Tu parles beaucoup des morts du Covid-19 mais bizarrement tu ne parles pas des naissances.
Azukan tu sais tu peux te cloîtrer, te cacher le visage si tu veux mais quand c'est ton heure de mourir tu n'y peux rien.
Non mais c'est très bien ceux qui sauvent des vies.
Je les admire mais là les mesures sont liberticides et exagérées.
Ce qui s'est passé, c'est le personnel hospitalier s'est vu débordé par le nombre de malades.
Du coup ils ont mis la pression à Emmanuel Macron.
Ils ont créé une peur chez beaucoup et comme vous êtes nombreux à être incroyants vous avez accepté toutes ces mesures.
Parce que un, il suffit de faire confiance en Dieu.
Deux, de prier et jeûner pour la fin de la pandémie.
Trois, c'est exagéré et inquiétant.
Alors à cause de vous les pro masques, maintenant à chaque fois qu'il y aura un virus on va nous imposer le masque et ce genre de mesures liberticides.
Azukan t'as qu'à rester enfermé toute ta vie, comme ça tu n'attraperas pas de microbes quoique tu as intérêt de faire le ménage chez toi.
Mince, mais vous n'avez toujours pas compris que le virus voyage dans l'air, qu'il a 6 mois d'avance et qu'en plus les gens sont confinés avec le virus.
Bien sur qu'il y a des morts, des maladies mais c'est pas une raison pour arrêter l'humanité de vivre normalement.
Dans la vie, il y a des accidents, des volcans, des tremblements de terre, des guerres, des dictatures, des sécheresses, des inondations, des meurtres, on va pas arrêter de vivre normalement pour autant.
Dieu ne nous a pas créé avec des masques.
Azukan laisse l'humanité vivre malgré le virus.
Et comme je te l'ai déjà dit on ne mourra pas tous du virus.
C'est de la dictature.
C'est un premier test, pour mieux dominer le monde.
C'est le gouvernement mondial unique qui attends L'antéchrist.
C'est très grave ce qui se passe en ce moment dans le monde entier.
Des policiers qui s'en prennent aux anti mesures sanitaires dans toutes les manifestations.
On s'en fout, on continuera la lutte, si vous vous voulez vivre cachés et masqués à cause du Covid-19 c'est votre choix, mais nous malgré les dangers on ne veut pas se laisser dominer par le virus, la peur et la dictature.
Vive la liberté
Je suis avec vous les pro liberté anti mesures sanitaires, la lutte continue yeah