Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| Sujet: Le décor Lun 30 Mar 2009 - 10:36 | |
| Rappel du premier message :Voilà je trouve le design de ce fofo très sympa. Il représente bien tout nous chère DA qu'on aiment. Et la séparation que tu as fait est très bien on voit beaucoup mieux les différentes catégories que tu as fait. Bravo ___________________________________________________________________________________ MESSAGE DE CALINE Ce design est optimisé pour :
Résolution d'écran : 1024*768 et 1280*800
Navigateurs recommandés :
- Firefox supérieur a 3.6
EDIT :
Optimisation pour :
- Google Chrome - Opéra - Safari
Merci de bien vouloir indiquer votre navigateur.. Cliquez sur votre pseudo puis profil puis navigateur, mettez votre navigateur principal qui vous sert a aller sur ce forum (si possible la version du navigateur également) Le design de ce forum peut donc etre différent pour des écrans plus petits ou plus larges, et peux également changé en fonction des autres navigateurs..
Cliquer:Peut présente mais je pense bien à vous ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Le décor Jeu 28 Jan 2010 - 22:46 | |
| Je suis neutre la plupart du temps, mais là je prefere l'actuel. Tu rajoutes encore un peu plus de bleu et c parfait. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Jeu 28 Jan 2010 - 23:01 | |
| J'ai testé plusieurs fond cette nuit, j'en ai également retouché.. (certains ont du voir pour ceux qui dormaient pas et qui été connectés au forum).. Je suis toujours pas fixé n'empeche lol |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 29 Jan 2010 - 19:12 | |
| Je serais pas contre une peu plus de bleu non plus lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Le décor Ven 29 Jan 2010 - 21:28 | |
| Je vais voir car j'ai hésité avec un autre fond (que peut etre certains ont vu je l'avais mis la nuit complète lol) qui été beaucoup + bleu.. Mais j'ai trouvé qu'il n'avait pas d'effet, enfin je peux toujours faire un tit effet moucheté comme j'ai fais pour ce fond la..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Le décor Ven 29 Jan 2010 - 21:29 | |
| Moi, je l'aime bien ^^ Tranquille, sobre, sympa, reposant...
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|