Il y a exactement 20 ans, le Mur de Berlin est tombé. Un événement historique et mondial qui marquait la réunification des deux Allemagne. Moment symbolique.
Joyeux Anniversaire.
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Il y a exactement 20 ans, le Mur de Berlin est tombé. Un événement historique et mondial qui marquait la réunification des deux Allemagne. Moment symbolique.
Joyeux Anniversaire.
Ah vi je m'en rappel très très bien de cette histoire la!!!! 4 épisodes de dessins animés annulés
Je sais pas comment sa c'est passé mais sa a du etre décidé très rapidement, la veille encore c'était prévu les épisodes du da le lendemain meme sur le programme tv..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Mes parents été en pleins film quand c'est passé, on entendait a la tv l'histoire de ce fameux mur, et moi a la caméra on m'entendais geuler parce que le dessin animé été en retard sur l'heure de diffusion lol.. Finalement il n'a pas été diffusé..
Et meme qu'a la caméra on m'entendait geuler car mon oncle devait abattre le mur de chez lui quelques jours après pour agrandir une pièce et que je voulais pas de peur qu'il reporte mes da!! on entendé mes parents rigolé a la caméra lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Et meme qu'a la caméra on m'entendait geuler car mon oncle devait abattre le mur de chez lui quelques jours après pour agrandir une pièce et que je voulais pas de peur qu'il reporte mes da!! on entendé mes parents rigolé a la caméra lol
Trop fort, tu as conservé la vidéo?
Sinon heuresement qu'il etait pas prévu qu'ils passent de bons DA le 11 septembre 2001, sinon y en a qui seraient pas content.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :