Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Sam 13 Mar 2010 - 2:07 | |
| Rappel du premier message :Avez vous lorsque vous avez regarder un dessin animé quand vous etiez petit ou meme encore maintenant déja tombé amoureux d'un personnage de dessin animé? Meme si il n'est pas réel ^^ qu'il est simplement dessiné.. Alors pour ma part un tit faible pour heero hein bon je pense qu'ils y'en a qui le savent déja lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Lun 14 Mai 2012 - 17:48 | |
| - Carine a écrit:
- jfn a écrit:
- Goseb® a écrit:
- moi c'est pareil pas amoureux mais plutôt avait le plaisir de regarder.
c vrai que vous les mecs vous etiez gaté! y'avait de jolies filles Ah mais y a aussi de beaux mecs ! En particulier Athos dans Anime sanjûshi, franchement un bel homme comme ça j'en ferais bien mon 4 heures ! Non mais ils parlaient pas de mecs/filles belles/beaux pour les manger ... - Carine a écrit:
- Que veux-tu je suis une grosse feignasse (en plus d'être vieille ^^), et le titre VF est trop long à taper !^^
Je suis désolé de ne pas avoir été là pour le dire avant toi et que tu n'aies pas à l'avouer en public - Césare a écrit:
- en même temps il existe aussi des DA jap merdrique.
Genre ce qui commence par Magical et qui finit par Girl
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Lun 14 Mai 2012 - 20:14 | |
| - tom a écrit:
- Certes, mais ça changera jamais le fait que moi j'aurai toujours une grande préférence pour les DA Jap.
moi aussi^^ Pour en revenir au sujet, je ne crois pas être tombé amoureux d'un personnage (féminin) de DA
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Lun 14 Mai 2012 - 21:56 | |
| Est-ce moi ou j'ai un petit succès auprès de la gente féminine ? Pour moi, à l'école primaire/début collège, c'était Madoka Ayukawa de Kimagure Orange Road . Un pourquoi ? Mais y a-t-il réellement une raison quand on parle d'amour . Bon ok, si je devais donner une raison, je pense que c'est l'alliance de la force et de la fragilité chez elle qui m'a attiré. Elle n'était pas comme toutes ses filles un peu cruche ou gnangnante (entendrais-je Césare crier Patty ? ^^ et Belo hurler Magicals Girl et Sailor Moon ?), elle savait se montrer forte, avoir une opinion, un certain caractère. Cela ne l'empêchait pas d'avoir cette part de douceur, ce côté très féminin qui fait que l'on a envie de la protéger. Cette impression s'est amplifier quand j'ai découvert le manga vers 98. En plus je m'identifiais facilement à Kyosuke pour son caractère d'indécis . Encore aujourd'hui, si je devais décrire physiquement et mentalement la fille idéale réelle, je pense que le portrait se rapprocherait de Madoka .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Lun 14 Mai 2012 - 22:01 | |
| Tiens d'ailleurs elle, je l'aurais bien vu finir avec Kurama .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Lun 14 Mai 2012 - 22:25 | |
| Non il a déjà quelqu'un qui lui tourne autour (vu à la fin du manga, de l'anime aussi il me semble) .
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Lun 14 Mai 2012 - 22:30 | |
| Que nenni, c'est pas juste une employé, il y avait anguille sous roche, Botan avait justement fait quelque chose pour les rapprocher tous les deux. Arf oui, c'est pas faux .
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Mer 16 Mai 2012 - 10:14 | |
| J'ai trop honte de l'avouer mais je suis tombée amoureuse de plusieurs personnages : Actarus, Abel, Maxime Darcy, Raymond Rochefort, Mendoza, Ed Warner, Mark Landers, Jean Mallet (je dois en oublier) J'aime surtout quand il sont mûrs et impressionnants ! Mais physiquement, je crois que le plus beau c'est Maxime Darcy (j'ai toujours rêvé d'épouser un blond aux yeux bleus). |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Mer 16 Mai 2012 - 14:31 | |
| Tu as raison, les blonds aux yeux bleus, ce sont les plus beaux !!
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Ven 18 Mai 2012 - 23:34 | |
| Bonsoir mademoiselle et bienvenue au Host DA Club. Nous avons le modèle d'homme qu'il vous faut . Belo, reviens, une cliente pour toi ^^.
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Etes vous déja tombés amoureux d'un personnage de dessin animé? Dim 20 Mai 2012 - 0:31 | |
| A Goken bosse sur un plan pour l'éradication des blonds aux yeux bleu. Ou à leur transformation en, je ne sais pas, brun aux yeux bruns, blonds aux yeux bruns, bruns aux yeux bleu, bleu aux yeux bruns, bleu au yeux bleu et que sais-je encore ^^. Hmmm Et pour les blonds qui ferment les yeux ?
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|