Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 24 Juil 2009 - 18:26 | |
| N'empêche que cela se dédouble ton fond chez Bibi lol |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 24 Juil 2009 - 18:28 | |
| Pas chez moi, pas de dédoublage lol.. J'adore le haut en php2.. Mais j'aime le bas en php3.. Mais c'était juste un test, c'est beaucoup trop sombre pour ici lol.. Sur nos tendre da sa se dédoublait aussi? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 24 Juil 2009 - 18:31 | |
| J'en sais rien, mais c'est la taille de mon écran qui fait cela. Et là tu peux rien faire (sauf agrandir l'image) et faut faire avec. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 24 Juil 2009 - 18:36 | |
| Euh pareil sa fait bizarre une grosse coupure sur le côté en plein dans les couleur ou on peut pas le loupé lol Tu dis qui ya pas bcp de Kitty mais tu te rend compte de tout ce que tu as énuméré lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Le décor Ven 24 Juil 2009 - 18:43 | |
| Quoi que j'ai testé ce fond la (le rose) sur mon pc avec écran 15.4 et non 15 je vois la répétition mais c'est pas flagrant je trouve sa se voit quasiment pas.. Je crois que je suis la seule pour cet écran aussi petit.. Parmi les membres d'ici qui n'a pas la tete coupée de lydie et qui n'a pas de répétition? histoire de voir qui a un petit écran comme moi lol.. En sachant déja que généda, ma corres, shinichi, bonbon rose, madu on un écran plus grand que moi lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Je viens de remarquer, c'est moche (et cela va pas avec le reste) le Goldo dans les citations. Beurk comme dirait la cheftaine :) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Ah moi j'aime bien je trouve sa joli.. Mais disons que j'ai pas trouvé d'autres images (me faut un format minuscule pas plus grand que le goldo lol, et un fond transparent).. Au début j'avais tester avec un flocon de neige bleu que je trouvais joli aussi j'avais hésité entre le flocon de neige et goldo mais finalement j'ai mis goldo.. Rien ne t'échappes généda lol
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Oué pareil mais pour ma part, c'est juste que je n'en voit pas l'utilité, le changement de fond en plus foncé suffit pour démarqué les citation lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Moi c'est juste parce que je trouve sa joli avec une image lol.. Mais en effet j'ai eu un choix très très limité sur les images car y'en a d'autres que j'aimais mais qui sont trop grande faut vraiment du minuscule
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:23 | |
| - Kagome a écrit:
- c'est juste que je n'en voit pas l'utilité
Je suis du même avis. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Moi c'est pas l'utilité c'est l'esthétique lol
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:27 | |
| - Caline a écrit:
- Moi c'est pas l'utilité c'est l'esthétique lol
Et tu appelle cela de l'esthétisme cela ? Cela ressemble à rien, on remarque Goldo, mais lui là cela ferait pareil. Bref au final c'est plus du zèle qu'autre chose. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:28 | |
| Ben ouais je trouve sa plus chouette avec une petite image.. De toute facon généda tout ce que tu fais tu aimes rien lol
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:29 | |
| oui dans ce cas, si c'est pour lésthétisme du forum prend l'étoile bleue lol pcq la je trouve que l'on a du mal à distinguer que c'est Golodorak tellement c'est mini... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:36 | |
| J'avais hésité entre plusieurs trucs, dont celle la : Après si vous préféré le flocon je peux mettre le flocon j'ai pas mal hésité entre les 2 faut dire..
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Tu mets rien et cela sera comme avant et bien mieux :) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Ah nan moi j'aime bien avec une petite image, j'ai testé je trouve sa plus joli lol..
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:44 | |
| - Caline a écrit:
- De toute facon généda tout ce que tu fais tu aimes rien lol
Il faut être maso de faire un truc et de ne pas l'aimer. Tel que tu le dis. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Pourquoi tu fais pas un sondage, mercredi au lieu de donner ton avis purement et l'imposer. Tu aurais l'avis te tous, franchement c'est vraiment despotique à la fin ! Et commence même à en avoir marre, de ne pas consulter les autres avant d'imposer les choses. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:53 | |
| Oups me suis trompée je voulais dire JE fais lol.. Je vois pas en quoi sa te pose soucis mon goldo je le trouve joli.. Je vais quand meme pas faire un sondage pour chaque truc que je change ou modifie sur mon forum.. Je m'assure quand je change des trucs, qu'il ne provoque pas de bugs ou problème d'affichage sur les différents navigateurs dont firefox, j'essaye de faire en sorte qu'il y'est pas de soucis pour les petites connexion bref que se soit pas trop lourd a charger, mais faut pas me demander + je crois lol.. Et sur les autres forums ou tu vas généda (y'en a pas mal pourtant) tu rales aussi sur les design? enfin peut etre que tu préfères les design classiques, et simple.. Sache que je suis anti design sobre et classique.. (il y'aura donc jamais sa ici)
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 1 Aoû 2009 - 23:59 | |
| - Caline a écrit:
- Et sur les autres forums ou tu vas généda (y'en a pas mal pourtant) tu rales aussi sur les design? enfin peut etre que tu préfères les design classiques, et simple.. Sache que je suis anti design sobre et classique.. (il y'aura donc jamais sa ici)
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Je veux dire, que tu fais un design sur les animés nostalgiques, et il y a des trucs qui font tache sur ton design. Nous sommes dans une démocratie, qui veut dire pouvoir par le peuple. Donc je pense qu'un avis à tout et non pas l'imposition d'une chose et la retirer après pour passer pour.... Toi aussi tu râles, et casse bien les pieds car cela dérange ton écran même malgré la multitude d'écrans que tu as.... Je raisonne encore une fois par l'absurde. En gros ne pas faire des trucs qui dénature le travail effectué, et qui colle avec ce qui a été fait. Notamment le Kitty et le Goldo qui sont h i é lol. Tu restes sur tes positions et en démords pas, bref têtue. Je tire les conclusions de ce que tu évoques. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Dim 2 Aoû 2009 - 0:08 | |
| "Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?" cette phrase est completement faite pour toi lol ^^.. "Je veux dire, que tu fais un design sur les animés nostalgiques, et il y a des trucs qui font tache sur ton design." Je ne suis pas d'accord pour goldorak.. C'est pas un vieux da peut etre goldorak?? C'est pas la nostalgie goldorak? bref tu me diras ce que c'est alors.. Pour le soucis d'écran, meme si tu aurais un forum rose a mon gout avec le décalage d'écran j'aurais pas pu de toute facon.. J'ai une réelle gene visuel et il est très difficile de sy retrouver et de nagiguer quand on a l'écran décalé.. La le goldorak et le kitty sa ne gene nullement la navigation et la lecture du forum.. Pour kitty je l'aime bien moi je trouve qu'elle ressort parfaitement sur les couleurs et sur le bleu ciel, idem le welcome je l'aime beaucoup je trouve sa très joli.. Je vois pas pourquoi tu aimes pas kitty, c'est un da aussi.. Sa a donc sa place dans le design..
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Dim 2 Aoû 2009 - 0:17 | |
| - Caline a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour goldorak.. C'est pas un vieux da peut etre goldorak?? C'est pas la nostalgie goldorak? bref tu me diras ce que c'est alors..
Et le Kitty, pourquoi tu ne le prends pas en compte là ? (Tu prends ce qui t'arranges lol) Et goldo est plus mec, il fait tache avec environnement féminin ici non ?
La le goldorak et le kitty sa ne gene nullement la navigation et la lecture du forum.. Si, la crotte de Goldorak fait tache lol
Pour kitty je l'aime bien moi je trouve qu'elle ressort parfaitement sur les couleurs et sur le bleu ciel, idem le welcome je l'aime beaucoup je trouve sa très joli..
Le welcome c'est pas Kitty, donc à ne pas le citer dans le débat.
Je vois pas pourquoi tu aimes pas kitty, c'est un da aussi.. Sa a donc sa place dans le design.. SVP donnes des arguments non réfutables svp, non bidon, et d'une reflexion pensée. (et non pas ce qui t'arranges, comme dirait d'autres) |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|