Epi
~ Visiteur ~
Inscrit le : 18/05/2010 Messages postés : 24 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 10
| Sujet: Dora l'exploratrice Ven 21 Mai 2010 - 12:44 | |
| Rappel du premier message :Dora l'exploratrice est une série télévisée d'animation américaine, créée par Valerie Walsh, Eric Weiner et Chris Gifford. Elle met en scène, une petite fille hispano-américaine et son singe Babouche. Dans chaque épisode, elle doit retrouver un objet, en franchissant de nombreux obstacles. Pour cela, elle est aidé de la Carte, Diego, Tara, Totor et bien d'autres. Elle se retrouve confrontée au méchant renard Chiper, qui veut lui voler ce qu'elle possède : Chiper, arrête de chiper ! ( Je suis sûre que vous l'avez tous entendu au moins une fois ! mdr) Dora parle anglais et demande souvent aux téléspectateurs de répéter les mots d'anglais comme hello ou we dit it. C'est un dessin animé éducatif à destination des tous petits, mais personnellement cette Dora, elle m'énerve. lol Elle est un peu trop gnangnan et parle comme si on était bêtes ! mdr Je n'adhère pas du tout ! Je crois que je ne ferais jamais aux DA d'aujourd'hui ... |
|
|
Auteur | Message |
---|
kani
~ Pêcheur ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice Lun 16 Avr 2012 - 11:07 | |
| Non mais on dit toujours que les jeunes sont de pire en pire ... si vous acceptez qu'ils regardent ça, faut pas s'attendre que ça s'améliore. Dora, c'est le niveau 0 du da, équivalent du télétubbies ... Faut absolument que les sociologues surveillent ce que deviendront les jeunes exposés à Dora jeune, et comparer avec les femmes enceintes qui fument et boivent XD /me interessé par la vendetta de Caline ... c'est ou ? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice Mar 17 Avr 2012 - 0:35 | |
| "Faut absolument que les sociologues surveillent ce que deviendront les jeunes exposés à Dora jeune," Sa deviendra des délinquants billingues loooooooooooooooool "/me interessé par la vendetta de Caline ... c'est ou ?" De quoi? lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice Mar 17 Avr 2012 - 0:41 | |
| Ah non vous pouvez pas dire ça, Dora l'exloratrice est un très bon DA, tres educatif, plein de rebondissement avec Chipeur le meilleur voleur du monde. Meme le 1er avril , je l'aurais pas tenté celle-la lol
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Dora l'exploratrice Mar 17 Avr 2012 - 0:49 | |
| - Kagome a écrit:
- Moi ce que je me rappellerais le plus de Dora, bon a part que c'est un DA à la con si vous me passait l'expression, c'est avant tout la vendetta de Caline sur un autre forulm que certain connaisse....
Je sais pas si tu te souviens Caline mais tu avais piqué une colère quand tu avais vu une article disant que c'était LE dessin-animé ludique et éducatif que siècle.... vi désolé, j'ai loupé le quote ^^ c'est de ca dont je parlais
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|