M'enfous Nikko :P Car a la maison, on a tout tapissé, du peindre, ranger les bois du jardins, faire la terrasse, nettoyer la maison etc etc Avec 18° c'était déjà dur car on a vite chaud alors avec 28°... non merci
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Belle journée en perspective grand soleil, et je vais manger chez mes parents je vais voir ma sœur et sa petite famille beau frère et les 2 neveux . Un grand festin m'attend un apéro alcoolisé, et le vin pour le repas. Que du bon pour un dimanche ensoleillé.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
où est passé le beau soleil d'hier ? ... et comment ça se fait que tout le monde ait beau temps alors qu'ici c'est tout gris ? Y a un microclimat à Bourges ?
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4
Bronzette armée de mes lunettes John Lennon cette aprés midi.héhé Belle journée bien que ce que j'aime le plus c'est la fraicheur du soir. (on se croirait en été déjà,je n'ose imaginer la chaleur qu'il va faire dans quelques semaines)
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis.
Ashley
~ Fermière ~
Inscrit le : 07/04/2010 Messages postés : 973 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 119
Soleil aujourd'hui mais dans la nuit les éléments se sont déchaînés. On se serait cru en plein passage d'un cyclone et d'après la météo c'est ce n'est pas encore fini
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
On entend le tonnerre depuis ce matin et il fait de plus en plus sombre sans compter que le vent vient de se lever. On dirait que le temps va encore se déchaîner
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693