- Georges de la jungle - Georgie (2) - Gigi - GI Joe - Goldorak -
H
- Hacou - Hajime no Ippo - Hamtaro - Heidi
I
- Interstella 5555 - Inu Yasha - Isabelle de Paris - - -
J
- Jimmy Neutron - Jin-Roh - Judoboy - Jumanji
K
- Kaléidostar - Ken le survivant - Kiddy grade -
L'
- L'école des champions (2) - L'ile au trésor - L'oiseau des mers -
LA
- La bande a Dingo - La bande a Picsou - La belle et la bete - La panthère rose - La petite sirène - La tulipe noire -
LE
- Le chateau dans le ciel - Le manège enchanté - Le magicien d'Oz - Le petit lord -
LES
- Les 101 dalmatiens - Les Aristochats - Les bisounours - Les chevaliers du zodiaque - Les défenseurs de la Terre - Les enfants du Capitaine Trapp - Les gummis - Les Malheurs de Sophie - Les moomins (2) - Les minipouss - Les poupies - Les samurais de l'éternel - - - - -
- Papa longues jambes - Paprika - Papyrus (2) - Paul le pécheur - Peter Pan et les pirates - Pinocchio - Pocahontas - Pokémon - Pole position - Pollyanna - Popeye - Porco Rosso - Prince of Tennis - Princesse Mononoké - Princesse Sarah - Princesse Shéhérazade - Pygmalion -
Q
- -
R
- Raconte moi une histoire - Rahan fils des ages farouches - Remi sans famille - Reporters Blues - Ripley - Robotech - Rupert - - -
S
- Scoubidou - Sailor Moon (3) - Sandy Jonquille -San Ku Kaï & Sandokan - Shurato - Sous le signe des mousquetaires - Speed Grapher - Super Baloo - Super Mario Bros - Super Nana -
T
- Tama et ses amis - Tobikage - Tockyo Babylon - Très chère frère - - -
C'est partie Mon premier est la première syllabe de suer Mon deuxième est le contraire de mère Mon troisième se trouve sur un bateau Mon troisième est un féculant Mon quatrième est le contraire de bas Mon cinquième est l'objet avec lequel on se coiffe Mon tous est un dessin animé
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Sandra
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 03/10/2010 Messages postés : 113 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 63
Mon premier est un personnage des ME Mon second se boit Mon troisième sert à franchir des obstacles Mon quatrième est la première personne du singulier
Mon tout est un magnifique DA.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Mon premier est un échec final Mon deuxième indique le choix Mon troisième remplace parfois le plus Mon quatrième est comme un pot On met les points sur mon cinquième Mon sixième est le meilleur pote du balai-brosse
Et mon tout? bah c'est un DA
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :