|
Auteur | Message |
---|
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Ven 11 Nov 2011 - 0:56 | |
| - Caline a écrit:
- J'ai pas de scorpion dans ma famille, du moins je crois pas..
En pote y'a candice par contre Candice c'est pas une vrai scorpion elle a pas du tout leur caractère. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Ven 11 Nov 2011 - 1:20 | |
| Têtu, râleur
le Scorpion est un être qui sait dominer ses instincts.
Lorsqu’il a une idée en tête, le Scorpion n’en change pas ! Par ailleurs, il ne supporte pas la domination et demeure toujours totalement indépendant, ce qui ne l'empêche pas d'exercer un pouvoir autoritaire sur son entourage.
C’est un bourreau de travail qui peut s’investir complètement dans ce qu’il fait. Il sait se consacrer à une cause et lorsqu’il le fait, il y met tout son cœur et toute son énergie. Il est très courageux.
Il ne faut pas pousser un Scorpion à bout, sinon on le regrette. Il est paradoxal, capable du pire comme du meilleur. Il peut tout aussi bien dramatiser à l'excès que faire preuve de sang-froid.
Côté cœur : le Scorpion est très fidèle en amour, s'il sait que son partenaire ne le trahira pas.
Il a également besoin de résoudre des problèmes, d'avancer et ne supporte pas l'oisiveté et la passivité. D'ailleurs si il ne se bat pas, ne crée pas, il s'étiole et perd tous ses moyens.
Le scorpion ne reste jamais sur un échec. Il tombera tout en bas du gouffre, dramatisera, puis repartira de zéro et écartera / écrasera tout se qu'il trouve sur son passage pour remonter la pente et gagner le combat.
Cliquer:Peut présente mais je pense bien à vous ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Ven 11 Nov 2011 - 1:53 | |
| Ah ouais, c'est sa les scorpions? lol euh vi en effet sa cole pas mdr Sinon c'est quoi les dates des scorpions? Faudra voir qui est scorpion sur le fofo histoire de comparé sa lol Et t'a le résumé des cancers comme sa? ^^ Vive les cancers lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Ven 11 Nov 2011 - 2:20 | |
| ma grand mère et mon frère cadet sont cancer Pour ce qui est du caractère du scorpion, tétu raleur,mouai je ne crois pas non mon parrain est quelqu'un de très très calme il a toujours été ainsi, il réfléchit, il a souvent des projets des idées et concrétise certains d'entre eux quand il en a le temps et les moyens, il est aussi bon conseiller et tout lui a réussi dans la vie. j'ai même été jaloux de mes cousins (ses fils, mon parrain est aussi mon oncle) car grace à leurs parents ils ont pu avoir une vie plus aisée que la mienne à plusieurs niveaux (financièrement, socialement et réussite dans le monde du travail), c'est même pour cela que je ne les vois que rarement car étant pas au même niveau socialement, je me sens comme une tache à coté d'eux alors que je suis l'ainé des petits enfants de nos grands parents cela devrait être à moi de montrer un bel exemple de réussite (enfin c'est que j'ai toujours pensé et pense encore)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Ven 11 Nov 2011 - 9:53 | |
| Pour les cancer
leur attention aux autres est remarquable. De caractère mélancolique, ils apprécient la sécurité et la méditation. Ils aiment la tranquillité et sont très attentifs à leur entourage proche comme à leur entourage familial.
Les Cancers sont très simples et préfèrent les choses saines et jolies à la fois. Individus sensibles, ils sont profondément marqués par toute attitude désagréable de la part des autres et peuvent être très susceptibles. Toute leur vie, ils cherchent à éviter ou à résoudre les situations de tension ou de conflit, fuyant les disputes .
Il est sujet à la nervosité et aux angoisses dès qu'il perd pied dans une situation donnée. Ainsi lorsqu'il ne parvient plus à s'identifier à son travail, son rendement diminue. Vu sa nature tendre et compatissante, le Cancer s'impose difficilement dans un monde dur et réaliste. C'est la communion, l'identification avec son entourage immédiat, son foyer ou son lieu de travail qui comptent le plus pour lui, il veut qu'on fasse appel à lui et qu'on l'aime. Les Cancers sont par ailleurs prêts à toutes sortes de compromis pour plaire aux autres, en amitié, comme en amour. Mais une fois fâché, il est difficilement abordable et réconciliable.
OULALA: Les signes du zodiaque compatibles avec le Cancer sont: les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion. Les signes incompatibles avec la Cancer sont le Verseau, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire, le Bélier et le Lion.
Le Cancer est plus particulièrement attiré par les activités créatives et artistiques, il aime la nature et les animaux. Il est très doué pour créer un cadre chaleureux afin de s'organiser un environnement accueillant, protecteur et confortable. Il apprécie de pouvoir consacrer ses moments de loisir à sa famille car il sait se contenter des choses simples de la vie.
Dans toutes les composantes de sa vie, le Cancer aime allier la simplicité à l'élégance afin d'attirer l'attention sur lui mais sans que celle-ci ne devienne une source de marginalité.
Cliquer:Peut présente mais je pense bien à vous ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Ven 11 Nov 2011 - 10:12 | |
| "OULALA: Les signes du zodiaque compatibles avec le Cancer sont: les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion. Les signes incompatibles avec la Cancer sont le Verseau, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire, le Bélier et le Lion." Quoiiiiii Pas compatible avec le verseau hééééééééééééééé faut que la personne réecrive l'article, ma femme est verseau lol
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Ven 11 Nov 2011 - 12:23 | |
| - Caline a écrit:
- Pas compatible avec le verseau hééééééééééééééé faut que la personne réecrive l'article, ma femme est verseau lol
T'as pas honte! http://video.google.com/videoplay?docid=-2461723588223701412
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
emi
~ Robinson ~
Inscrit le : 31/10/2011 Messages postés : 339 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 9
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Ven 11 Nov 2011 - 13:21 | |
| ça va être censuré je confirme le scorpion est un sale signe,bien que je ne sois pas à 100 pour cent comme c'est noté,d'où l'importance de l'ascendant! mais moi j'ai beaucoup d'amis qui sont cancer,dont mon chéri;c'est pas mal comme signe.... |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
emi
~ Robinson ~
Inscrit le : 31/10/2011 Messages postés : 339 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 9
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Sam 12 Nov 2011 - 21:28 | |
| Mais j'y pense Madu et Inaka sont aussi des scorpions lol C'est une invasion!! J'avais appris un truc je sais plus, je crois que c'était dans mes magasines du roi lion quand j'étais petite.. Chez les scorpions font une danse de l'amour au moment de se reproduire, parait que la femelle scorpion sa arrive qu'elle bouffe le male scorpion a la fin de la danse lol..
| | |
emi
~ Robinson ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Sam 12 Nov 2011 - 21:50 | |
| alors je dirais même je suis allée voir là http://www.dinosoria.com/scorpion-reproduction.html et t'as raison Caline je cite: L’accouplement peut parfois se finir en drame. Environ 40% des femelles dévorent leur conjoint à la fin de la fécondation. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Sam 12 Nov 2011 - 22:06 | |
| Ah ouais.. Ben c'est ce qui m'a semblé avoir lu aussi, quand j'ai lu sa sa m'a paru trop bizzare lol Bon ben Azu, Envy, Inaka, faite trés attention si vous tomber amoureux d'une femme scorpione mdrrrrrrrrrrrrr
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Lun 14 Nov 2011 - 10:04 | |
| Souvenez-vous que dans un thème de naissance, ce qui est primordial est la "dominante", qui n'est pas forcément le signe solaire (celui qu'on appelle "son" signe zodiacal). On peut très bien être Scorpion (ce qui veut dire qu'au moment de la naissance, le soleil était dans le signe du Scorpion), et avoir sa dominante dans un autre signe. Dans ce cas, les caractéristiques scorpionnes ne seront pas les plus importantes chez cette personne. La dominante se calcule en tenant compte de la position de toutes les planètes (Soleil, Lune, et tous les autres astres), et de leurs configurations entre elles. ...donc c'est relativement inutile d'étudier les caractéristiques de votre signe solaire s'il n'est pas votre dominante |
| | |
emi
~ Robinson ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Lun 14 Nov 2011 - 22:52 | |
| Les horoscopes, c'est la déchéance de l'astrologie, ou comment populariser une science au point de la faire mentir. Mais le thème de naissance, c'est différent, c'est la base historique de l'astrologie, et plusieurs études laissent des conclusions troublantes à son sujet. De nombreux fondateurs de notre pensée moderne ont été des astrologues... J'aime beaucoup cette citation d'André Breton à ce sujet : "l'astrologie est à mon égard une très grande dame, fort belle et venue de si loin qu'elle ne peut manquer de me tenir sous le charme. Dans me monde purement physique, je n'en vois pas dont les atours puissent rivaliser avec les siens. Elle me parait en outre détenir un des plus hauts secrets du monde. Dommage qu'aujourd'hui, au moins pour le vulgaire [comprenez : le populaire] trône à sa place une prostituée" Puis je rappelle également qu'en 1941, les anglais réussissent le tour de force de capturer le deuxième homme le plus important du gouvernement allemand (après Hitler) grâce... à une manipulation astrologique ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Lun 14 Nov 2011 - 23:29 | |
| Tu crois que des contre exemples il y en a pas aussi Nikko? Bon apres libre à tous d'y croire, mais à moins de preuves ultra-concrètes, pour moi l'astrologie ne sera jamais une science à proprement parler. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Lun 14 Nov 2011 - 23:38 | |
| - Césare a écrit:
- Tu crois que des contre exemples il y en a pas aussi Nikko? Bon apres libre à tous d'y croire, mais à moins de preuves ultra-concrètes, pour moi l'astrologie ne sera jamais une science à proprement parler.
Tu as lu quoi exactement comme publications, Césare ? parce que ta réponse fait bigrement penser à un courant communément admis par ceux qui ne se sont pas documentés. L'astrologie n'est pas une science exacte, c'est une science humaine, comme la philosophie ou la sociologie. Rien n'y est noir ou blanc, il y a autant de thèmes de naissance que d'êtres humains, et encore plus d'interprétations possibles. - Caline a écrit:
- On va interviewé quelques scorpions d'ici voir si tout cet article est vrai lol
Azu, envy, inaka, madu ou etes vous? lol Rhooo mais c'est pas possible, t'as rien compris Caline la Dominante, pas le signe solaire ^^ |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Lun 14 Nov 2011 - 23:44 | |
| Pas une science exacte, voilà je me rachète lol. L'Astrologie est née de l'imagination de l'homme et change radicalement selon les diverses cultures du globe. C'est comme croire aux créatures mythologiques, à l'existence du chi et du ki tout ça fait rêver, fait travailler l'imaginaire de chacun mais voilà quoi. Moi je n'y crois pas, et chacun est libre d'y croire. Enfin bon c'est le genre de débat qui prendra jamais fin lol. |
| | |
Nikko
~ Energique ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Lun 14 Nov 2011 - 23:47 | |
| Mouais... allez j'accepte encore qu'il y ait d'étranges similitudes entre tous les systèmes astrologiques des différentes civilisations humaines. ...mais tu as raison, il est tard, faut aller dormir ^^ |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Jeu 17 Nov 2011 - 15:46 | |
| - Nikko a écrit:
- Puis je rappelle également qu'en 1941, les anglais réussissent le tour de force de capturer le deuxième homme le plus important du gouvernement allemand (après Hitler) grâce... à une manipulation astrologique !
Ha ? Tu tiens ça d'où ? Je reste neutre dans la question pour éviter de froisser car je crois que, peut sans en être absolument convaincu, tu y crois, ne serait-ce qu'un peu! Moi, je n'y crois pas du tout! Je suis plutôt cartésien et ne crois que ce que je vois et les faits tangibles, réels et concrets et, évidemment, pour moi, l'astrologie ne rentre pas dedans! |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Jeu 17 Nov 2011 - 21:19 | |
| Bon allez, pour rester dans le thème du sujet, une petite blague lol " Le téléphone sonne chez une voyante. Dring..Dring.. Bonjour, ici la voyante Irma, celle qui sait tout, qui voit tout, qui devine tout Qui est à l' appareil svp ? " lol |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|