Le moi de mai de l'année dernière je l'avais trouvé assez chaud également ... par contre c'est le mois que juin qui a été pourri et où il a plu beaucoup.
Bon aujourd'hui, toujours beau et chaud ...
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Encore une journée magnifique, quel bonheur Le ciel est d'un azur profond, et quelques nuages au loin sur les Alpes apportent une touche de subtilité à cette ambiance estivale.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Encore une journée magnifique, quel bonheur Le ciel est d'un azur profond, et quelques nuages au loin sur les Alpes apportent une touche de subtilité à cette ambiance estivale.
Que de jolie mot. Par contre ce soir le ciel est couvert et l'air lourd comme si le temps était à l'orage.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Le ciel est resté couvert jusqu'a 11heures environ. Maintenant le soleil a sa place intégrale, avec une chaleur qui va avec ... donc j'ai chaud, surtout dans la voiture ... Vivement ce soir
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4
Ici, on a basculé dans une sorte de climat idyllique avec des températures estivales et des journées qui durent jusqu'à 21h30. Le pull et la veste sont de vieux cauchemars
Mais bon, les amateurs de pluie et de froid devraient être servis à partir de samedi.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Ici, on a basculé dans une sorte de climat idyllique avec des températures estivales et des journées qui durent jusqu'à 21h30. Le pull et la veste sont de vieux cauchemars
Mais bon, les amateurs de pluie et de froid devraient être servis à partir de samedi.
Je suis déjà servi moi
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969