Darkpush
~ Nomade ~
Inscrit le : 05/02/2010 Messages postés : 46 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Darkpush vous salue Ven 5 Fév 2010 - 18:40 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! J'ai connue ce forum grâce à Kimly, j'avoue que la couleur principale m'a un peu choquer, mais comme dit une certaine personne : "C'est pas ça qui fait que le forum est bien ou pas !" Bon les WMT c'est pas vraiment mon truc, mais je n'en connaît pas beaucoup et il faut bien regarder de tout, alors je vais essayer de m'y intéresser un peu plus . . . Personnellement je leurs préfère les shônen du genre Bleach, FMA ou Inu Yasha, ainsi que les shôjo comme Fruit Basket (bien que je n'aime pas trop les shôjo). Enfin bref, maintenant je me tait parce que sinon je vais monter tout le monde contre moi (si c'est pas déjà fait) ^.^ |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkpush
~ Nomade ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Darkpush
~ Nomade ~
Inscrit le : 05/02/2010 Messages postés : 46 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Darkpush vous salue Dim 7 Fév 2010 - 14:54 | |
| Merci . . . Beuh . . . Je poste que la première planche alors ><' Par contre j'ai la flemme de scanner alors je posterais ça mercredi où le weekend prochain, gomen ><' |
| | |
Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| Sujet: Re: Darkpush vous salue Dim 7 Fév 2010 - 16:17 | |
| Alors çà j'avoue que je n'y croyais pas! Ben bienvenue! Tu commences déjà à poster tes dessins c'est super! Nous tu sais, tout nous intéresse il y a pas que les WMT xd Contente que tu ais rejoint la bande! çà fait plaisir! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Darkpush vous salue Dim 7 Fév 2010 - 23:07 | |
| Ouais c'est le seul qui arrive a te faire regarder très rapidement des da et a te les faire aimer lol.. Nikko le magicien lol meme moi il a réussi a me faire mater un épisode en vostf!
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| Sujet: Re: Darkpush vous salue Lun 8 Fév 2010 - 8:14 | |
| J'avais loupé la première page avant de poster ^^' C'était un accident!!!! Et oui Darkpush, les WMT sont les plus beaux DA mangas et les mieux réalisés. Tu va avoir du fil à retordre avec Caline, elle est aussi têtue que moi! Les gens entêtés sont les plus fiables alors pas de bol! Déjà, je ne te rend pas la vie facile dans la réalité, alors sur le forum, çà sera encore plus dur puisque je suis avec tout mes alliés MUAHAHA! Oui, c'est Caline qui m'a fait découvrir Anne la maison aux pignons verts et je ne le regrette pas du tout, étant donné que j'adore ce WMT. C'est drôle, j'adore le générique tout autant qu'elle. Je le dis sans honte, il m'arrive de le chanter à tue tête Par contre, c'est vrai que si j'aime bien Inu yasha c'est à toi que je le dois. Bien que rien, rien ne remplacera les DA grandioses des années 80. Caline et moi, on va préparer les seringues. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|