros jusqu'à présent.
T'en ai où ? quand je vois la réserve de bouffe que tu as faite
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825