Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Sam 13 Mar 2010 - 2:07 | |
| Rappel du premier message :Avez vous lorsque vous avez regarder un dessin animé quand vous etiez petit ou meme encore maintenant déja tombé amoureux d'un personnage de dessin animé? Meme si il n'est pas réel ^^ qu'il est simplement dessiné.. Alors pour ma part un tit faible pour heero hein bon je pense qu'ils y'en a qui le savent déja lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Ven 3 Oct 2014 - 22:23 | |
| Si j'étais un personnage de KOR (par exemple à la place de Komatsu lol), c'est de Nanami dont je serais tombé amoureux. Je la trouve trop chou cette fille déja physiquement (sa coupe de cheveux, sa paire de binocles qui lui va bien) je la trouve plus belle que Madoka. Comme quoi les gouts et les couleurs, on n'en discute pas. En plus, dire que cette fille est trop sérieuse c'est pas si vrai. Elle sait s'amuser aussi y a des épisodes qui le démontrent. Bref j'adore cette fille. En plus, ma copine dans la vraie vie lui ressemble un peu. |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
saintnono
~ Lutine ~
Inscrit le : 01/04/2013 Messages postés : 171 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Dim 24 Mai 2015 - 14:59 | |
| Alors les persos dont j'ai été amoureux moi sont : Pamela et l'une des soeurs de Max dont j'ai oublié le nom dans Max et compagnie ! Ranma fille et Adeline dans Ranma 1/2 Saori Kido et Pandore dans saint seiya ! Sailor Moon, sailor Mercure et sailor Venus dans sailor moon Leona dans fly Paty dans Olive et Tom Relena dans gundam wing Chichi et C18 dans dragon ball ! |
| | |
shiita90
~ Lutine ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 164 Age : 23 Bonnes réponses aux jeux : 25
| | | |
GWEN64
~ Elfe ~
Inscrit le : 01/08/2015 Messages postés : 145 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Jeu 22 Oct 2015 - 21:43 | |
| Oula oui meme maintenant par ordre depuis mon enfance... voici ceux dont je suis in love... ou j'ai était.... la liste est complete et dans lordre SURTOUT lol meme si j'en trouve d'autre beaux ce sont mes favoris Thomas Price (Olive et tom) GROSSE OBESSION POUR LUI quand jétais petite .... - tom:
vegeta (Dragon Ball) - veg:
Hyoga ( Saint Seiya) quand j'étais enfant... - hyo:
Puis maintenant Yano Motoharu (Bokura ga ita C'était NOUS)- yano:
version manga et animé (mais je préfere version manga) Shouta Kazehaya ( Kimi ni Todoke Sawako)
- shouta:
KOu BABUSHI (Blue SPring Ride .. Ao Haru ride )- KOU:
Tamahome ( Fushigi Yugi) - tama:
|
| | |
Titine75
~ Montagnarde ~
Inscrit le : 12/04/2013 Messages postés : 422 Age : 58 Bonnes réponses aux jeux : 281
| | | |
GWEN64
~ Elfe ~
Inscrit le : 01/08/2015 Messages postés : 145 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Dim 25 Oct 2015 - 11:24 | |
| Alors... Je suis tombée "amoureuse" de : - Astérix - Blake (de Blake et Mortimer) - Harry Potter (même si ce n'est pas un dessin animé) - Eriol Hiiragizawa Et sinon dans les personnages Disney celui que j'ai toujours trouvé le plus beau c'était Eric XD Et sinon j'ai tout un tas de bishos dans les animes japonais, les personnages masculins qui correspondrait à mon idéal masculin ^^
(Merci Claire)
- Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
|
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Dim 25 Oct 2015 - 11:40 | |
| J'ai eu plusieurs pseudo ''fiancés'', mais le principal reste quand même Jigen Daisuke, le comparse et meilleur ami d'Arsène Lupin III (attention, pas sa version du Château de Cagliostro !).
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Sam 12 Déc 2015 - 23:16 | |
| Non je ne suis jamais tombé amoureux d'un personnage de DA, mais j'ai le béguin pour certains que je trouve bien dessinés et beau, en voici quelques uns. Chez les filles Candy ferait parfaitement mon bonheur, ensuite il y a Emi magique, Gigi, Miho (Mylène dans CDZ), Lalabel. Chez les garçons Seiyar, Hyoga, Hugo dufour est pas mal. |
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Sam 12 Déc 2015 - 23:36 | |
| Pour ma part, je regarde en fonction de mon âge réel, par exemple les personnages de Saint Seiya ça ne peut pas coller : ils ont tous entre 13 et 15 ans, même s'ils ne les font pas physiquement. Depuis 2009, j'aime beaucoup Jigen Daisuke de la saga des Lupin III, mais attention pas celui du Château de Cagliostro ! Je parle de celui d'origine ou des séries TV, quand même plus classe. On a même eu droit dans un épisode à un Jigen entièrement nu, cultissime pour ses fans ! (Episode 107 inédit en France) Sinon j'avoue que Jin Munakata d'Ace wo nerae ne m'a pas laissée indifférente. En comics, j'ai commencé X-Men uniquement parce que Nightcrawler (alias Diablo en France) m'intriguait et il est devenu mon personnage préféré parmi les super-héros. Il n'y a qu'à voir ma bannière pour ça ! J'aime surtout sa version dessinée par son créateur, Dave Cockrum
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|