Invité
~ Invité ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 1 Mai 2009 - 0:18 | |
| Pour moi replongez en enfance est bien avec un Z pour la simple et bonne raison c'est qu'avec la technique que l'on apprend en 6ème..-> Remplacer le verbe à problème par un verbe du 3ème groupe exemple "mordre", si on peut le dire à l'infinitif alors le verbe s'écrit "er" sinon il se conjugue Or "Amusez-vous bien et mordre en enfance" ne va pas par contre "mordez en enfance est faisable"De plus replongez en enfance sous entends replongez-vous en enfance pour ne pas reprendre le "Amusez-vous" du début... Bon voilà j'arrête la la leçon de conjugaison... D'un autre côté, je suis nul en orthographe et cela à toujours été lol |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Le décor Ven 1 Mai 2009 - 0:28 | |
| - Kagome a écrit:
- Pour moi replongez en enfance est bien avec un Z pour la simple et bonne raison c'est qu'avec la technique que l'on apprend en 6ème..
-> Remplacer le verbe à problème par un verbe du 3ème groupe exemple "mordre", si on peut le dire à l'infinitif alors le verbe s'écrit "er" sinon il se conjugue Copieuse lol. Je crois que c'est plutot à l'école primaire qu'on nous apprend ça. - Kagome a écrit:
- Bon voilà j'arrête la la leçon de conjugaison... D'un autre côté, je suis nul en orthographe et cela à toujours été lol
Moi aussi mais avec la technique du "mordre" je me trompe jamais sur ce point. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Le décor Ven 1 Mai 2009 - 0:30 | |
| Moi je fais pas de commentaires je suis une nulité totale en orthographe.. ^^ Rien qu'a voir quand j'écris c'est bourré de fautes lol.. Bon j'ai mis tout le monde d'accord j'ai changé la phrase lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| Sujet: Re: Le décor Ven 1 Mai 2009 - 0:37 | |
| Ouais ben du coup, t'as enlevé le "replongez", pas très loyal ça... Faut savoir des fois se référer à la majorité.
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Le décor Ven 1 Mai 2009 - 1:40 | |
| Pire que moi en orthographe y'en a pas beaucoup, mais j'en connais quand meme, au minimum 1 lol!
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Le décor Ven 1 Mai 2009 - 11:52 | |
| - Caline a écrit:
- Pire que moi en orthographe y'en a pas beaucoup, mais j'en connais quand meme, au minimum 1 lol!
Et c'est qui? |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 1 Mai 2009 - 21:53 | |
| Le pseudo commence par un J
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 2 Mai 2009 - 22:05 | |
| Ca va Généda, t'es content maintenant d'être admin et modo chez Caline ?? Je savais déjà que ce genre de truc allait arriver, que tu serais la première personne à subir cette mutation. Par ailleurs, Caline l'est aussi sur ton propre forum nommé évidemment par tes soins. Pourquoi ça ne m'étonne même pas. Il y a des signes qui ne trompent pas ! Et encore, y a même pas eu de topic pour nous en informer. Génial.
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 2 Mai 2009 - 22:30 | |
| J'ai passé généda admin fondateur ce soir car j'ai eu besoin de lui sur le reglage d'un template, et malgré les essais qu'on a fais lui comme moi sa ne fonctionné pas.. Il a du tester a partir du siens ou sa fonctionne bien coté gauche mais pour lui permettre de faire les réglage la seule solution été qu'il passe admin fondateur du forum ^^ donc j'ai fais les réglages dans ce sens.. Je ne fais pas d'annonce car le passage de généda admin fondateur du forum n'est que temporaire.. Je vois pas en quoi sa te pose problème je suis sur mon forum, je nomme qui je veut.. Surtout que la c'est que temporaire, le temps de réglé le soucis du template, généda a déja été passé admin ici une fois, la je les remis juste admin ^^..
| | |
tom
~ Patiente ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 2 Mai 2009 - 22:33 | |
| Autre chose ? Non ? Ok. Je suis déjà parti.
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 2 Mai 2009 - 22:40 | |
| - Tom a écrit:
- Ca va Généda, t'es content maintenant d'être admin et modo chez Caline ?? Je savais déjà que ce genre de truc allait arriver, que tu serais la première personne à subir cette mutation. Par ailleurs, Caline l'est aussi sur ton propre forum nommé évidemment par tes soins. Pourquoi ça ne m'étonne même pas. Il y a des signes qui ne trompent pas !
Et encore, y a même pas eu de topic pour nous en informer. Génial. Oulah.... Tu vas descendre de tes grands chevaux illico mec ! C'est quoi cette crise de jalousie maladive là que tu exposes au public ? Voire même un peu de paranoïa dans tes propos. Enfin, arrête de t'enflammer pour un rien, je rendais service c'est tout ! Pète un coup cela ira mieux, pour toi et tout le monde. Merci |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|