J'arriverais jamais a mettre tout le monde d'accord ici lol..
De toute facon tout le monde a des gouts opposés au miens.. (pas plus tard que le sondage sur ton forum du nouveau theme que tu veux installé et dont je suis la seule a le trouver horrible)..
Si j'écoutes les suggestions des uns et autres ici, que je change en fonction des gouts de chacuns c'est simple la déco du forum me plaira plus du tout après..
J'ai fais quand meme l'effort de respecter certains trucs.. En gros qu'il y'est pas de gene de lecture sur les différentes tailles d'écrans, qu'il ne soit pas chargé en gifs et en image très lourde (sauf le logo) pour que sa mettent pas une plombe pour les petites connexions, j'ai également fait l'effort de ne pas mettre de gifs qui bouge haut/bas gauche/droite, pas de trucs qui clignontent dans la page d'acceuil car tu supportes pas..
Mais après pour le reste lol
Entre toi qui aime le coté mixte qui aime les couleurs chaudes et foncées, entre ma corres qui deteste le rose, nikko qui aime le sobre, bonbon qui aime bien kitty et lady oscar..
On s'en sort plus lol..
Après comme j'ai dit proposé je verrais toujours (a noter que je suis pas fermé 100% rose j'aime aussi le bleu clair lol ce qui explique la présence du bleu ici c'est ma 2eme couleur préféré ^^)..
Sinon si tu veux revoir le cadre d'acceuil comme c'était avant du moins pour les oursons verts tu sais ce qu'il te reste a faire généda mdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE