Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

De quel signe du zodiaque êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Bélier
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff108%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 8% [ 7 ]
- Taureau
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff1010%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 10% [ 9 ]
- Gémaux
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff109%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 9% [ 8 ]
- Cancer
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff1014%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 14% [ 13 ]
- Lion
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff107%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 7% [ 6 ]
- Vierge
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff1011%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 11% [ 10 ]
- Balance
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff103%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 3% [ 3 ]
- Scorpion
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff1013%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 13% [ 12 ]
- Sagittaire
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff107%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 7% [ 6 ]
- Capricorne
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff102%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 2% [ 2 ]
- Verseau
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff106%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 6% [ 5 ]
- Poisson
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff1010%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Tthhff11
 10% [ 9 ]
Total des votes : 90

AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Sam 27 Fév 2010 - 14:33

Rappel du premier message :

Bon voyons voir quel est le signe du zodiaque le plus représenté ici..

Bon ben je suis un Cancer moi ^^

Une bonne chieuse fidèle a son signe Smiley64 Smiley64 Smiley64 Smiley64 Smiley64

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 0:56

Caline a écrit:
J'ai pas de scorpion dans ma famille, du moins je crois pas..

En pote y'a candice par contre

Candice c'est pas une vrai scorpion elle a pas du tout leur caractère.
http://ghibli.forumactif.fr
Caline

~ Déesse ~
Déesse

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 1:11

Ah ouais, c'est quoi le caractère des scorpions? lol

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 1:20

Têtu, râleur

le Scorpion est un être qui sait dominer ses instincts.

Lorsqu’il a une idée en tête, le Scorpion n’en change pas ! Par ailleurs, il ne supporte pas la domination et demeure toujours totalement indépendant, ce qui ne l'empêche pas d'exercer un pouvoir autoritaire sur son entourage.

C’est un bourreau de travail qui peut s’investir complètement dans ce qu’il fait. Il sait se consacrer à une cause et lorsqu’il le fait, il y met tout son cœur et toute son énergie. Il est très courageux.

Il ne faut pas pousser un Scorpion à bout, sinon on le regrette. Il est paradoxal, capable du pire comme du meilleur. Il peut tout aussi bien dramatiser à l'excès que faire preuve de sang-froid.

Côté cœur : le Scorpion est très fidèle en amour, s'il sait que son partenaire ne le trahira pas.

Il a également besoin de résoudre des problèmes, d'avancer et ne supporte pas l'oisiveté et la passivité. D'ailleurs si il ne se bat pas, ne crée pas, il s'étiole et perd tous ses moyens.

Le scorpion ne reste jamais sur un échec. Il tombera tout en bas du gouffre, dramatisera, puis repartira de zéro et écartera / écrasera tout se qu'il trouve sur son passage pour remonter la pente et gagner le combat.

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 04_ghibli

Cliquer:

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 715257954

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 1:53

Ah ouais, c'est sa les scorpions? lol

euh vi en effet sa cole pas mdr

Sinon c'est quoi les dates des scorpions? Faudra voir qui est scorpion sur le fofo histoire de comparé sa lol

Et t'a le résumé des cancers comme sa? ^^

Vive les cancers lol

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 2:20

ma grand mère et mon frère cadet sont cancer

Pour ce qui est du caractère du scorpion, tétu raleur,mouai je ne crois pas non mon parrain est quelqu'un de très très calme il a toujours été ainsi, il réfléchit, il a souvent des projets des idées et concrétise certains d'entre eux quand il en a le temps et les moyens, il est aussi bon conseiller et tout lui a réussi dans la vie. j'ai même été jaloux de mes cousins (ses fils, mon parrain est aussi mon oncle) car grace à leurs parents ils ont pu avoir une vie plus aisée que la mienne à plusieurs niveaux (financièrement, socialement et réussite dans le monde du travail), c'est même pour cela que je ne les vois que rarement car étant pas au même niveau socialement, je me sens comme une tache à coté d'eux alors que je suis l'ainé des petits enfants de nos grands parents cela devrait être à moi de montrer un bel exemple de réussite (enfin c'est que j'ai toujours pensé et pense encore)

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 9:53

Pour les cancer

leur attention aux autres est remarquable. De caractère mélancolique, ils apprécient la sécurité et la méditation. Ils aiment la tranquillité et sont très attentifs à leur entourage proche comme à leur entourage familial.

Les Cancers sont très simples et préfèrent les choses saines et jolies à la fois. Individus sensibles, ils sont profondément marqués par toute attitude désagréable de la part des autres et peuvent être très susceptibles. Toute leur vie, ils cherchent à éviter ou à résoudre les situations de tension ou de conflit, fuyant les disputes .

Il est sujet à la nervosité et aux angoisses dès qu'il perd pied dans une situation donnée. Ainsi lorsqu'il ne parvient plus à s'identifier à son travail, son rendement diminue. Vu sa nature tendre et compatissante, le Cancer s'impose difficilement dans un monde dur et réaliste. C'est la communion, l'identification avec son entourage immédiat, son foyer ou son lieu de travail qui comptent le plus pour lui, il veut qu'on fasse appel à lui et qu'on l'aime. Les Cancers sont par ailleurs prêts à toutes sortes de compromis pour plaire aux autres, en amitié, comme en amour. Mais une fois fâché, il est difficilement abordable et réconciliable.

OULALA: Les signes du zodiaque compatibles avec le Cancer sont: les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion. Les signes incompatibles avec la Cancer sont le Verseau, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire, le Bélier et le Lion.

Le Cancer est plus particulièrement attiré par les activités créatives et artistiques, il aime la nature et les animaux. Il est très doué pour créer un cadre chaleureux afin de s'organiser un environnement accueillant, protecteur et confortable. Il apprécie de pouvoir consacrer ses moments de loisir à sa famille car il sait se contenter des choses simples de la vie.

Dans toutes les composantes de sa vie, le Cancer aime allier la simplicité à l'élégance afin d'attirer l'attention sur lui mais sans que celle-ci ne devienne une source de marginalité.

Cliquer:

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 10:12

"OULALA: Les signes du zodiaque compatibles avec le Cancer sont: les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion. Les signes incompatibles avec la Cancer sont le Verseau, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire, le Bélier et le Lion."

Quoiiiiii

Pas compatible avec le verseau hééééééééééééééé faut que la personne réecrive l'article, ma femme est verseau lol

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Verseau

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 11:13

Caline a écrit:
"OULALA: Les signes du zodiaque compatibles avec le Cancer sont: les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion. Les signes incompatibles avec la Cancer sont le Verseau, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire, le Bélier et le Lion."

Quoiiiiii

Pas compatible avec le verseau hééééééééééééééé faut que la personne réecrive l'article, ma femme est verseau lol

Ouais trop bizarre et injuste non mais quoi Smiley6

Cliquer:

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 12:23

Caline a écrit:

Smiley4 T'as pas honte!

http://video.google.com/videoplay?docid=-2461723588223701412

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
emi

emi

~ Robinson ~
Robinson

Messages postés : 339
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 13:21

ça va être censuré Smiley152
je confirme le scorpion est un sale signe,bien que je ne sois pas à 100 pour cent comme c'est noté,d'où l'importance de l'ascendant!
mais moi j'ai beaucoup d'amis qui sont cancer,dont mon chéri;c'est pas mal comme signe....

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 11122411
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Messages postés : 14283
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 11 Nov 2011 - 14:23

En tout cas, y a une très nette domination des signes d'eau ici, les autres se ramassent les miettes Smiley4

I just dance in the sweet memories...

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Sam 12 Nov 2011 - 1:52

C'est la douche froide !!

... erm ...
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Sam 12 Nov 2011 - 2:14

Emi, azu..

C'est moi ou c'est invasion de scorpion ici lol

emi

emi

~ Robinson ~
Robinson

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Sam 12 Nov 2011 - 21:22

Smiley9

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Sam 12 Nov 2011 - 21:28

Mais j'y pense Madu et Inaka sont aussi des scorpions lol

C'est une invasion!!

J'avais appris un truc je sais plus, je crois que c'était dans mes magasines du roi lion quand j'étais petite..

Chez les scorpions font une danse de l'amour au moment de se reproduire, parait que la femelle scorpion sa arrive qu'elle bouffe le male scorpion a la fin de la danse lol..

emi

emi

~ Robinson ~
Robinson

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Sam 12 Nov 2011 - 21:50

alors je dirais même Smiley9 Smiley9 Smiley9
je suis allée voir là http://www.dinosoria.com/scorpion-reproduction.html et t'as raison Caline

je cite: L’accouplement peut parfois se finir en drame. Environ 40% des femelles dévorent leur conjoint à la fin de la fécondation.

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Sam 12 Nov 2011 - 22:06

Ah ouais..

Ben c'est ce qui m'a semblé avoir lu aussi, quand j'ai lu sa sa m'a paru trop bizzare lol

Bon ben Azu, Envy, Inaka, faite trés attention si vous tomber amoureux d'une femme scorpione mdrrrrrrrrrrrrr

Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Lun 14 Nov 2011 - 10:04

Souvenez-vous que dans un thème de naissance, ce qui est primordial est la "dominante", qui n'est pas forcément le signe solaire (celui qu'on appelle "son" signe zodiacal).

On peut très bien être Scorpion (ce qui veut dire qu'au moment de la naissance, le soleil était dans le signe du Scorpion), et avoir sa dominante dans un autre signe. Dans ce cas, les caractéristiques scorpionnes ne seront pas les plus importantes chez cette personne.

La dominante se calcule en tenant compte de la position de toutes les planètes (Soleil, Lune, et tous les autres astres), et de leurs configurations entre elles.

...donc c'est relativement inutile d'étudier les caractéristiques de votre signe solaire s'il n'est pas votre dominante Smiley13

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 848539brdafofo2
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
emi

emi

~ Robinson ~
Robinson

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Lun 14 Nov 2011 - 20:59

sérieusement,il y en a parmi vous qui lisent ou écoutent l'horoscope?

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Lun 14 Nov 2011 - 21:50

Pour ma part non lol

Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Lun 14 Nov 2011 - 22:52

Les horoscopes, c'est la déchéance de l'astrologie, ou comment populariser une science au point de la faire mentir.

Mais le thème de naissance, c'est différent, c'est la base historique de l'astrologie, et plusieurs études laissent des conclusions troublantes à son sujet. De nombreux fondateurs de notre pensée moderne ont été des astrologues...

J'aime beaucoup cette citation d'André Breton à ce sujet :
"l'astrologie est à mon égard une très grande dame, fort belle et venue de si loin qu'elle ne peut manquer de me tenir sous le charme. Dans me monde purement physique, je n'en vois pas dont les atours puissent rivaliser avec les siens. Elle me parait en outre détenir un des plus hauts secrets du monde. Dommage qu'aujourd'hui, au moins pour le vulgaire [comprenez : le populaire] trône à sa place une prostituée"

Puis je rappelle également qu'en 1941, les anglais réussissent le tour de force de capturer le deuxième homme le plus important du gouvernement allemand (après Hitler) grâce... à une manipulation astrologique !

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Lun 14 Nov 2011 - 23:27

On va interviewé quelques scorpions d'ici voir si tout cet article est vrai lol

Azu, envy, inaka, madu ou etes vous? lol

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Lun 14 Nov 2011 - 23:29

Tu crois que des contre exemples il y en a pas aussi Nikko? Bon apres libre à tous d'y croire, mais à moins de preuves ultra-concrètes, pour moi l'astrologie ne sera jamais une science à proprement parler.

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Gene1011
Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Lun 14 Nov 2011 - 23:38

Césare a écrit:
Tu crois que des contre exemples il y en a pas aussi Nikko? Bon apres libre à tous d'y croire, mais à moins de preuves ultra-concrètes, pour moi l'astrologie ne sera jamais une science à proprement parler.

Tu as lu quoi exactement comme publications, Césare ? parce que ta réponse fait bigrement penser à un courant communément admis par ceux qui ne se sont pas documentés.

L'astrologie n'est pas une science exacte, c'est une science humaine, comme la philosophie ou la sociologie. Rien n'y est noir ou blanc, il y a autant de thèmes de naissance que d'êtres humains, et encore plus d'interprétations possibles.

Caline a écrit:
On va interviewé quelques scorpions d'ici voir si tout cet article est vrai lol

Azu, envy, inaka, madu ou etes vous? lol

Rhooo mais c'est pas possible, t'as rien compris Caline Smiley2 la Dominante, pas le signe solaire ^^

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Lun 14 Nov 2011 - 23:44

Pas une science exacte, voilà je me rachète lol. L'Astrologie est née de l'imagination de l'homme et change radicalement selon les diverses cultures du globe. C'est comme croire aux créatures mythologiques, à l'existence du chi et du ki tout ça fait rêver, fait travailler l'imaginaire de chacun mais voilà quoi. Moi je n'y crois pas, et chacun est libre d'y croire.

Enfin bon c'est le genre de débat qui prendra jamais fin lol.

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Gene1011
Nikko

~ Energique ~
Energique

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Lun 14 Nov 2011 - 23:47

Mouais... allez j'accepte Smiley2 encore qu'il y ait d'étranges similitudes entre tous les systèmes astrologiques des différentes civilisations humaines.

...mais tu as raison, il est tard, faut aller dormir ^^

Dackeri

Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Messages postés : 3217
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Mar 15 Nov 2011 - 17:19

emi a écrit:
sérieusement,il y en a parmi vous qui lisent ou écoutent l'horoscope?

Hum Smiley20 , ben j'écoutais parfois le matin et à l'heure ou mon radio réveil se déclenchait c'était l'une des premières choses que j'entendais. Bien souvent je ne me lèvais pas avant l'avoir écouté mais c'était surtout par curiosité en faite, juste pour voir ce que ça va dire. Ce genre de chose me fascine beaucoup mais je ne sais pas vraiment si j'y crois ou non.

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)

Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Jeu 17 Nov 2011 - 15:46

Nikko a écrit:
Puis je rappelle également qu'en 1941, les anglais réussissent le tour de force de capturer le deuxième homme le plus important du gouvernement allemand (après Hitler) grâce... à une manipulation astrologique !

Ha ? Tu tiens ça d'où ? Smiley16

Je reste neutre dans la question pour éviter de froisser car je crois que, peut sans en être absolument convaincu, tu y crois, ne serait-ce qu'un peu! Moi, je n'y crois pas du tout! Je suis plutôt cartésien et ne crois que ce que je vois et les faits tangibles, réels et concrets et, évidemment, pour moi, l'astrologie ne rentre pas dedans!
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Jeu 17 Nov 2011 - 21:19

Bon allez, pour rester dans le thème du sujet, une petite blague lol

" Le téléphone sonne chez une voyante.

Dring..Dring..

Bonjour, ici la voyante Irma, celle qui sait tout, qui voit tout, qui devine tout

Qui est à l' appareil svp ? "

lol

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Signat11
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Jeu 17 Nov 2011 - 22:46

SCORPION moi et vrai(ascendant scorpion)

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Cowboy12
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Jeu 17 Nov 2011 - 23:27

Ah t'es comme moi

Je suis une vrai cancer ascendant cancer lol

COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Horlog10Ven 18 Nov 2011 - 10:38

Bonjour,y a au moins deux signes purs et durs ici!! Smiley1

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 14 Cowboy12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-