Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| Sujet: Le décor Lun 30 Mar 2009 - 10:36 | |
| Rappel du premier message :Voilà je trouve le design de ce fofo très sympa. Il représente bien tout nous chère DA qu'on aiment. Et la séparation que tu as fait est très bien on voit beaucoup mieux les différentes catégories que tu as fait. Bravo ___________________________________________________________________________________ MESSAGE DE CALINE Ce design est optimisé pour :
Résolution d'écran : 1024*768 et 1280*800
Navigateurs recommandés :
- Firefox supérieur a 3.6
EDIT :
Optimisation pour :
- Google Chrome - Opéra - Safari
Merci de bien vouloir indiquer votre navigateur.. Cliquez sur votre pseudo puis profil puis navigateur, mettez votre navigateur principal qui vous sert a aller sur ce forum (si possible la version du navigateur également) Le design de ce forum peut donc etre différent pour des écrans plus petits ou plus larges, et peux également changé en fonction des autres navigateurs..
Cliquer:Peut présente mais je pense bien à vous ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Dim 2 Aoû 2009 - 23:47 | |
| C'est clair sa change pas mal nos 2 design, mais j'aime bien le design chez toi, il m'avait attiré l'oeil déja.. Faut dire que j'aime bien le bleu ^^ et comme c'est pas foncé sa va |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Lun 3 Aoû 2009 - 22:19 | |
| lol Tiens apparition des présence qur le côté dans le récap mini profil lol et plus en Sakura en bas, ça change, y fait gros pas rapport au reste maintenant que tu as mit des mini- sakura mais c'est simpa^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Lun 3 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Je préfère le "En ligne" en bas, et non sur la gauche. Surtout avec la petite nenette qui fait bien mieux :) En fait c'est le truc carré, qui est un peu interloquent. PS : Oui encore |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Lun 3 Aoû 2009 - 23:19 | |
| Les guillemets miss, se mettent que pour citer du texte, pourquoi le spoil ? C'est zarb là... Edit : C'est un bug de la fonction qui permet de faire cela. Bon pas grave. |
| | |
|
|
|
|
|