Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Bip Bip et Coyotte Lun 30 Mar 2009 - 7:05 | |
| Rappel du premier message :Culte aussi celui la.. L'histoire de bip bip qui court plus vite que l'éclair (nan nan c'est pas sonic lol) et du coyotte trop lent qui espère desespérément de chopper bip bip, j'adore bip bip il me fait trop marrer en+ fait que de chambrer le coyotte quand il passe devant lui.. Bip bip.. A noter qu'un autre dessin animé a repris l'histoire de ce dessin animé la, beaucoup moins connu certes il s'agit de buzzard et vermisso.. Que j'ai adoré aussi du cou lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manoncamille
~ Découvreur ~
| Sujet: Re: Bip Bip et Coyotte Mar 12 Juil 2011 - 17:09 | |
| Bip bip ! Ha ha, j'adore cette réplique^^. Et le coyote qui arrive jamais à l'attraper, juste MDR. |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Bip Bip et Coyotte Mar 12 Juil 2011 - 17:56 | |
| - Azukan a écrit:
- Spoiler:
Oui, je sais, c'est un fake ... - Caline a écrit:
- Pas mal du tout j'adore ^^
Pauvre bip bip lol Tu dirai pas pov Bip Bip si tu connaissais son régime alimentaire. - WikiPédia a écrit:
- Le géocoucou est un omnivore opportuniste. Il se nourrit de presque tous les petits animaux et insectes qu'il peut attraper : lézards, petits serpents, scorpions, mygales et autres araignées, mille-pattes, rongeurs (souris, sigmodons, spermophiles, campagnols), jeunes lapins, petits oiseaux et leurs œufs, divers insectes (criquets, sauterelles, coléoptères, chenilles, fourmis, abeilles, guêpes), escargots, crapauds ; il se nourrit même de jeunes chauves-souris. Il lui arrive parfois de se nourrir de charognes.
- Spike Spiegel a écrit:
- Ouep, parce que seule la fin est fake ^^
Tout le reste est un épisode réel.
On voit d'ailleurs bien la différence sur la fin, donc. Voici l'épisode réel de 1949. Il s'agit du tout premier de la série. Désolé pour la qualité médiocre. |
| | |
|
|