|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness
~ Affirmée ~
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Mar 11 Fév 2014 - 19:08 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Ben je me sert pas du tout du mode tactile et comme les tablettes. Je vais direct sur le bureau de l'ordi ça fait comme sur seven à quelques trucs différents.
Donc en gros, tu es revenue plutôt vers seven ... du coup, pour toi également, le 8 ... ne sert à rien ! |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Lightfly
~ Lutine ~
Inscrit le : 20/01/2014 Messages postés : 158 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Mer 19 Fév 2014 - 2:16 | |
| - Go.seb® a écrit:
- J'ai Ulead Video Studio 9 SE sur Win XP edition Media center (fourni d'origine dans le PC sans CD d'installation bien sur), je ne sais pas si c'est celui là dont ru parles, à un moment je m'en servais beaucoup, mais vu je suis plus souvent sur seven du coup je l'ai mis de coté, j'aurai aimé le mettre sur win 7
Pour ma part c'est Pinnacle Studio 9 que j'utilise sous ma session XP, il était fourni avec une carte d'acquisition vidéo (uniquement acquisition caméscope) sur mon ancien PC. Mais ce logiciel couteux est truffé d'un tas d'options intéressantes (pour ma part en ce qui concerne les rips VHS), et utilisable avec toutes vidéos dés l'instant qu'elles sont au format MPEG 2. C'est parce qu'il est ininstallable sous Windows 7, que je l'utilise sous XP. Concernant Microsoft, c'est simple, ils se plantent un OS sur 2 : Windows 95 superWindows 98 mauvais Windows XP superWindows Vista mauvais Windows 7 superWindows 8 mauvais Logiquement le prochain devrait être bon...Par contre le look de leur OS numéro 8 fonctionne diablement bien, en terme de personnalisation sur les objets mobiles, notamment Windows Phone 8 qui peuple entre autres les Nokia Lumia depuis les modèles 900. Pas un bug depuis juillet où j'ai fait l'acquition d'un Nokia Lumia 920, comme quoi... |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Mer 19 Fév 2014 - 19:24 | |
| Windows 98 mauvais ? ! Win 98 était très bon! De plus il manque deux os "de choix" dans ta liste ... windows 2000 et windows millenium avec le 2000 qui était heuuu potable et le millenium mauvais. Quand au suivant, je ne me fais pas trop d'illusion ... il sera très certainement bien inspiré de l'actuel (le 8 je veux dire) |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Mer 19 Fév 2014 - 19:26 | |
| moi j'ai eu le 98 avec mon premier ordi et j'en étais très contente simple pour quelqu'un qui ne s'y connaissait pas, je n'ai pas eu 200 je suis passé à xp directeement
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Lightfly
~ Lutine ~
Inscrit le : 20/01/2014 Messages postés : 158 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Jeu 20 Fév 2014 - 2:51 | |
| De souvenirs du lycée, à la sortie du 98, tous mes camarades ayant marre des écrans bleus (plantages) et des différents bugs des premières versions, ont réinstallé leur précieuse version 95 qui était plus que stable. D'autant plus qu'il n'y avait quasiment rien de plus sur le 98, autant privilégier la stabilité ! Sans doute les dernières versions du 98 étaient meilleures, mais les premières, les seules sur lesquelles j'ai eût des échos à l'époque, ce n'était pas trop ça... J'ai volontairement éludé la version 2000, très bonne mais dédiée au milieu professionnel, et la version Millénium qui n'a pas fait longue date dans la vie de Microsoft. Sinon j'aurai pu aussi parler des Windows NT ou Windows Server... Je me suis volontairement concentré sur les versions grands publics ayant marqués les esprits |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Jeu 20 Fév 2014 - 3:41 | |
| Mouais, j'ai jamais eu d'écran bleu avec win 98, avec win 95 oui me semble. Puis, win 98 n'apportait peut-être pas beaucoup de changement par rapport à win 95 mais de là à le classer comme mauvais ... non original certes mais mauvais ça non! ça dégoutait bien moins de passer de 95 à 98 que d'xp à vista. Ha ben j'peux t'assurer qu'ayant eu à subir Me sur un de mes pc, il m'a "marqué"! :) Mais sinon, windows 98 non considéré comme mauvais, je suis assez d'accord avec ta liste ... précisant toutefois pour la défense de vista que pour moi, il ont voulu faire des bons trucs mais ont réalisé de mauvais choix ... |
| | |
Lightfly
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Jeu 20 Fév 2014 - 3:53 | |
| Si Windows 98 ne t'a pas plus ennuyé que cela, tant mieux, ce doit être dû à une histoire de date d’acquisition, d'où une version corrigée C'est sur que lorsqu'un OS est mauvais il a de quoi marquer Je me demande si je n'aurai pas dû rajouter DOS et Windows 3.1 aussi dans ma liste Impossible de les définir comme étant mauvais, ils ne buggaient pas Pour Vista, je rejoins également ton avis, finalement Seven n'est que ce que Vista aurait dû être ! |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Jeu 20 Fév 2014 - 4:03 | |
| Moui, sans doute une version "récente" bien que je pense avoir également "eu entre les mains" des postes avec des premières versions mais de là à en être sûr ...! J'ai dis je ne sais plus où que selon moi Seven était une version améliorée de Vista, une sorte de "correctif". Aussi Seven est bon, mais il était tellement "nécessaire" pour rattraper le coup qu'il a un peu perdu de son côté "exceptionnel" au passage ... |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Jeu 20 Fév 2014 - 17:58 | |
| jamais d'écran bleu sur mon 98, après version, je n'y connaissais rien à l'époque donc ??
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Lightfly
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Ven 21 Fév 2014 - 2:34 | |
| Il n'empêche malgré son peu de surprises, Windows 7 (64 bits) est un plaisir tant il est stable, fluide, ne plante pas, ... les superlatifs ne manquent pas. Seul bémol, il nécessite 6 Go de RAM pour en profiter pleinement... moi j'en ai 8, tout va bien Tu étais certainement tombé sur une version qui n'était pas la toute première, tout simplement, sailorvaness Ou alors tu ne l'as pas amené à planter car tu as évité les choses qui provoquaient ce problème ! |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Ven 21 Fév 2014 - 12:08 | |
| vu que je n'y connaissais rien à l'époque je ne sais pas est-ce de la chance de manip, une version avancée ??? lol
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Ven 21 Fév 2014 - 14:42 | |
| Autant que je me rappelle, on a surtout connu en France que deux version le win 98 et le win 98 SE (Seconde Édition). Plus j'y pense, plus je me dis que j'avais chez moi ... la première. Ouais win 7 nécessite pas mal de capacités pour tourner mais, à mon avis, il est sorti quand dans l'ensemble, le "vivier" des pc possédaient les capacités pour le faire tourner tandis que quand Vista a pointé son nez, les ordi ont sacrément souffert et bien chauffé pour tenir la cadence (c'est pas pour rien qu'XP a été prolongé aussi loin). |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Ven 21 Fév 2014 - 19:27 | |
| je crois que j'avais SE si mes souvenirs sont exacts
| | |
Lightfly
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Ven 21 Fév 2014 - 19:47 | |
| Avec SE il y avait d autant plus de chances que ca ne plante pas. S ils l ont sorti, cela était certainement dû à une raison. Moi j ai une XP sur mon précédent PC, dés qu il fut sorti, et jusqu'à ce que le PC lâche son dernier souffle 10 ans plus tard... |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Lun 21 Avr 2014 - 10:29 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Ben je me sert pas du tout du mode tactile et comme les tablettes. Je vais direct sur le bureau de l'ordi ça fait comme sur seven à quelques trucs différents.
Sauf qu moi, j'ai pas réussit à comprendre comment rester en mode bureau. Car hier, j'ai eu l'occasion de tester avec le nouvel ordi de mes parents wndows 8 mais j'ai rien compris à son mode de fonctionnement. Je précise que c'était Windows 8.1 qui était installé mais même, quand j'appuyais sur la touche démarrer de l'ordinateur (que ce soit via clavier ou souris), ça me basculait automatiquement en mode tuiles/métro. Et une fois dans ce mode, plus aucun repère ... Par exemple, j'ai branché une clé USB sur l'ordinateur, bah j'ai toujours pas trouvé la tuile équivalent à "ordinateur/poste de travail" sous Windows 8. Autre bizarrerie que j'a pas réussit à résoudre, quand j'appuie par exemple sur la tuile "vidéos", je n'ai pas le dossier classique "mes vidéos" qui s'affiche mais un autre truc bizarre et j'ai pas compris comment on fait pour fermer la page (pas d'icône croix en haut, rien). Donc bon, je serais pas contre quelques explications.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Lun 21 Avr 2014 - 10:33 | |
| je m'y suis mise à windows 8.1 j'ai changé de portable et j'ai pris du tactile, je m'éclate avec windows 8 bon le .1. Le poste de travail désormais s'appelle Mon pc dans les tuiles et tu le trouves aussi dans l'arborescence de l'explorateur dans le mode bureau.
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Lun 21 Avr 2014 - 16:26 | |
| - Orpheus a écrit:
Sauf qu moi, j'ai pas réussit à comprendre comment rester en mode bureau. Car hier, j'ai eu l'occasion de tester avec le nouvel ordi de mes parents wndows 8 mais j'ai rien compris à son mode de fonctionnement. Je suis depuis très récemment sur Windows 8.1 sur le nouvel ordi portable de ma femme, je m'en sors moyennement, je suis tout le temps en mode "bureau", en fait au démarrage je suis en mode "Métro" (Modern UI) que j'ai personnalisé, j'y ai gardé l'icone bureau je clique dessus pour me mettre sur le bureau justement puis ça reste comme ça tant que l'ordinateur est allumé, si je ferme l'écran puis que j'ouvre ensuite je retombe sur l'écran Modern UI mais l'appli bureau est déjà ouvert faut mettre la souris sur le coin supérieur gauche et la fenêtre apparait alors cliquer dessus, d'ailleurs si il y a plusieurs fenetres à cet endroit on peut les fermer une par une en cliquant droit dessus puis "fermer", le clique gauche lui ferait basculer dessus. Un truc perso made in Go.Seb lol, pour le visionnage des images, d'origine ça le fait en mode metro j'ai changé la donne en cliquant droit sur mes différents format d'images jpg, png, gif, bmp pour qu'ils s'ouvrent uniquement avec la Visionneuse de photos Windows, comme ça la fenêtre s'ouvrira que sur le bureau, j'ai fait la même chose avec les formats de musiques et vidéos pour qu'ils ne s'ouvrent qu'avec VLC. quand une fenêtre est ouverte en mode metro (Modern UI) faut mettre la souris en haut une main apparait là faut cliquer rester appuyer et mettre la fenêtre en bas et relacher pour que ça ferme, ce que je trouve vraiment pourri (on n'est pas sur tactile) le bouton démarrer du bureau me sert pas mal, surtout l'option "rechercher" pour ouvrir un programme, 'faut taper son nom dedans. - Pour arrêter l'ordinateur trois choix : 1 - clique droit sur le bouton démarrer puis sur arrêter 2 - mettre la souris dans le coin en haut à droite de l'écran, les options apparaissent puis clique gauche sur le dernier bouton "paramètres" puis tout en bas au milieu le bouton marche/arrêt" 3 - il est possible de mettre un icone arrêter dans "métro", mais mes enfants allant sur l'ordi, je préfère passer par le bouton démarrer. d'autant que je suis déjà sur le bureau Ah oui c'est voulu que je n'utilise pas le mot tuile je n'aime pas ce mot ridicule, je préfère dire icones comme ceux du bureau.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Lun 21 Avr 2014 - 19:35 | |
| perso pour éteindre je fais glisser mon doigt de droite à gauche de l'écran et il m'apparait la même chose que lorsqu'on met la souris dans le coin haut droit. Moi j'avoue que je l'ai vite adopté ça m'a surprise avec tout ce que j'ai entendu, en tout cas j'en suis ravie avec le tactile c'est extra
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Lightfly
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Mar 22 Avr 2014 - 2:02 | |
| - zuda a écrit:
- ouais windows 8 a était concu pour le tactile. Et plutôt bien concu, donc quand on a une telle interface c mieux que les autre version
Tout à fait d'accord, et Microsoft aurait dû prévoir un OS successeur à Windows 7 pour les PC classiques. Mais Windows 8, ou sa version lite Windows Phone 8, sont une merveille d'instinct et de stabilité. Mes réticences quant à cet OS sur mon Lumia 920, se sont vite envolées |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Mar 22 Avr 2014 - 7:59 | |
| en tout cas, quand j'ai installé mon imprimante hp sur le portable, j'ai mis le cd logique mais me disait que quitter une fois ouvert, j'ai dit ben tant pis je branche l'imprimante pour voir, et windows a fait l'install tout seul, j'adore... J'aimerais bien essayé un lumia pour voir l'interface par rapport à android
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Mar 22 Avr 2014 - 9:28 | |
| a moi avec windows 7 et aussi le 8.1 j'ai du installer mon driver " Epson sx400", heureusement que je le trouve encore sur le site officiel, je ne sais pas où j'ai mis le cd
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Lightfly
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Mer 23 Avr 2014 - 3:11 | |
| - sailorvaness a écrit:
- J'aimerais bien essayé un lumia pour voir l'interface par rapport à android
C'est bien plus simple qu'Androïd. Pour commencer, au lieu d'avoir 3 pages ou plus chez Androïd (avec tes applis favorites, le lecteur MP3 dont tu ne te sers pas, des prêts classements peu intelligents, et une icone "Appareil photo" alors qu'un appui sur un bouton serait plus instinctif), chez Windows Phone tu n'en as qu'une que tu personnalises à ta guise, plus ou moins longue, et tu peux grandir ou rétrécir tes icônes, selon l'importance que tu portes à ces dernières. Certaines sont animées, en affichant d'extérieur des photos, pour les sections "Photos" et "Contacts". Ce n'est pas grand chose, mais ça donne un peu de vie ! Tu peux dire adieu aux plantages et aux "Forcer l'arrêt" et compagnie d'Androïd, ici le plantage est interdit Tu as des applis développées par Nokia en bonus, sur le travail et la modification des photos, un GPS, un logiciel pour trouver les restos, lieux touristiques, hôtels etc... + de quoi les contacter et j'en passe. Aux baroudeurs qui n'en mesureraient pas l'utilité, en août dernier, j'ai été lâché dans Lyon le soir sans rien y connaitre... résultat : 2 boites de nuit à mon goût, un bar, le métro et mon chemin retrouvé Et en plus, comme la 4G est désormais fournie dans tous les forfaits Bouygues, à partir de 14e99, autant prendre un mobile qui en est équipé. Pour ma part, j'ai opté pour une page d'applis personnalisée, de la taille de l'écran, pour ne pas avoir à la faire défiler Je te montrerai bien mon Lumia 920 pour que tu puisses l'essayer, mais tu es un peu loin |
| | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Mer 23 Avr 2014 - 13:03 | |
| lol oui c'est sûr, après je peux peut-être en voir un en magasin ^^mais bon mon portable n'est pas assez vieux pour que je me permette d'en changer maintenant. Moi aussi j'ai la 4g avec Sfr mais dans ma ville qui est censé l'avoir je n'ai que H+, et quand je descend à toulon j'ai 4g. Tant pis...
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Mer 23 Avr 2014 - 19:56 | |
| - Go.seb® a écrit:
- Orpheus a écrit:
Sauf qu moi, j'ai pas réussit à comprendre comment rester en mode bureau. Car hier, j'ai eu l'occasion de tester avec le nouvel ordi de mes parents wndows 8 mais j'ai rien compris à son mode de fonctionnement.
Je suis depuis très récemment sur Windows 8.1 sur le nouvel ordi portable de ma femme, je m'en sors moyennement, je suis tout le temps en mode "bureau", en fait au démarrage je suis en mode "Métro" (Modern UI) que j'ai personnalisé, j'y ai gardé l'icone bureau je clique dessus pour me mettre sur le bureau justement puis ça reste comme ça tant que l'ordinateur est allumé, si je ferme l'écran puis que j'ouvre ensuite je retombe sur l'écran Modern UI mais l'appli bureau est déjà ouvert faut mettre la souris sur le coin supérieur gauche et la fenêtre apparait alors cliquer dessus, d'ailleurs si il y a plusieurs fenetres à cet endroit on peut les fermer une par une en cliquant droit dessus puis "fermer", le clique gauche lui ferait basculer dessus.
Un truc perso made in Go.Seb lol, pour le visionnage des images, d'origine ça le fait en mode metro j'ai changé la donne en cliquant droit sur mes différents format d'images jpg, png, gif, bmp pour qu'ils s'ouvrent uniquement avec la Visionneuse de photos Windows, comme ça la fenêtre s'ouvrira que sur le bureau, j'ai fait la même chose avec les formats de musiques et vidéos pour qu'ils ne s'ouvrent qu'avec VLC.
quand une fenêtre est ouverte en mode metro (Modern UI) faut mettre la souris en haut une main apparait là faut cliquer rester appuyer et mettre la fenêtre en bas et relacher pour que ça ferme, ce que je trouve vraiment pourri (on n'est pas sur tactile)
le bouton démarrer du bureau me sert pas mal, surtout l'option "rechercher" pour ouvrir un programme, 'faut taper son nom dedans.
- Pour arrêter l'ordinateur trois choix :
1 - clique droit sur le bouton démarrer puis sur arrêter 2 - mettre la souris dans le coin en haut à droite de l'écran, les options apparaissent puis clique gauche sur le dernier bouton "paramètres" puis tout en bas au milieu le bouton marche/arrêt" 3 - il est possible de mettre un icone arrêter dans "métro", mais mes enfants allant sur l'ordi, je préfère passer par le bouton démarrer. d'autant que je suis déjà sur le bureau
Ah oui c'est voulu que je n'utilise pas le mot tuile je n'aime pas ce mot ridicule, je préfère dire icones comme ceux du bureau. Orpheus => Le bouton en bas à gauche n'est pas un bouton démarrer, c'est juste un icône pour passer de l'affichage en tuiles au mode bureau, et inversement. Le peu qui reste du menu démarrer est accessible via l'écran des tuiles avec un clic sur la petite flèche en bas à gauche qui pointe vers le bas, sous le nom d'"applications". Pour avoir l'affichage normal avec le vrai menu démarrer sous un vrai bouton démarrer, j'ai vu qu'il n'y avait pas moyen sans télécharger des trucs, aussi j'ai pas regardé plus loin, pas envie de télécharger n'importe quoi. Le dossier poste de travail/ordinateur est devenu (normalement et à moins qu'il n'ait déjà été changé depuis la mise en fonction de l'ordi) " Ce PC", tu peux le trouver via le menu des applications (rappel : la petite flèche vers le bas de l'écran des tuiles) dans l'encart "Système Windows" qui doit être vers la fin de la liste. Perso, une fois dégotté je l'ai mis en icône sur le bureau (pas envie de passer chaque fois trois plombe à le trouver)). Le dossiers "mes vidéos" là, je ne saurais te dire, je n'ai pas encore regardé. Go.seb => 4ème choix : A l'écran d'authentification il y a un icône "Arrêter " |
| | |
Lightfly
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Quel est votre systeme d'exploitation? Ven 25 Avr 2014 - 2:52 | |
| - sailorvaness a écrit:
- lol oui c'est sûr, après je peux peut-être en voir un en magasin ^^mais bon mon portable n'est pas assez vieux pour que je me permette d'en changer maintenant.
Moi aussi j'ai la 4g avec Sfr mais dans ma ville qui est censé l'avoir je n'ai que H+, et quand je descend à toulon j'ai 4g. Tant pis... J'espère au moins, que le portable que tu as choisis, te plait pour ce que tu en fais Pour tester au mieux un Lumia sous Windows Phone, 15 minutes chez l'opérateur ne te permettront pas de découvrir la richesse de ce téléphone. Il se peut même que le vendeur ne le connaisse pas, ne l'ayant pas, et ne t'en montre rien, à part du basic de chez basic C'est vraiment à l'usage que tu peux tout voir ! En fait SFR et Free sont les moins bons élèves niveau 4G alors que Bouygues (et Orange, un peu après) a tout misé dessus depuis l'an dernier. Du coup, ayant plus d'avance, ils peuvent se permettre de compléter les bouts de zones non couvertes sur les agglomérations. SFR et Free débutent en 4G, pour le moment ils mettent des antennes "en gros" pour arroser un maximum d'agglomérations, mais ils n'en sont pas encore à peaufiner le réseau... Moi je suis dans un cas particulier, j'ai la 4G partout sur Amiens, même devant le pas de ma porte, mais une fois que je rentre chez moi, je tombe en H+ Ma rue est en contrebas, et je pense que le moindre obstacle (un mur, une porte, que sais-je...) ne permet pas de maintenir le signal ! |
| | Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|