goken
~ Sirène ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Défis entres membres Mer 9 Mai 2012 - 19:58 | |
| Ben j'avais répondu en haut que j'ai pas vu le da sauf 2 épisodes ^^ Et que j'avais aucune idée, donc c'est que je connais pas la réponse lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Défis entres membres Jeu 10 Mai 2012 - 0:26 | |
| bin il suffit de regarder le da épisode Imagination land
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Défis entres membres Jeu 10 Mai 2012 - 3:24 | |
| Pfiouuuu Bon je vais voir ce qu'on répond dans le topic ^^ Sinon l'épisode est regardable (pas de trucs de sexe?) car bon moi j'ai vu un épisode que j'ai du faire une grosse avance rapide car il m'a choqué
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Défis entres membres Jeu 10 Mai 2012 - 7:14 | |
| Alors visuellement non, mais ils parlent souvent d'un gage à faire nécessitant une pratique sexuelle ... et comme un des perso ne veut pas, ca part en procès etc ... donc tu ne verras rien :) Par contre c'est la guéguerre entre les héros de da du bien et ceux du mal, donc y a quelques scènes de violence
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Jeu 10 Mai 2012 - 17:10 | |
| Punaise je suis choquée de chez choquée de chez choquée!!!! Mais la c'est une horreur ce da la!! c'est pire que cherry miel, rien que le générique m'a choqué completement Bon j'ai fais a grand coup d'avance rapide.. Apparament j'ai trouvé le passage de charlotte au fraise dans la partie 2 Euh faire pipi dans son oeil vide la (celui arraché apparament?)
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Jeu 10 Mai 2012 - 17:30 | |
| Ben la m'ont filé les épisodes, et mon avis a completement changé sur le da.. Car avant /me pensais que c'était juste un da pourri graphiquement, mais j'étais pas au courant du contenu.. La j'ai été + que choquée qu'un da pareil puisse existé
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Jeu 10 Mai 2012 - 17:33 | |
| alors dans l'ordre : lui faire manger son oeil trouver quelqu'un qui a le sida pour lui pisser dans l'orbite vide et qu'elle meurt lentement et la, y a les freddy, kruger etc qui sont abasourdis, voir effrayés que qqn ait inventé ces petits animaux de la forêt ^^ C'est le passage le plus gore de la trilogie ... j'ai pas pensé à l'avance rapide XD tu m'as eu ... en tout cas, tu as réussi :)
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Jeu 10 Mai 2012 - 17:37 | |
| - Caline a écrit:
- Ben la m'ont filé les épisodes, et mon avis a completement changé sur le da..
Car avant /me pensais que c'était juste un da pourri graphiquement, mais j'étais pas au courant du contenu.. La j'ai été + que choquée qu'un da pareil puisse existé c'est normal, en avance rapide, tu ne vois que les graphismes et la violence, tu perds tout l'intérêt de l'histoire ... mais bon, je ne cherche pas à te convaincre non plus Ma première question, c'était quel était l'otage qui était exécuté ... mais ca arrive trop tôt dans le da :p J'ai donc maintenant une arme de dissuasion mieux que la massue ou les panneaux XD
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Défis entres membres Jeu 10 Mai 2012 - 21:48 | |
| Lol atlas, ça a rebuté caline et toi ça te donne envie MDR
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Défis entres membres Jeu 10 Mai 2012 - 23:53 | |
| - Atlas a écrit:
- J'ai bien rit sur le Deuxième ^^
3 Passages m'ont fait rire: -Quand le Maire dit à Butters de claquer 3 fois des talons pour rentrer (Suivi de l'insulte Lol) -Quand il y a le débat sur l'oeil de Charlotte aux Fraises -Et le meilleur: Quand le militaire se fait violer par les animaux Lol
Et surtout ce qui est marrant tout le long de l'histoire, c'est que Cartman lâche pas l'affaire pour ses cou***** Le militaire je crois que c'etait un acteur du nom de Rusell mais je sais pas de qui il s'agit mais sinon l'affaire de cartman etait excellente, surtout le denouement dans la derniere partie du dernier episode La maniere dont il argumentait pour quelque chose d'impensable aussi, trop fort, j'adore lorsqu'il fait l'intellectuel^^
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Défis entres membres Ven 11 Mai 2012 - 0:15 | |
| Kurt Russel, celui qui joue dans le film Stargate, donc l'épisode parodie la porte des étoilres c'est pour cela qu'ils disent qu'ils ne sont pas militaire L'homousporc et les petits animaux font référence a d'autres épisodes de South Park Y a énormément de références ... tout lister serait trop long Au début, le maire qui propose de monter dans son ballon, dit aux enfants "venez, je vais vous montrer qqch" en vo, c'est pour cela que Butters arrête pas de dire qu'il va les violer ... en vf, ils ont changé ...
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|