Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Sam 26 Mai 2012 - 13:21 | |
| - belokanien a écrit:
- Quelqu'un se dévoue pour lui dire qu'en fait ils se moquaient d'elle ?
Moi je peux pas, j'ai piscine ...
Tu te trompes Belokanien ! J'ai toujours été la chouchoute de mes profs (je suis toujours en contact avec eux d'ailleurs) et la leader de mes classes ! Petit médisant va ! |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Sam 26 Mai 2012 - 15:05 | |
| Tu sais quand même que c'est tout à fait possible de se moquer (gentiment^^) de quelqu'un qu'on apprécie ? D'ailleurs, c'est trèèèèèèèèèès courant sur ce forum ! (n'est-ce pas Caline ?^^) |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Sam 26 Mai 2012 - 15:24 | |
| Non mais je répondais par rapport à ce que disait belokanien sur le fait que les autres se moquaient de toi, mais que tu le pensais pas. Je dis juste que le fait qu'ils t’appréciaient n'empêche pas qu'ils pouvaient quand même se moquer (gentiment^^) de toi. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Saori
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 25/04/2012 Messages postés : 111 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 9:00 | |
| - narcisse a écrit:
- Ah merci Carine ; j'avais pas compris !
Moi aussi je vous apprécie en tout cas ! Parfois je me dis que tu es un double compte de Caline XD (valable pour les 2 phrases ^^) Moi c'est pire : je ne me moque que de ceux que j'apprécie, car ainsi y a pas de malentendu ils savent que c'est pour rire ... quand tu aimes pas, la personne ne sait pas si c'est pour rire ou si pour l'attaquer et me foutre de sa gueule ^^ Et aussi, si je me moque de qqn, c'est que je me sens suffisament à l'aise avec lui/elle pour le faire
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 9:36 | |
| Ouais on a des points communs moi et narcisse j'ai l'impression Bon narcisse pour etre vraiment mon double officiel, va falloir supporté sedan lol /me seule et unique a supporter sedan Mais la je pense que tu es bien partie pour etre mon double héhé looooool
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 14:07 | |
| - belokanien a écrit:
- Parfois je me dis que tu es un double compte de Caline XDe
Bien entendu ... les deux seules ou presque qui aiment le rose ... c'est louche .... |
| | |
spielvan
~ Elfe ~
Inscrit le : 03/05/2012 Messages postés : 138 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 113
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 14:50 | |
| - narcisse a écrit:
- AH AH Caline !!
Désolée mais je ne connais rien au foot à part le DA Olive et Tom ! T'as du voir l'épisode Newteam - CSSA alors. Un des meilleurs avec l’arrêt de Nicolas Sachy sur la tentative de feuille morte d'Olivier Atton, par contre le tacle de Cédric Elzeard sur le débordement de Ted Carter était plutôt moche. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
spielvan
~ Elfe ~
Inscrit le : 03/05/2012 Messages postés : 138 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 113
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 15:52 | |
| Pourtant on les voit s'embrasser alors qu'ils ne sont même pas mariés !!!! un scandale ! Pov Narcisse, on va t'embêter longtemps avec ça ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 21:05 | |
| - narcisse a écrit:
- Ah si les verseaux aussi c'est très bien pour un garçon (mais il faut être né au mois de février) !
les hommes scorpion, lion voire verseau (de février) sont ceux qui ont un caractère assez fort et sont protecteurs. J'y crois pas du tout, pour moi quand on crois à ça on s'attache à des clichés qui n'ont aucun fondement, le caractère ne vient pas d'un horoscope mais de l'éducation et des épreuves que l'on peut subir dans la vie, on a un caractère fort quand on connait des moment difficile qui nous obligé à gardé la tête haute et en général on est plus "fleur bleue" quand tout nous est toujours tombé dans les mains (je n'ais prit que des exemples ^^) |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 21:41 | |
| et le reste ? lol
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 21:43 | |
| Non, le caractère c avant tout une question de tempérament, rien à voir avec son compte en banque. Moi j'ai un caractère assez lunatique mais j'assume. Mais je sais que c'est pas en gagnant à euromillions que ça va changer quoi que ce soit à mon caractère. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 22:03 | |
| - Kagome a écrit:
- narcisse a écrit:
- Ah si les verseaux aussi c'est très bien pour un garçon (mais il faut être né au mois de février) !
les hommes scorpion, lion voire verseau (de février) sont ceux qui ont un caractère assez fort et sont protecteurs. J'y crois pas du tout, pour moi quand on crois à ça on s'attache à des clichés qui n'ont aucun fondement, le caractère ne vient pas d'un horoscope mais de l'éducation et des épreuves que l'on peut subir dans la vie, on a un caractère fort quand on connait des moment difficile qui nous obligé à gardé la tête haute et en général on est plus "fleur bleue" quand tout nous est toujours tombé dans les mains (je n'ais prit que des exemples ^^) Ah ! Quelle agressivité ! Je sais bien que le caractère a également trait à l'éducation et au vécu mais je pense aussi que les signes du zodiaque influent sur certains aspects de la personnalité et j'ai le droit de le penser. Je suis fleur bleue pourtant tout ne m'est pas tombé dans les mains comme tu dis. |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 22:47 | |
| - Césare a écrit:
- Non, le caractère c avant tout une question de tempérament, rien à voir avec son compte en banque.
Où est-ce que Kagome parle de compte en banque ? Les épreuves, c'est pas forcément d'ordre financiers hein. Sinon, je suis plutôt d'accord avec Kagome, même si je reste persuadée que certains facteurs astronomiques (et pas forcément astrologiques purs^^) influe sur notre caractère, comme la durée du jour ou la position de la Lune (vu ce qu'elle fait aux mers, j'imagine ses effets gravitationnels sur le cerveau...), et plus on est jeune, plus on est plus "malléable". |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 23:00 | |
| "en général on est plus "fleur bleue" quand tout nous est toujours tombé dans les mains" Je faisais référence à cette phrase, d'où le rapprochement avec compte en banque. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 23:06 | |
| Je précise et je rappel ^^ Ce topic est un pur délire (meme si on s'amuse avec les signes) ce topic reste un topic de délire pas a prendre au 1er degrés
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 23:16 | |
| - Césare a écrit:
- "en général on est plus "fleur bleue" quand tout nous est toujours tombé dans les mains"
Je faisais référence à cette phrase, d'où le rapprochement avec compte en banque. Faut quand même que tu me dises où tu vois une histoire de sous. Tout ce qui te "tombe dans les mains" n'est pas forcément de l'argent ou du matériel. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mar 29 Mai 2012 - 23:18 | |
| Ouais enfin en ce qui concerne l'astrologie ça a pas trop réussi à notre precedant selectionneur (enfin peut etre qu'il comprenait aussi mal l'astrologie que le football lol). |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mer 30 Mai 2012 - 7:50 | |
| Du moment que les scorpions sont les meilleurs, je suis d'accord avec l'astrologie
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mer 30 Mai 2012 - 13:46 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Ouais enfin en ce qui concerne l'astrologie ça a pas trop réussi à notre precedant selectionneur (enfin peut etre qu'il comprenait aussi mal l'astrologie que le football lol).
Oui, mais si on analyse le thème de Raymond, on comprend beaucoup sur ses capacités limitées dans son rôle de sélectionneur, et son goût de la comédie quel qu'en soit le prix. Raymond a le Milieu du Ciel en Gémeaux, et le Milieu du Ciel nous renseigne sur la façon de gérer sa carrière et le domaine professionnel. Je cite une analyse rapide du MC en Gémeaux, vous allez voir, c'est tout à fait lui lol : "Vous ne ferez que ce dont vous avez envie et ce qui vous amuse, et vous répèterez cela inlassablement au cours de votre vie." |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mer 30 Mai 2012 - 14:10 | |
| - Carine a écrit:
- Césare a écrit:
- "en général on est plus "fleur bleue" quand tout nous est toujours tombé dans les mains"
Je faisais référence à cette phrase, d'où le rapprochement avec compte en banque. Faut quand même que tu me dises où tu vois une histoire de sous. Tout ce qui te "tombe dans les mains" n'est pas forcément de l'argent ou du matériel. N'oublie que ce monde n'est qu'argent et matériel |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? Mer 30 Mai 2012 - 14:18 | |
| sûrement pas ... il n'y a que ça qui compte d'un point de vue comptable, mais pour le reste, même si ce n'est pas sans importance, c'est loin d'être suffisant ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|