L'histoire de bip bip qui court plus vite que l'éclair (nan nan c'est pas sonic lol) et du coyotte trop lent qui espère desespérément de chopper bip bip, j'adore bip bip il me fait trop marrer en+ fait que de chambrer le coyotte quand il passe devant lui..
Bip bip..
A noter qu'un autre dessin animé a repris l'histoire de ce dessin animé la, beaucoup moins connu certes il s'agit de buzzard et vermisso.. Que j'ai adoré aussi du cou lol
Je le trouve plus intelligent que Bip Bip, car Bip Bip à part courir très vite et faire bip bip il sait rien faire d'autre. Or le coyotte fait toujours preuve d'imagination et de créativité pour inventer tout ses pièges, malheureuresement il fait toujours une erreure de calcul quelque part qui fait que le piège se retourne contre lui hélas.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
On voit d'ailleurs bien la différence sur la fin, donc.
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Deux fous furieux ont recréé leurs dessins animés en live et c'est très bien fait.
Ici, ils ont rejoué avec de vrais acteurs et de (presque) vrais décors les intrigues du dessin animé Bip-bip et Coyote. Même s'il manque le son "bip bip", c'est vraiment très bien fait.
Un grand classique avec lequel j'ai grandi et dont je ne me lasserai jamais,souvent parodié(LES SIMPSONS,LEES GUIGNOLS:Saddam Hussein devenu BIP BIP pour échapper aux GI's)mais toujours unique! Dans des décors style western et toujours inventifs en gags(d'ailleurs la musique de certains épisodes était de William LAVA(ou"Bill LAVA")le compositeur du ZORRO de Walt Disney!
Saddam,coincé par les Stallones dans le désert va chez un chirurgien esthétique et,après avoir vu qq photos dit"J'veux ça!"...Comme l'homme invisible ensuite avec ses bandages"Vite y sont tout près!!"...Le chirurgien ôte les bandages:"ça va comme cela?" Tête de BIP BIP dans le miroir:BIP BIP... Désert:les Stallones sont en planque derrière un gros rocher avec des jumelles,"Saddam Bip Bip"s'arrête:BIP BIP NA NA NA NA! Stallone 1:"Hé Bob!C'est Bip Bip!" Stallone 2:"Beuaaah Bip Bip!Arrête de dire des conneries et regarde si tu vois pas Saddam!!"
J'ai cherché une vidéo pour le voir mais j'ai pas trouvé ...
J'en suis navré...Y gardent pas toujours certains trucs il est vrai...J'ai moi-même pas pu retrouver celui où Harry Potter se fait tabasser par Yasser Arafat et Ariel Sharon!
J'ai cherché une vidéo pour le voir mais j'ai pas trouvé ...
J'en suis navré...Y gardent pas toujours certains trucs il est vrai...J'ai moi-même pas pu retrouver celui où Harry Potter se fait tabasser par Yasser Arafat et Ariel Sharon!
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Tu dirai pas pov Bip Bip si tu connaissais son régime alimentaire.
WikiPédia a écrit:
Le géocoucou est un omnivore opportuniste. Il se nourrit de presque tous les petits animaux et insectes qu'il peut attraper : lézards, petits serpents, scorpions, mygales et autres araignées, mille-pattes, rongeurs (souris, sigmodons, spermophiles, campagnols), jeunes lapins, petits oiseaux et leurs œufs, divers insectes (criquets, sauterelles, coléoptères, chenilles, fourmis, abeilles, guêpes), escargots, crapauds ; il se nourrit même de jeunes chauves-souris. Il lui arrive parfois de se nourrir de charognes.
Spike Spiegel a écrit:
Ouep, parce que seule la fin est fake ^^
Tout le reste est un épisode réel.
On voit d'ailleurs bien la différence sur la fin, donc.
Voici l'épisode réel de 1949. Il s'agit du tout premier de la série. Désolé pour la qualité médiocre.