Voilà je trouve le design de ce fofo très sympa. Il représente bien tout nous chère DA qu'on aiment. Et la séparation que tu as fait est très bien on voit beaucoup mieux les différentes catégories que tu as fait.
Merci de bien vouloir indiquer votre navigateur.. Cliquez sur votre pseudo puis profil puis navigateur, mettez votre navigateur principal qui vous sert a aller sur ce forum (si possible la version du navigateur également)
Le design de ce forum peut donc etre différent pour des écrans plus petits ou plus larges, et peux également changé en fonction des autres navigateurs..
Superbe plagiat de Caline en ce qui concerne son nouveau décor qui n'avait en fait rien de nouveau... Je me disais bien que j'avais déja vu ce décor sur un ancien site.
Ben c'est normal je vais pas faire tout le décor et surtout le fond.. Je l'avais vu sur google et non sur ce site.. Pas sure de le garder quand meme, cette nuit j'ai essayé de le modifier histoire d'éviter la répétition.. En agrandissant sa fait pas top, j'ai également flouté histoire de caché les pixélisation qui se voyait pas mal du a l'agrandissement mais bon voila quoi le rendu est bizzar..
Il rend pas pareil sur ce site, il rend mieux peut etre l'image de google qui était pas pareil sur le format ni les couleurs faudrait que je regarde sa de près
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Questions est ce qu'ici vous voyez bien les images? car en faite depuis cette après midi j'ai l'impression que les images se barrent ^^ bref au lieu d'affiché l'image correspondante sa fait une carré blanc avec une croix rouge ce qui signifique qu'il y'a pas d'images..
Sa fait sa sans arret depuis cet apres midi, sa part sa reviens.. et sa me soule lol.. Enfin sur ie7 pas testé les autres navigateurs mais c'est pas pratique, chez ma soeurette pareil d'ailleurs
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Un front de libération des fonds nuls est en marche, et va soulever la populasse à se rebeller contre les despotes du monde qui nous entoure. La voix de la populasse va raisonner dans les chaumières, elle fera plier les plus durs d'entre nous ! Je dis oui, nous pouvons faire changer cela, pour que çà soit réalité, on se mobilisera ! Et nous vaincrons, croyez moi frères et soeurs que notre combat restera dans les anales de tout le monde !
Bien à vous.
PS : Il y a des moments, où je pars dans des délires verbaux. J'en suis désolé. Bravo les médocs lol
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Je suis toujours en mode recherche d'une texture sympa pour faire le fond j'ai déja mis des images de perso de coté ou j'aurais plus qu'a découpé les perso.. Pour les coller dans la texture mais c'est elle qui faut que je trouve lol.. Je peux pas prendre bleu ni rose.. Du cou faut que je vois une couleur qui ressortiré bien pas trop foncé évidament lol..
Lol c'est vrai que tu m'a dis plusieurs fois que tu n'aimais pas le fond d'ici, a la base il était provisoire en+ lol ben en attendant j'ai pris ton 2eme fond ^^ car tes autres fond été beaucoup trop axés da récents ^^ je l'ai blanchi volontairement est agrandie pour que sa passe sans faire la coupure.. je le fonce pas + sinon on verrais pas les écritures d'ici ^^
C'est celui de bonbon.. Sa fait un fond masculin sa tranche avec le coté féminin du reste du forum.. J'aime bien en tout cas ce fond.. Enfin bonbon rose aurait préféré avec les couleurs normales mais je sens que sa va faire trop foncé lol
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Quand deux verbes se suivent, le deuxième se met à l'infinitif.
Ce soir, j'ai demandé un deuxième avis, sur cette phrase, car j'avoue à l'heure où j'ai écris cela je n'étais pas sûr. Mais finalement, j'ai de bons restes lol.
M'enfin, je n'oblige personne à me suivre dans cela.
C'est le forum à sœur sourire là. lol
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Sauf que ce n'est pas le cas ici, ils sont séparés par "et". Pour savoir, il suffit de remplacer le verbe "replonger" par un verbe d'un autre groupe. On dit bien "amusez-vous et revenez quand vous voulez" ça marche pas avec "amusez-vous et revenir quand vous voulez"
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Dans ce cas ils ne se suivent pas. De toute façon pour savoir si un verbe du premier groupe est à l'infinitif il faut le remplacer par un verbre du troisième groupe (par exmple mordre). Ici on ne dirait pas "amusez vous et mordre en enfance" donc replonger n'est pas à l'infinitif.