C'est une belle journée pluvieuse qui s'annonce, lol, il fait de plus en plus sombre et je viens d'entendre le premier coup de tonnerre. Un temps comme je les aime ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Il pleut maintenant, je vais aller chanter et danser comme dans cette pub dehors, lol, mais vaux mieux s'abstenir au moment ou j'écris ces mots le tonnerre se met à gronder de nouveau. J'imagine les journaux ensuite : un cinglé s'est fait frapper par la foudre plusieurs fois de suite en dansant comme un pied et en chantant comme une casserole sous la pluie
Ashley
~ Fermière ~
Inscrit le : 07/04/2010 Messages postés : 973 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 119
Comme Ricky je préfère la pluie. Cela doit être notre côté vampire! xD (bien que j'adore me faire bronzer...héhé) Aujourd'hui il fait beau,mais le vent est là.
(quesqu'y faut pas faire comme construction de phrase pour placer une vidéo!xD)
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis.
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Riza, euuuuh comment dire... Quel rapport entre Astérix et la météo ? t'es sûre que tu t'es pas planté de topic, avec "ce que vous écoutez" ?
Si tu avais un minimum de logique tu comprendrais que "le vent est là" et "Astérix est là" il y a un léger rapprochement,surtout qu'aprés je dis bien "quesqu'y faut pas faire comme construction de phrase pour placer une vidéo!"
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis.
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Ouais, la Terre est vraiment trop gentille ! On la pollue et on lui pourrit la gueule, on est incapable de partager équitablement ses richesses, et pourtant elle nous aime quand même